Premier tournoi de l'année et premier CR
Je préviens avant d'aller plus loin que c'est mon CR donc il va etre totalement partial
Il s'agit d'un qcf donc il suffit d'etre en finale pour se qualifier automatiquement donc je décide de prendre mon vigne malgres le fait que j'ai finit chaque fois 6eme avec ce deck(2 fois en fait)mais là j'y crois a mort
DECK LIST
Crypt [12 vampires] Capacity min: 3 max: 6 average: 4.583333
------------------------------------------------------------
3x Edward Vignes 6 DOM PRE for Ventrue:3
2x Ranjan Rishi, Cama 5 DOM PRE for Ventrue:2
1x Lana butcher 3 dom for Ventrue:3
1x Catherine du Bois 5 DOM for obf pre Ventrue:3
1x Gloria Giovanni 4 DOM nec Giovanni:3
1x Elena Gutierrez 4 aus dom pre Ventrue:3
1x Ingrid Russo 4 DOM for !Ventrue:2
1x Pieter van Dorn 4 dom pre tha Tremere:3
1x Diana Vick 3 dom pre Ventrue:3
Library [70 cards]
------------------------------------------------------------
Action [17]
2x Entrancement
13x Govern the Unaligned
2x Mind Numb
Action Modifier [20]
4x Bonding
7x Conditioning
4x Daring the Dawn
2x Foreshadowing Destruction
3x Seduction
Action Modifier / Combat [3]
3x Force of Personality
Combat [3]
3x Majesty
Master [13]
2x Anarch Troublemaker
1x Coven, The
1x Giant's Blood
2x Jake Washington (Hunter)
3x Misdirection
2x Pentex(TM) Subversion
2x Wash
Reaction [14]
8x Deflection
2x Delaying Tactics
2x On the Qui Vive
2x Redirection
Ronde 1
Jayant(pelletier)

départ de folie pour jayant qui sort pelletier justicar tour 2 et sans accélérateur!,jerome a toujours rien dehors julien aussi,tony des !trem des tupdog et un neph et moi edward
tour 3, pshift de jay sur sa proie freak bleed pour 5 et archon
prendre 8 tour3 sans rien dehors fera jouer jerome en full def toute la partie
julien appelle qq votes et tony back rush pendant que je govern SUP
chandler fait qq torpeurs
je prend un mind rape de jay sur mon ranjan mais il ne s'en sert que pour un bleed a 1
jay a 2vamps lodin et un prince a 6 mais il est bas en pool(moins de 15)
jerome reste statique en s'equipant et freak drive(il joue un trem a 8ou9 avec FOR)
julien du coup est bien avec plus de 10 pool et 3 vamp(ingrid chandler et marcellus,héhé c concept)
tony continue de back rush et LA decide de me bleeder avec les !trem du coup j'ai 3deflec en main sur jay il m'en redeflec un et encaisse le reste
ma main a tourné et j'ai le bleed donc jay meurt
jerome est encore plus en def car j'arrive sur lui
julien tente un shift mais je delay car 4 c trop surtout sans rien me donner alors que j'ai mind numb et pentex qq tuppy depuis le debut
meme tour qu'avant tony me bleed je deflecte puis je joue et tue jerome(pentex seduction et bonding)
julien a maintenant 4 vamp et 8pools et moi je dois etre a 7 apres avoir tuer jerome
je laisse passer le pshift car 3 c mieux meme s'il me donne rien car maintenant je le bleed
tony me rebleed mais moins de deflec et tout tapé je lui propose de ne pas me tuer car il finira pas julien et ca finira en 2/2/1 alors je lui propose 3/2 pour moi et c reglé mais il decide de me tuer alors ok je sort
ensuite 2 tour de bleed et vote et julien tue tony malgres un yawp court arrivé trop tard
julien2
moi2
tony1
petite pause repas pendant laquelle je suis enervé apres le choix de tony donc je discute peu avec les autres joueurs car deçu de cette lecture de table d'un joueur de plus de 10ans d'expérience