Désolé pour les puristes, je ne connais ni tous les clans, ni toutes les cartes, je vais juste vous livrer mon point de vue...
Force en présence : Bolo (deck ... je sais pas trop) => Guilhem (Ravnos) => Cédric (Tsimisce ?) => Mimy (!Ventrue) => Vadormd (moi) Gangrel (oui oui vous avez bien lu ...) => Velelezard (Toré / Vote).
La partie commence, le bar est ouvert et l'ambiance est détendue. C'est soirée initiation pour Lezard et moi donc on prend notre temps, on lit les cartes et on nous explique deux trois choses.
Dès le premier tour, Bolo s'installe. Il joue master sur master, on songe rapidement à lui installer une extension à sa table car on se dit qu'il aura jamais assez de place. Heureusement Guilhem, sa proie, calme le jeu. Il balance des cartes "dodos" à droite et à gauche (!Cédric) qui du coupe hésite à se taper. Cédric, de son coté, à choisit l'option "je sors des Vamps pour pas un rond" et se retrouve rapidement avec une petite armée au garde à vous.Vient ensuite mon pred, qui je dois l'avouer, ne pas mis beaucoup de pression au début. (J'étais l'hote, il a du avoir peur que j'empoisonne son coca...)
De mon coté j'ai une bonne crypte qui s'annonce, mais trop de masters en main. J'essaie de m'installer et voit venir.
Vienrt Lezar le toré dont c'éait la troisieme partie, qui lance quelques votes, se monte tranquillement en pool et écorche parfois Guilhem lors d'un parity fort discuté.
!Cédric fera si je ne me trompe son seul Bleed du jeu mais à 7 quand même.
La table est divisée en deux :
D'un coté le trio Bolo/ Guilhem / !Cédric qui se foutent sur la g... bien méchant, et de l'autre Mimy, Ve et moi qui nous observons gentiment en échangeant des timides sourires.
Un autre parity de ma proie ira meme me remonter en pool et descendre mon pred ! (faut dire que je venais de manger un bleed a 3+1 et qu'il ne me restait que 5 pool, ca sentait le sapin..)
Du coup j'envoie mon Bager discuter avec son !Ventrue qui tape à 4, press / agrav.. Résultat : 2 torpeurs et 18 blessés.
Le deck vote (encore lui !) enterre le ventrue grace a la master qui va bien.
De l'autre coté de la frontière, ca chauffe pour Guilhem dont les vamps font des allers/retours torp. Chez nous ça commence à castagner aussi, j'envoie Basilia sur mon pred dont le 2eme venture finit en torpeur.
Le toré se fait un plaisr de le diabler, il a le controle de votes.
En Corée du Nord ça continue à castagner à tout va mais le gong retentit, la cloche à sonné, ranger le cartables et allez en récréation.
Au final une bonne petite soirée, bien fun, deux nouveaux adhérents à l'assoce (Léazrd et votre serviteur) des conseils échangés, des euros échangés, des cartes recues en échanges de ces dit euros ...et surtout l'envie de recommencer très vite !