CR - Fifth Tradition - 28/01

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

CR - Fifth Tradition - 28/01

Message par floppyzedolfin »

Ayant prévu un rendez-vous sur Paris le 28 au soir, à Châtelet, (avec des amis et des amies) depuis longtemps, je remarque avec bonheur qu'en plus, l'équipe VEKNParis a placé un tournois ce même samedi.
Ce qui me laisse l'heur d'aller me faire défoncer pendant 3h (des fois, je ne suis pas très optimiste).

Un peu de mal à trouver le lycée au début (surtout que je suis arrivé de l'autre côté de la place des Vosges, et du coup, je me suis fait la moitié des arcades), je retrouve Orian a l'intérieur, qui se demandait où était la salle.
Bolo nous découvre dans le hall, et nous amène.

Trois choses me sautent aux yeux tout de suite.
- La salle peut accueillir 30 personnes facile.
- Y'a des nouvelles têtes, et ça, c'est bien. Mes félicitations aux incorruptibles du mardi soir.
- Y'a un sifflement aigu assez pénible. (probablement une mesure anti-jeunes, d'après Mehdi. Ca paraît pas combo avec le fait qu'on soit dans un lycée, mais bon)

Puis, arrivent, dans l'ordre:
- Reyda
- Stone
- Ankha

Au final, 27 joueurs, des gens qui ont voyagé pour venir (Marius, Mousnich, Romain), des gens qui ont voyagé et sont venus (moi, Jorge). Bref, plein de monde, et du coup plein de tables.

Je commence à lister mon deck (pris à l'arrache la veille dans le tas, alors que je ne retrouvais pas le Khazar qui était resté à Antibes), à côté de Romain. "Tiens, c'est marrant, tu joues aussi aus dom tha?" "..."
Franck cherche, pendant ce temps-là, un acheteur pour son deck Blood Brothers. L'idée me plaît, je lâche les vils Tremeres (Carna n'a pas vraiment une bonne réputation sur Paris... il arrive qu'on la traite de certains noms peu flatteurs).

Donc, hop, go pour le deck de Franck, qui, d'après lui, "tourne bien". Bon, moi je connais pas trop leurs cartes, je sais qu'il faut en avoir plusieurs pareils, sinon ça sert a rien.. Hive Mind a l'air assez balaise.

Ronde 1
Franck "ZBA" B. (!Salubri rush) => Pascal "Floppyzedolfin" B. (Blood Brothers Torrance, fight) => Jean-Misay S. (Malk 1-2) => "Derjudge" (Surprise) => Reyda "PanderOnWheelz" S. (Muricia)

Franck connaît mon deck. J'ai un pressentiment sur le deck de Franck (genre, a priori, y'aura du rouge, mais je sais pas si c'est plutôt du rouge avec des épées, des papattes, des gropoings, des éclairs, des camemberts, des montagnes, ...)

La partie commence tranquillement. C'est a dire que ma proie joue Dreams tour 1, que Derjudge joue Fortschritt sur Unmasking tour 1 (et joue Unmasking dans la foulée), et que Reyda, Franck et moi nous regardons.
Derjudge sort aussi Beatrice + React tour 1, ce qui fait dire à Franck qu'il s'agit "encore" du jeu Nephandus.

Reyda sort Muricia, ma proie sort Lucian (le justicar), Franck sort le capa 5 avec VAL FOR. Je sors un chauve (mais de là à me rappeler lequel ... c'était pas Larry, je crois).

