Je vous la fais en court (pour la version longue / VO, y'a ce lien)
L'association officielle des joueurs de V:TES annonce l'ouverture de son site www.vekn.net
Il s'agit d'un lieu de rassemblement pour les joueurs, les benevoles et les coordinateurs nationaux. Y sont aussi publiees les nouvelles et les discussions a propos de V:TES ou de V:EKN.
Bientot, il sera possible mettre des events dans le calendrier sur le site, et d'entrer des resultats via Archon directement.
Les regles de tournoi de V:TES n'ont pas change, mais une regle de qualification s'ajoute a celles existantes:
Les MQEs (qui devraient s'appeler MQCC) n'existent plus (dans ce format, seul le vainqueur etait qualifie au Championnats Continentaux).
Desormais, a partir du 1er janvier 2011, , le vainqueur d'un tournoi homologue construit de 10 joueurs (ou plus) chope direct sa qualif' pour les CCs.
Y'a 2-3 bidouilles sur les dates, mais a priori, elles ne concernent quasiment personne. Si vous voulez vraiment entrer dans les details, dites-le moi (ca ne concerne que ceux qui feraient des tournois sur d'autres continents)
[Je rappelle que tout vainqueur d'un tournoi de 10 joueurs ou plus en France est aussi qualifie pour le CF)
VEKN - Annonce (avec regles de qualif pour CCs)
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- floppyzedolfin
- Methuselah