Andreas a écrit :Le support des tournois V:EKN est assuré jusqu'à 2015.
Walch & Nusser Game Distributors (Europe) et David Tatu (Amérique) ont reçu le reste de promos VTES que CCP avait encore. Par conséquent, les deux pourront continuer à supporter les QCEs, Championnats Nationaux et tournois homologués jusqu'en 2015.
Des packs de boosters scellés et d'autres promos recherchées , comme Lilith's Blessing ou Victor Pelletier seront à disposition pour les lots des QCEs et des Championnats Nationaux, pour encourager les joueurs à aller à ces événements nationaux / internationaux.
Nous sommes aussi heureux d'annoncer que les vainqueurs des QCEs de cette année recevront un factory set complet de rares Sabbat Wars (**).
(*) J'ai les lots pour les tournois de cette année. Je remonte à Paris le 24 avec, si y'en qui se sentent de venir récupérer leur T-shirt, faut s'inscrire au tournoi
(**) Aucune idée de la gueule du truc. Coupées? Pas coupées?
j'ai jamais eu de t shirt quand je me suis qualifié à je sais plus quel QFCWE ? allez fais pas le ra' monsieur l'coordinateur ! un p'tit small t'as vu ?
Rushin' Reyda a écrit :j'ai jamais eu de t shirt quand je me suis qualifié à je sais plus quel QFCWE ? allez fais pas le ra' monsieur l'coordinateur ! un p'tit small t'as vu ?
t'es pas qualif cette annee .... faut etre calife a la place du calife pour le tshirt