Je lache des Hive Mind. C'est vraiment balaise comme carte. Après, par contre, il est recommandé de ne pas les faire en sup' sur un mec qu'on a déjà dehors quand on a le choix.
Franck et moi faisons quelques combats où ma fortitude encaisse les aggravs et les grapples évitent, quand la fortitude manque, d'aller jouer les Jeanne d'Arc. Le problème c'est que Franck sait combien de fortitude y'a dans mon deck, et il sait que j'en joue trop, trop tôt. Et que du coup, à un moment donné, ça va manquer. Donc il insiste. Je tiens tant bien que mal.
Pendant ce temps-là, Jean-Misay a du mal a passer le +1 cept des 2 Nephs ramenés par Antonio (donc c'était bien un deck Neph, Franck). Il passe une ou deux actions, mais quand c'est des bleeds, ils sont déflectés chez Reyda. J'agresse tant bien que mal à grands coups de bleeds pour 1. Ma proie a Ozmo avec un Haven Uncovered en torpeur, Victoria, Lucian et un Madness Network en jeu (et un Dreams, rarement utilisé). Je me garde toujours un mec pour bleeder quand je laisse la main à ma proie. Le problème, c'est qu'il a du mal a tenir les rushes des Nephs (Obedience dans le deck?) avec Trap et Target Vitals. Ma proie est assez rapidement semi-KO, ou tout du moins en mode "d'abord on reconstruit les briques, après on verra pour la maison".
Reyda n'a quasiment aucune pression (les Nephs ayant une peur chronique des corbacs) et s'installe "tranquillement". Franck, pendant ce temps-là, jongle entre les rushes chez moi, les rushes chez Reyda, et les rushes préventifs chez Derjudge. Franck a peur du moment où Derjudge aura 4 Nephs sur la table, et où rien ne pourra l'arrêter.

Finalement, deux choses se passent.
Je pose Tension in the ranks.
Derjudge pose Slow Withering.
Autant dire qu'on gueule tous. Slow Withering, c'est assez pénible pour 4 joueurs à la table.

Mais j'avance lentement sur ma proie, qui a réussi à piquer un Neph en Far Mastery.

Finalement, à grands coups de bleeds pour 1 et de bleed pour 4 bloqué par le mage, j'ouste ma proie.

Derjudge est à ce moment-là à 1 pool. Et a Ossian en jeu, à 1 life (depuis que Reyda lui a agréablement soustrait 6 life avec Mark V + Crows). Il reste une vingtaine de minutes, mon plan pour le GW est donc de buter Derjudge, et de tenir contre Reyda (que je ne pourrai pas ouster quand il aura eu Franck, ce qui semblait se profiler dans le futur proche).

Derjudge y passe (j'ai 4 vamps, il a 2 Nephs, Beatrice, et Ossian, et pas de cept pour bloquer les rushes en Red List contre Ossian). Ossian brûle, Slow Withering quitte la partie.
Reyda ouste Franck qui se sera défendu bec et ongles.

Le duel commence, j'ai 27 pool (ou par là), Reyda en a une quinzaine. J'ai 4 mecs, mais ils sont assez bas en blood (pour ne pas dire très bas), et Reyda a 5 gus, qui ont tous au moins ani en inf pour beneficier d'une maneuvre via une de ses 18 cartes de maneuvre.

Reyda lâche la sauce (enfin, c'est mon point de vue) et me colle 17 en deux tours. Je la joue vite, mais la time limit me sauve.

Floppy GW 2.5
Reyda 1.5
Franck, Jean-Misay, David 0

Bilan: à 5 min près, Reyda prenait le GW. On pourra les chercher à beaucoup d'endroits, Reyda pense que c'est sur une de ses discussions avec Julien (qui aurait évité à Julien de creuver, en plus).

* ~~ * ~~ *

Intermède musical

Faut manger. Perdus dans un océan du IVème sans Bistrologue, on se fie à Bolo qui nous envoie au Gorille Blanc.

Bilan: Franck valide la salle du lycée Victor Hugo pour les prochains tournois.

* ~~ * ~~ *

Ronde 2

Pierre "Stone" T. (Nakhthorheb bleed) => Guilhem M (ANI PRO toolbox ani) => Cédric G. (Brujah 4-5 vote/bleed) => moi (pareil, les chauves)

Ma crypte de départ est pas mal (un seul doublon, et la ptite March Halcyon pour du bleed pour 1 tôt.

Mais avant qu'on commence, quelque chose de magique se produit.
C'étaient pas les radiateurs qui sifflaient. C'était le projecteur. Et Matthias, en chef de meute, s'est levé sur une chaise et l'a éteint. Et ça, mes enfants, ça aurait mérité une hola.

