martinelli's ring et vol d'allié

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

martinelli's ring et vol d'allié

Message par Rushin' Reyda »

Oh hai.
Bon j'ai en jeu un Imbued sans conviction sur mais ready, et il est malheureusement la cible d'un vil restructure en sup.

rappel
"Restructure : [dem] (D) Put this card on any ally. This ally does not untap as normal during his or her controller`s untap phase. His or her controller can burn a pool during his or her untap phase to untap this ally.
[DEM] (D) Take control of an ally controlled by another Methuselah. "

Immédiatement après la déclaration de l'action, je décide de jouer Angel of Berlin pour l'équiper avec le Martinelli's ring que j'ai en main.

Rappel
"Martinelli`s Ring, Equipment, R , [Third] Unique equipment. Cards that require Malkavian, Malkavian antitribu, Dementation [dem] or Serpentis [ser] cannot target or be placed on this minion. Burn any cards on this minion that require any of those clans or Disciplines. "

Ma question est : est ce que l'action est parti pour fizzler à la résolution, ou bien est ce de toutes façons trop tard puisqu'au moment de la déclaration la cible était valide ?
Je pensais "the latter", mais ayant repensé au ruling sur Ambush visant un vampire se détappant durant l'action et la fait fizzler, je me dis que c'est peut être "the former".

Pliz Halp ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

"The former". L'action fizzlera.
Répondre