Parties de VTES dans le 78

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
NicolasD
Ghoul
Ghoul
Messages : 14
Inscription : 26 avril 2011, 16:17

Parties de VTES dans le 78

Message par NicolasD »

Salut à tous !

Je suis un ancien joueur de VTES de la région de versailles. J'ai lâché VTES y'a quelques années a cause de mon travail. Mes horaires ayant changés, je souhaite me remettre au jeu.

Je vous propose donc d'organiser des parties chez moi.

J'habite a 15 minutes de versailles dans un patelin appelé Toussus-le-Noble.

Je serais dispo tout les soirs à partir de 19h00 et tout les lundis toute la journée.

S'il y'a des joueurs intéressés, n'hésitez pas a me laisser un message au 0662142807 ou me mail à nicodieums@hotmail.fr

Merci et bonjour chez vous ! :D
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

c'est cool ça
d'ici qq semaines, je serai dispo sur des créneaux vendredi soir et WE
sinon n'oublie pas les participations aux tournois samedi/dimanche à Paris (enfin, s'il t'arrive d'être dispo en journée le WE..)
le prochain tournoi c'est le 28 mai à Paris, horaires un peu décalés (14h30-21h pour les 3 rondes, jusqu'à 23h15 pour la finale) et ça se passe ici http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=16473
ton frangin s'y remet aussi, ou bien?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
NicolasD
Ghoul
Ghoul
Messages : 14
Inscription : 26 avril 2011, 16:17

Message par NicolasD »

Super ! déja un joueur !

Bon, sinon merci de me proposer les tournois, malheuresement pour les horaires de journée le W-E je peux pas .... je taf au Château de versailles, Haut lieu touristique, donc je suis jamais de repos le w-e en journée (le soir chiu dispo par contre :))
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Chui sur Viroflay, donc potentiellement disponible (pas de voiture par contre, dépendant des transports en commun)
cedric!
Elder
Elder
Messages : 709
Inscription : 20 juillet 2004, 11:54

Message par cedric! »

un tournois vampire au chateau de versaille ça peut le faire...
derjudge
Elder
Elder
Messages : 1045
Inscription : 25 décembre 2008, 10:53

Message par derjudge »

cedric! a écrit :un tournois vampire au chateau de versaille ça peut le faire...
une voix de plus pour tout les titrés camarilla!
NicolasD
Ghoul
Ghoul
Messages : 14
Inscription : 26 avril 2011, 16:17

Message par NicolasD »

Hum ... j'espère que vous avez beaucoup d'influence pour pouvoir organiser un truc là bas ... BON COURAGE ! :D
NicolasD
Ghoul
Ghoul
Messages : 14
Inscription : 26 avril 2011, 16:17

Message par NicolasD »

Sinon,

Nhetic, y'aurait'il moyen que tu m'envoie ton adresse mail ou ton Tel pour organiser des games. Merci beaucoup ! :)
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

MP envoyé
Répondre