Guilhem sort Anarch Convert, je sors March, Guilhem fait un Constant Revolution, je vais le casser. Pas de ça ici, ma bonne dame. Je joue combat avec un clan qui ne bloat pas. J'ai besoin de toutes mes cartes et de tout mon pool.
Du coup, il prend l'edge, Dmitra sort, je sors un chauve, Stone sort Nakhthorheb après m'avoir demandé si j'allais le rusher (et j'ai répondu "j'ai pas de rush en main", ce qui était vrai. j'avais pas non plus d'Oppugnant Night ni de Haven Uncovered, mais j'ai préféré taire ça. J'ai aussi tu mes 2 Walk of Caine)
C'est là que je fais mes Hive Mind n'importe comment ("ah, mais lui, je l'avais déjà; en fait ....")
Guilhem sort Doyle "Blood Doyle" Fincher, et lui file un Raven Spy.
Stone lui fout un compteur Corruption, et enchaîne avec des bleeds pour 3 (il a récupéré un Heart of the City).
Pendant ce temps-là, Dmitra se prend son Villein et appelle son vote pour regagner du blood (qui est delayé, me semble...)

Je n'ai pas de rush, rien, alors je fais des random actions (Hive Mind, Unwholesome Bound, ...) jusqu'à avoir 4 Blood Brothers dont Larry (lui, au moins, il est reconnaissable, il a un long cardtext et un special utile) - mais toujours sans avancer sur Stone.

Finalement, les choses se passent, Carlak sort. Puis, dans la tourmente générale, Cédric lance un TOGP sur Doyle, et l'achète 18 (Cédric était a 14 je crois). Et en profite pour me double-Neonate Breach-er derrière (et Guilhem delaye sympathiquement le deuxième, alors que Carlak était descendu à 0 sur le premier avec un Awe / .., avant de Voter Capter).
Stone lance un "Si t'as besoin de stealth sur les bleeds de Dmitra, j'ai un Monastery of Shadows", qui motive Cédric a partir au bleed. Je tente de bloquer avec Larry, Stone file +1 stealth, je brûle 1 blood pour +1 cept', Stone dit "Merde, j'avais oublié ça", Cédric joue un Resist, je l'ai dans l'os.
Bref, il est temps de réagir.

Tension in the Ranks.
Oppugnant Night, Dmitra bloque en 2nd trad. Je la défonce. Elle part en torpeur. March part la bouffer, je regarde Cédric dans les yeux "Est-ce que je brule?" et il me répond "oui." Bon. Ok. Il lui reste un Neonate en main, c'était mon seul vamp sous 4, donc je suis assez content :)

Tour suivant, Stone accélère sur Guilhem (à qui il ne reste que 10 pool et un Anarch Convert). Cédric est bien ralenti et doit continuer à jouer avec 2 vamps (dont Doyle, qui me remplit gentiment mes BBs).

La réaction de mon côté est à base de popopopo. A savoir, Stone est full tap, à 9, j'ai 3 BBs avec du sang, 2 Walk of Caine en main. Fame, mais pas de rush. Je pose Fame sur un des mecs de Stone (celui sans le Secure Haven, pour être précis), part au premier bleed pour 4, pas de bloc ... ah... second bleed pour 4, pas de bloc... AH... j'hésite entre le Hive Mind pour détapper Larry et le bleed pour 1 de l'amitié, je me rappelle que Cédric joue des 2nd Trad (et qu'il lui reste Carlak), donc je réfrène mes ardeurs de detap, et lance l'ultime bleed pour 1, celui sur lequel je voyais Stone balancer un Lost in Translation. Mais non, il range ses cartes. Ma nouvelle proie a 10 pool et 1 Anarch Convert.

Pendant ce temps-là, Cédric continue à payer son Temptation of Greater Power, et se retrouve assez bas. Mais il chope un Heart sur Doyle, passe un Banishment sur Larry (après avoir posé un Monastery of Shadows), et sort Tara.
Bon, C'EST OFFICIELLEMENT LA MERDE.
Je n'ai pas les Hive Mind pour resortir Larry.
J'ai besoin de pool, et la seule carte qui m'en ferait gagner est un Frontal Assault. Désolé, Anarch Convert (en plus, j'ai ni torn ni rien, juste un grapple en sup ....)
J'en oublie de retro les 2 sur Larry (ou au moins 1).

A son tour, Cédric me descend à 3 (5 si j'avais remonté les 2 de Larry, pour ceux qui suivent), et finit sur un Kine de Doyle. Que Guilhem directe.
Et du coup, Cédric se retrouve a 2 pool, full tap, et j'ai des rushes en main et Tension en jeu.
Si je me loupe, j'suis out au prochain tour. Donc j'ai pas droit à l'erreur.
Heureusement, en main, j'ai Prevent + Disarm, un set range, Oppugnant Night et Bum's Rush Carlak est quasi vide, Tara est pleine.

