Mon EC

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
lionel
Elder in training
Elder in training

Mon EC

Message par lionel »

Et bien voilà c'est l'heure de faire les comptes !

Du point de vu résultat c'est pas folichon, folichon, mais bon avec un tournoi tout les 2 mois et pas de training, c'est pas évident.

Donc le Last je joue Nana fight/ashur
en ronde 1 je loupe le GW comme un gros con et me fait ouster avec 2 Vps.

ronde 2 je fais 1 Vp avant de me faire exploser par un tup dog qui fait 4 Vps.

ronde 3 je fais un Vp mais n'est plus aucun souvenir de cette ronde !!!

Le day 1 je joue Palla/Exhibit

Ronde 1 je me fait défoner par un weenie ani et mon allier qui joue ventrue vote a peur de moi jusqu'a ce que sont pred sorte Arika après Huitzi.
Donc la j'arrive a le convainqure de m'aider, je maintient Hutzi a moins de 10 pools et puis mon allier se met a voter contre mes boons donc je me tranfert out.

Ronde 2
J'ai stone en proie et Hug en pred, mon allier sort parthenon, ashur...
Je ne peut pas jouer, mais vais a la time quand meme...

Ronde 3
Mon pred joue spirit marionnette, mon grand pred wall ani, ma proie girls fight, ma petite proie AAA...

C'est la merde mon pred me block mes Embraces, ma proie sort Askynia, Cybele, Enkidu.
Sa proie sort Anson, villein, torpor, golconda, puis alexandra, villein, Villon, villein et il ne fait rien...

Enkidu rush partout et puis il sent très fort et je le sort...

Mon pred meurt a coup de bleed 1, je tente de dealer avec ma proie, mais pas moyen, donc je meurt et time limite....

Fist chance, je joue weenie ani rush/cept.

Ronde 1

Mec bourré DBR en pred 2h30 de rien du tout, la loose...

Ronde 2

Je me fait bourrer par un noctune, pas de fight en main mais des raven, ça va peut etre aller, mais non, a cause de la copine de Stone ( la Finlandaise ) qui bleed tant qu'elle peut sa proie qui déflect sur moi, en plus je fais une boulette, donc 20 minutes de jeux...

Ronde 3

Mon pred sort Ash Arrison et va diresct chercher Ruine Of Céoris, donc je ne peut rien lui faire.

Ma proie sort Ira rivers, je le rush après lui avoir poser un fame, il sort un gun, pas grave j'ai terror frenzy, mais cet enfoiré fait combat end et psyche et hop je part en torp...
et il me fait le coup 2 autres fois donc du coup je ne bouge plus et time limite...

Plein de chose bien rigolotte en ronde a raconter, bonne poilade avec la French team, bonne ambiance, joueurs très sympa, bon niveau moyen...

Pour ma part je remarque qu'il y a eut beaucoup de time limites a cause des decks qui bloat très forts, des decks fights qui rush partout pour que les points ne partent pas, mais du coup ils ne partent pas du tout !!

Baucoup de contest, dream, info hightway, ashur, fame, nana, cybele, hutzi.

Pas de deck POT (ou très peut ) .

La plus part des decks présents faisaient leurs premier Vp très vite, laissaient partir les autres et gagnaient avec 3 Vps ou alors bloataient et sweepaient 2 Vps en fin de parties.
Mumra
Prince
Prince

Message par Mumra »

le méta était papatte à fond on dirait...
un S&B avec le combat ends en OBF devait faire de sacré trou , et je parle pas du Lasombra nocturn ...
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
lionel
Elder in training
Elder in training

Message par lionel »

Il y avait beaucoup de decks gros thon qui bloat comme des sales, mais c'est vrai qu'un Obf/Dom avec No Trace aurait fait des trous !!!
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

un nocturn a la sauce ben peal avec plein de sudden dedans, alors.
parce que le nb de decks qui faisaient Villein/Giant's Blood ou Villein/3 blood de Lilith's Blessing, y'en a eu des caisses. en ronde 1 du FCQ, un type a passé littéralement tout son deck de weenie dem à passer un Huitzi bloat.
perso, sauf avec l'eurobrujah que je comptais jouer en day2, j'etais complètement hors phase avec le metagame.
disons qu'on etait à la rue, sauf peut etre ZBA et ses jeux combat.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Nicolas
Methuselah
Methuselah

Message par Nicolas »

Merci pour ton CR Lionel
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

:ani: :cel: :chi: :DOM: :FOR: :PRO:
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator

Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Répondre