mind of the wilds

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Aria prince of moscow
Elder in training
Elder in training
Messages : 246
Inscription : 11 août 2006, 10:23

mind of the wilds

Message par Aria prince of moscow »

Juste pour confirmation,
Mind of the Wilds

Action Modifier

Animalism & Auspex
If this action is blocked, this vampire gets an optional maneuver in the first round of the resulting combat, and the blocking minion cannot strike to end combat.
As above, with +1 stealth.

Vampire A deep song sup' sur vampire B
B tente de bloquer
A joue mind of the wild sup
A rate son block, se tappe
A strike majesty
Combat ends

Cette phase est-elle légale?
Autrement dit, il faut bien que B bloque pour que la clause " cannot strike to end combat" s'active.
Je joue sur les mots mais est-on toujours un blocking minion quand on rate son block? C'est pour ca que je pose la question.
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Message par Meta »

S'il a raté son block, e texte de la carte ne s'applique pas puisque pour qu'il s'applique il faut qu'il ait bloqué. Il n'y a pas d'ambiguité, ici. L'entrée en combat résulte de l'action du Deep song et pas du block donc il n'y a aucun souci.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Re: mind of the wilds

Message par floppyzedolfin »

Aria prince of moscow a écrit :Juste pour confirmation,
Mind of the Wilds

Action Modifier

Animalism & Auspex
If this action is blocked, this vampire gets an optional maneuver in the first round of the resulting combat, and the blocking minion cannot strike to end combat.
As above, with +1 stealth.

Vampire A deep song sup' sur vampire B
B tente de bloquer
A joue mind of the wild sup
A rate son block, se tappe
A strike majesty
Combat ends

Cette phase est-elle légale?
Autrement dit, il faut bien que B bloque pour que la clause " cannot strike to end combat" s'active.
Je joue sur les mots mais est-on toujours un blocking minion quand on rate son block? C'est pour ca que je pose la question.
Salut.
Oui. Oui (même phrase). Non (on est d'ailleurs après le moment où tu dis "je decline le block)".
Répondre