Oppugnant Night, Tara block en Second trad. Je la disarme. Cédric passe à 1 pool.
Bum's sur Carlak. Octopod, et il part en torpeur.

Le duel contre Guilhem est une formalité (il tente quand même de sortir Célèste pour me faire des yeux doux, mais ça ne marche pas).

Bilan:
Floppy GW 3
Guilhem 1

Je dois mon GW à Guilhem qui joue sa direct pour 1 VP (et aussi parce que je suis un peu con et que je ne retro pas les 2 sur Larry ...)
Pour Stone, si j'avais pas eu ces Walk of Caine en première main, je pense que j'aurais pu avoir des Bum's / Oppugnant Night à la place qui lui auraient pourri sa partie encore plus.

Bon, ben 2 GW après la 2ème ronde, la finale est quasiment acquise. Et du coup, soit je la joue et je suis en retard le soir, soit je la drop.
On verra ce qui se passe après la 3ème ronde ...

Ronde 3
Un des joueurs a droppé (Cédric B.) et du coup on se retrouve sur une table à 4.
Jorge (Malk/!Malk DEM OBF) => Floppy => ?(Rha, ces nouvelles têtes que je connais pas leur nom) (Enkidu) => TheLazyHaze (Blood Brother, gr 6)

Mon pred est premier, je crois, ce qui me laisse partir dans l'optique de balancer plein de Unwholesome Bound / Hive Mind (d'ailleurs, c'est mieux de jouer Unwholesome Bound d'abord). Mon pred sort Quentin, mais a assez peur des représailles.
Enkidu sort, je regarde ma main: Oppugnant Night, Torn, Disarm. A priori, je le gère. Gentiment, je sors 3 gus, dont Larry (+1 cept sur les bleeds).
Mon allié joue des caisses de Hive Mind (c'est tellement une bonne carte), mais ne semble pas toper ses Oppugnant Night.

Je fais un premier fight contre Enkidu, où il me colle des aggrav'. Rha. Satanée fortitude. Heureusement, et c'est la meilleure nouvelle de la partie, y'a un Coven qui tourne et qui me fait beaucoup de bien.

Le deuxième fight contre Enkidu se soldera avec un "Superior Mettle + Disarm", Nikolaus Vermeulen Style.
Enkidu est pas en super forme (mais un capa 2 avec 2 Vessel permet de bien tenir / de faire des rescues quand nécessaire).
Mon allié sort un quatrième BB, a Heidelberg et un Camera Phone en jeu, donc il est confiant. J'ai sorti un Tension, il a un Fame sur un des siens (posé par Enkidu).
Le seul problème c'est qu'il ne pioche toujours pas ses rushes, et que le Malkav commence à avoir le sang chaud. Je me suis pris deux bleeds au tour précédent (5,4) de Rodolfo et Quentin, j'avais tenté le "Si tu bleeds en inf ou ailleurs que chez moi, je te rush pas" qui n'a pas marché au tour précédent (et en plus, j'ai pas rushé), donc je m'attends à me faire saucer. J'ai gardé l'infatiguable Larry en défense, avec 4-5 blood.
Rodolfo part au bleed (en Madman's, histoire de mettre les choses au point). De manière totalement folle, je tente le block avec Larry, crame mon blood pour du cept. Ouf. Pas de Faceless Night. Je mange avec bonheur ce bleed. Le prochain qui passe me tue.
Quentin arrive, mais Quentin, il a obf inf. Donc, sur lui, je peux jouer mon Gestalt que j'ai depuis ma main de départ. Hop, Larry tente le block, +1 cept, suivi, il est a 2 stealth. Gestlat, 4 cept. Il tente, mais ne monte qu'à 4 stealth, et du coup, je le chope. Par contre, ma main commence à être pourrie de Walk of Caine (genre 3-4), et je lui fous la plus belle baffe à 1 qui ait jamais été mise. Là, j'ai vraiment besoin que mon allié mette de la pression à mon pred (qui, au demeurant, est vers 10 poules, après un bleed en Walk of Caine).

A mon tour, je garde Larry "King of the World" détappé (mon pred n'a plus de stealth, mais on sait jamais, un remplacement heureux de Kindred Spirits est si vite arrivé)

Ma proie doit faire cycler des cartes, part au rush sur Rodolfo (Enkidu a peur des BBs), fait cycler 2 Psyche, mais ne trouve pas ce qu'il voulait.
(3 blood qui seront remboursés par un Coven).

