Mata Hari + Mozambique Allure
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Mata Hari + Mozambique Allure
Je viens de relire avec plus d’attention [lib]Mozambique Allure[/lib] et je remarque un truc qui mettait passé 10 000 mètres au dessus de la tête dans mon ancien deck.
[vamp]Mata Hari[/vamp] joue [lib]Mozambique Allure[/lib].
[vamp]Mata Hari[/vamp] étant titré, elle peut jouer [lib]Mozambique Allure[/lib] que comme étant un laibon.
Mais du coup puis-je choisir l’option que je veux, ou suis je limité au premier effet kiss cool de la carte, et du coup [vamp]Mata Hari[/vamp] ne pourras jamais devenir laibon « à temps complet » ? J’ai bon ?
[vamp]Mata Hari[/vamp] joue [lib]Mozambique Allure[/lib].
[vamp]Mata Hari[/vamp] étant titré, elle peut jouer [lib]Mozambique Allure[/lib] que comme étant un laibon.
Mais du coup puis-je choisir l’option que je veux, ou suis je limité au premier effet kiss cool de la carte, et du coup [vamp]Mata Hari[/vamp] ne pourras jamais devenir laibon « à temps complet » ? J’ai bon ?
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
- floppyzedolfin
- Methuselah
Le fait que Mata est titrée l'oblige à jouer Mozambique Allure en faisant semblant d'être Laibon.
Du coup, à la résolution, Mozambique Allure considère que Mata est Laibon, et le "If this vampire is a laibon" s'applique. Le "Otherwise ..." ne se produit pas.
(par contre, je suis désolé, mais je préfère avec les cardtexts copiés/collés :-/ - SecretLibrary n'est pas forcément tout le temps à jour [par exemple, pour les Imbueds, ça a pris un peu de temps de dev] )
Du coup, à la résolution, Mozambique Allure considère que Mata est Laibon, et le "If this vampire is a laibon" s'applique. Le "Otherwise ..." ne se produit pas.
(par contre, je suis désolé, mais je préfère avec les cardtexts copiés/collés :-/ - SecretLibrary n'est pas forcément tout le temps à jour [par exemple, pour les Imbueds, ça a pris un peu de temps de dev] )
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Mais avant qu'on ait une mise à jour, il va couler de l'eau sous les ponts.floppyzedolfin a écrit :(par contre, je suis désolé, mais je préfère avec les cardtexts copiés/collés :-/ - SecretLibrary n'est pas forcément tout le temps à jour [par exemple, pour les Imbueds, ça a pris un peu de temps de dev] )
Ceci dit, copier le card text est utile pour une future référence.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Guilhem a écrit :Bhen ouais j fais trois final en trichant.
T'as vu a quoi j'en suis réduit. Je crois que je touche le fond.
j'en étais sûr

eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- floppyzedolfin
- Methuselah