VEKN - Annonce (avec regles de qualif pour CCs)

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

VEKN - Annonce (avec regles de qualif pour CCs)

Message par floppyzedolfin »

Je vous la fais en court (pour la version longue / VO, y'a ce lien)

L'association officielle des joueurs de V:TES annonce l'ouverture de son site www.vekn.net
Il s'agit d'un lieu de rassemblement pour les joueurs, les benevoles et les coordinateurs nationaux. Y sont aussi publiees les nouvelles et les discussions a propos de V:TES ou de V:EKN.

Bientot, il sera possible mettre des events dans le calendrier sur le site, et d'entrer des resultats via Archon directement.

Les regles de tournoi de V:TES n'ont pas change, mais une regle de qualification s'ajoute a celles existantes:
Les MQEs (qui devraient s'appeler MQCC) n'existent plus (dans ce format, seul le vainqueur etait qualifie au Championnats Continentaux).

Desormais, a partir du 1er janvier 2011, , le vainqueur d'un tournoi homologue construit de 10 joueurs (ou plus) chope direct sa qualif' pour les CCs.

Y'a 2-3 bidouilles sur les dates, mais a priori, elles ne concernent quasiment personne. Si vous voulez vraiment entrer dans les details, dites-le moi (ca ne concerne que ceux qui feraient des tournois sur d'autres continents)

[Je rappelle que tout vainqueur d'un tournoi de 10 joueurs ou plus en France est aussi qualifie pour le CF)
Répondre