Mon allié continue ses tricks et bleed pour 5.
A son tour, mon pred sent que la fin est proche, et que même s'il me tue, il ne tiendra pas contre le bleed continu de son pred (qui n'a pas reçu de pression de la part d'Enkidu), et décide de lui lancer un bleed pour 5 "revanchard" dans les dents. A mon tour, je torpo Rodolfo (sur un Disarm, je crois), ce qui trigger Tension. Je fais tout ce que je peux pour garder un peu de pression sur ma proie (genre un bleed à 1 non bloqué qui devient un bleed pour 4). Ma proie est à 7 et pose Tension (contestée), suite à ma contest de Fame.
Mon allié ouste le Malkav, je lâche les deux contests (Tension ne me sert à rien en duel, Fame est mieux chez le mec le plus fort à cette table que chez ma proie).

Je prépare lentement mon duel, en essayant de gérer mon blood au mieux. Le but sera d'avoir un combat avec Enkidu, de lui coller un Disarm, et de finir avec un ou deux bleeds en Walk of Caine (ma proie n'a joué que des Sense the Savage Way comme réveils). J'essaye de gérer les kikis qui sont là pour bloquer les actions sans stealth (genre bleeds), en torporise un. Il reste Vessel-man et Jesus "La pile" Alcala, mais ma proie se fulltap en chasse / rush (après un Giant's Blood sur Enkidu) (et met au passage le Fame en torpeur, après avoir brûlé son Disarm). Du coup, mon pred, avec qui j'avais un pacte de non agression, n'avance pas trop sur moi.
Hungry Coyotte ayant été Washé chez mon allié, il a le même problème de sang que moi (sauf que lui a vraiment 0 blood).

A mon tour, c'est bleed, Enkidu bloque, je prevent en Sup' Superior Mettle, Disarm, et achève les 5 pools restants avec du Walk of Caine.
Le duel s'annonce plutôt bien pour plusieurs raisons:
- je joue fortitude
- j'ai sorti vamps (dont March)
- ses 3 vamps ont 0 blood, les miens peuvent agir

Je lance un Oppugnant Night, lui défonce 2 mecs (d'ailleurs, je crois qu'on a triché sur le coup, on a brûlé du pool d'une fame d'un joueur qui était déjà ousté - mais bon, ça ne change rien à l'affaire - avec 1 seul BB ready, il ne pouvait rien me faire).
J'achève le duel en diablant ce qui traînait en torpeur et en bleedant.

Bilan:
Floppy GW 3
TheLazyHaze 1

Au final, 3GW 8.5 VPs pour un deck fight. Avec quand même quelques remarques:
- Reyda aurait tout autant mérité le GW sur la première
- J'aurais dû remonter les 2 de Larry sur la deuxième
- J'ai eu le coup de bol (pas de Faceless sur le bleed de Rodolfo et pas de 5ème stealth sur le bleed de Quentin) à la troisième.

Malheureusement, les dernières 3èmes rondes terminent trop tard pour que je puisse jouer la finale (fin à 18h30), et donc je pars à 19h30 après avoir regardé trois quarts d'heure de la finale.

Un énorme merci et bravo à Bolo et à l'equipe VeknParis pour la salle. Elle déchire.

Bravo à Vincent pour l'orga du tournoi.
Bravo à Reyda pour être là à l'heure (voire avant), pour continuer à jouer des ReydaTicks (genre ce Fear of Mekhet, qui fait toujours aussi mal)
Merci aux joueurs d'être venus, à ceux qui viennent de loin de s'être déplacés
Merci aux nouvelles têtes d'avoir osé affronter un environnement de tournoi - n'hésitez pas à poster vos decks et à débriefer vos parties
Bravo aux joueurs, parce que c'était vraiment une bonne ambiance!

Un merci spécial à Franck pour son deck ;)

Pour la finale, j'ai dû la dropper, donc, en laissant du coup ma place au 6ème (qui se trouvait être Marius, qui a fait pas mal de bornes pour venir participer).

