Si le [lib]path of the void[/lib] est placé sur un vampire infernal et que je ne defausse pas de master à l'untap, je peux toujours detapper le vampire en payant un pool?
Si le vampire infernam est degagé à mon untap, je ne defausse pas de master, il s'engage et je peux toujours payé un pool pour le detapper?
Path of the void + infernal
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Le lien est pratique mais ne remplace pas le card text dans cette section.
Name: [lib]Path of the Void[/lib]
Cardtype: Master
Cost: 1 pool
Unique master. Path.
Put this card on a vampire you control. This vampire gets +1 stealth, -1 bleed, and can inflict 1 damage on any minion as a (D) action. During this vampire's untap phase, his or her controller must discard a master card or tap this vampire. Burn this card if this vampire commits diablerie. A vampire can have only one path.
Pendant l'untap :
- le vampire infernal ne se détappe pas as normal
- tu dois défausser une carte master ou taper le vampire
- tu peux payer 1 pool pour détapper le vampire infernal
Tu peux ordonner les deux derniers effets comme tu veux.
Les réponses à tes questions sont donc: oui et oui.
De manière générale, tu auras toujours intérêt à appliquer l'effet du path avant la détap de l'infernal.
Name: [lib]Path of the Void[/lib]
Cardtype: Master
Cost: 1 pool
Unique master. Path.
Put this card on a vampire you control. This vampire gets +1 stealth, -1 bleed, and can inflict 1 damage on any minion as a (D) action. During this vampire's untap phase, his or her controller must discard a master card or tap this vampire. Burn this card if this vampire commits diablerie. A vampire can have only one path.
Pendant l'untap :
- le vampire infernal ne se détappe pas as normal
- tu dois défausser une carte master ou taper le vampire
- tu peux payer 1 pool pour détapper le vampire infernal
Tu peux ordonner les deux derniers effets comme tu veux.
Les réponses à tes questions sont donc: oui et oui.
De manière générale, tu auras toujours intérêt à appliquer l'effet du path avant la détap de l'infernal.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
-
- Ancillae
Et en particulier, si tu as 3 Information Highway en main, le Path te permettra d'en défausser un en appliquant ses effets après l'infernal.De manière générale, tu auras toujours intérêt à appliquer l'effet du path avant la détap de l'infernal.
Etre infernal avec ce Path permet de choisir de discarder ou non, et donc ça combotte vachement bien.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Sauf si tu commences le tour détappé (auquel cas tu choisis entre défausser et perdre 1 pool). Mais on s'égare.Râlabougrès a écrit :Et en particulier, si tu as 3 Information Highway en main, le Path te permettra d'en défausser un en appliquant ses effets après l'infernal.De manière générale, tu auras toujours intérêt à appliquer l'effet du path avant la détap de l'infernal.
Etre infernal avec ce Path permet de choisir de discarder ou non, et donc ça combotte vachement bien.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- floppyzedolfin
- Methuselah