Je joue Celegun
R1
Karim (fatties vote) > ZBA > Judge(Prince guns) > Tonio(Girls)
Karim sort Rafael de Corazon, Judge sort Anson puis Volker et Constanza et Tonio sort Cybele puis Aksynia puis plein d'autres.
En gros Judge a ses guns, pas moi donc je prend cher au début. Tonio est intouchable. Karim subit entre la pression de Tonio et mes tentatives de survie. Je suis très vite à poil et mon seul espoir est d'aider à la mort de Karim et demander à Tonio de me laisser un VP. On s'occupe donc de Karim qui succombe. Je suis à 1 pool et des vamps pas en forme. Je fais confiance à Tonio. Anson se fait torpo par Cybele puis diablé par ma Scarlet. Tonio me maintient à 1 pool. On abrège vu que Tonio m'annonce no break et qu'Enkidu est venu grossir ses rangs.
Tonio GW3 - ZBA 1
Pause bouffe
R2
ZBA > Laurent A.(Mata Hari) > Bolo (Tore Vote'n bleed) > Romain B.A (AAA) > Tim (Guruhi Vote)
Tim sort Eze puis 2 Magaji aux noms imprononçables, Bolo sort Natacha Volfchek, Romain sort Anson puis Alexandra, et Laurent sor des jetons et Mata hari.
Je fais un bon démarrage en fame / torpo un jeton chez ma proie, qui fournira ensuite une bonne def avec mata Hari. Tim colle un Reins qui me fait bien mal et je lui torpo / diable Eze en représailles. Malgré mes efforts Tim finira par me ouster. Je n'ai pas suivi la fin de cette sublime partie Mr Freeze qui finit en TL
Tim 1.5 - Romain, Laurent, Bolo 0.5
R3
Floppy (Brujah Debate) > David F (Cock robin) > ZBA > Karim > Tim
Floppy sort Volker, Rake, des jetons et des sublimes Progeny, David sort Cock Robin puis Calebros, Karim sort Lutz et Tim sort Eze puis Sobaiyfa. David a le pire seating puisque y'a de la manœuvre proie / pred. Karim réussit à m'apitoyer pour que je lui ruine pas son Lutz dès le début.En gros, Floppy fait son point après que Rake ait piqué son titre à Calebros.
Karim sort Tim. On convient de buter Karim avant de se faire un duel. Y'a quelques Progeny en torp et Floppy est confort en pool. Je me vois trop beau et je pose Dragonbound pour préparer un duel final. Cette bourde tuera notre rulemonger favori (qui meurt en alimentant son Smiling). Je fais encore une connerie en duel final en faisant le bleed de trop : j'ai donc un vamp de trop tapé sur un Domain challenge qui me bute. Si j'avais pas bleedé j'aurais fini le tour de Karim à 1 pool et j'aurais pu joué mon Frontal. J'avoue que j'étais plus trop dans la partie puisque plus de GW en jeu, pas de finale, donc pas de qualif en perspective.
Karim GW 4 - Flop 1
CR rapide - 24/03 - ZBA
- Franck
- Methuselah
CR rapide - 24/03 - ZBA
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Re: CR rapide - 24/03 - ZBA
Ça reste quasi le meilleur moment de la journée, ça mérite un développement non?Franck a écrit : [...]
Pause bouffe
[...]
10 joueurs autour d'une table de restau, ça drémoule de la gloutasse de douze!!!
- Franck
- Methuselah
On pourrait entrer dans le détail du menu bien sur, se dire qu'effectivement les quantités sont inférieures qu'au Bistrologue.
On pourrait dire que le confit de canard croustillant est quand même super bon, ou que le riz au lait à l'orange est idéal pour finir un repas.
On pourrait même développer en soulignant que Tim dépasse pas le niveau chien aux applis de mémorisation du phone de Stone.
On pourrait dire que le confit de canard croustillant est quand même super bon, ou que le riz au lait à l'orange est idéal pour finir un repas.
On pourrait même développer en soulignant que Tim dépasse pas le niveau chien aux applis de mémorisation du phone de Stone.
ZBA
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Oui bon ça va...Franck a écrit :On pourrait entrer dans le détail du menu bien sur, se dire qu'effectivement les quantités sont inférieures qu'au Bistrologue.
heureusement que je lis ça de chez moi, ça m'a fait éclater de rire.Franck a écrit :On pourrait entrer dans le détail du menu bien sur, se dire qu'effectivement les quantités sont inférieures qu'au Bistrologue.
la bavette était pas mauvaise non plus. enfin je crois que c'était une bavette. mais c'est qd même moins bon rapport qualité/prix qu'au bistrologue, pour sûr.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
avec animalism on peut contrôler les actions de tim!Tim a écrit :Oui bon ça va...Franck a écrit :On pourrait entrer dans le détail du menu bien sur, se dire qu'effectivement les quantités sont inférieures qu'au Bistrologue.