Pour la decklist, c'est Franck qui l'a.
Dernière modification par floppyzedolfin le 30 janvier 2012, 13:15, modifié 4 fois.
mousnich

Message par mousnich »

Merci pour le CR. Je comprends mieux pourquoi tu disais que ça avait été chaud plusieurs fois. Dommage que tu n ai pas faire la finale.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Sur une table de finale
Cedric -> Michel -> Reyda

je me dis que tu te serais mis entre Cedric et Michel.
Ca me laisse pas de placement facile, mais c'aurait ete soit en proie, soit en pred de toi.
Apres, vu que j'avais tenu contre Enkidu a la ronde 3 avec des Prevent + Disarm, je me dis qu'etre ta proie aurait pu etre cool (ma proie a moi ne m' aurait pas trop cherche de noises).
Mais apres, il aurait fallu que Cedric et moi te mettions une grosse pression, et je suis pas certain que j'aurais tenu les bleeds derriere.
mousnich

Message par mousnich »

je me serai effectivement mis à l'opposé de toi.

Et je pensais que tu te mettrais en pred de moi, pour ne pas subir mes bleeds, profitez de mon agro, pour me ouster avant que je fasse ma proie et faire 1vp, voir 2, pour gagner la finale.

Après, j'avais la crypte parfaite avec 3 mecs avec FOR et des cartes de prevent.

Donc pas facile de me tomber. Mais après coup, je me dis que Cédric ne t'aurais pas mis la pression, donc que tu te serais installe et m'aurait défoncé.

Et donc que j'aurais commencé à dealer avec cédric.

Je voyais le truc comme ça.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

mousnich a écrit :je me serai effectivement mis à l'opposé de toi.
T'aurais pas eu le choix .:DOM:
mousnich a écrit :Et je pensais que tu te mettrais en pred de moi, pour ne pas subir mes bleeds, profitez de mon agro, pour me ouster avant que je fasse ma proie et faire 1vp, voir 2, pour gagner la finale.
Cedric pouvait m'enchainer. Il aurait fallu que je parle tres tres vite avec Reyda (genre, bloquer la premiere action de Dmitra), pour avoir une chance d'avancer sur toi. Je pense que t'aurais tenu contre Enkidu.
Me mettre a cote de Cedric, ca veut aussi dire me manger des Second Trad qu'il n'aurait pas jouees contre Reyda, en debut de partie.. Donc, vraiment, j'aurais plutot prefere etre ta proie.
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

ton CR est à chier.
car incomplet.
il manque le plus intéressant, quoi rogntudju.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

Traduction : t'as fait Game win avec les filles de la soirée ? :P
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Tk tk tk ...

D'ailleurs, y'a des joueurs sur Versailles?
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

floppyzedolfin a écrit :Tk tk tk ...

D'ailleurs, y'a des joueurs sur Versailles?
Ça veut dire quoi ce "d'ailleurs"? T'as serré de la Versaillaise? :D
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

@Franck: Est-ce que tu aurais la decklist de cette merveille stp ?
Franck
Methuselah
Methuselah

Message par Franck »

floppyzedolfin a écrit :@Franck: Est-ce que tu aurais la decklist de cette merveille stp ?
Du Blood Brothers ?

--------------------------------------------------
Crypte (12)
2 Ilse
2 Jack
2 Karl
1 March Halcyon
3 Mark
2 Truman
Library (90)
4 Blood Doll
8 Bum's Rush
1 Direct Intervention
4 Disarm
1 Dragonbound
2 Fame
1 Frontal Assault
1 Gestalt
5 Hive Mind
8 Immortal Grapple
1 Lilith's Blessing
1 NSA Trio
5 Octopod
5 Oppugnant Night
5 Skin of Steel
3 Superior Mettle
6 Taste of Vitae
1 Tension in the Ranks
3 Thicker than Blood
5 Three's a Crowd
9 Torn Signpost
6 Unwholesome Bond
5 Walk of Caine

Tweaké comme suit après tournoi
-1 NSA Trio
-1 Thicker Than Blood
-1 Frontal Assault

+1 Delaying Tactics
+1 Gestalt
+1 Yawp Court
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Merci :)
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

sur Versailles, il faut demander par mail ou tel à Kamel ou Jéjé, qui consultent peu le forum.
peut etre les freres Dieumegard. pis les occasionnels de la boutique machin où on avait fait le tournoi de l'enfer en hmm 2009 (3 rondes a 5 joueurs).

t'as pas répondu à mon SMS sur mental maze. t'es un vilain.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre