Deck Name : EuroBrujah Seventies
Author : Nhetic
Description :
Crypt [12 vampires] Capacity min: 5 max: 8 average: 7.16667
------------------------------------------------------------
3x Constanza Vinti 8 CEL DOM POT prince Brujah:2
3x Donal O'Connor 8 CEL DOM POT prince Brujah:2
2x Beast, The Leather 7 OBF POT ani cel !Nosferatu:2
2x Theo Bell 7 POT cel dom pre Brujah:2
2x Volker, The Puppet 5 CEL pot prince Brujah:2
Library [70 cards]
------------------------------------------------------------
Action [7]
7x Govern the Unaligned
Action Modifier [2]
2x Conditioning
Action Modifier/Combat [3]
3x Resist Earth's Grasp
Combat [30]
2x Blur
4x Disarm
6x Immortal Grapple
6x Pursuit
2x Slam
4x Taste of Vitae
6x Torn Signpost
Master [12]
1x Anarch Troublemaker
1x Dark Influences
1x Dreams of the Sphinx
1x Fame
1x Giant's Blood
1x New Carthage
1x Pentex(TM) Subversion
3x Vessel
1x Wash
1x Wider View
Political Action [5]
5x Parity Shift
Reaction [11]
3x Deflection
8x Second Tradition: Domain
[Deck] EuroBrujah Seventies
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- acbishop
- Alastor of V:EKN France

Re: [Deck] EuroBrujah Seventies
nhetic a écrit :
7x Govern the Unaligned
2x Conditioning
3x Resist Earth's Grasp
2x Blur
2x Slam
3x Deflection
8x Second Tradition: Domain
4x Taste of Vitae
1x Giant's Blood
3x Vessel
Je trouve ta récupération du blood assez faible vu le nombre des cartes qui coutent du blood(j'ai volontairement ajouté Second Tradition vu que la plupart des temps tu vas être tappé).
Pê tu pourras mettre 1 Jake Washington qui en plus de son pouvoir pour gagner 4 blood il te permet de le contester aux deck Parthelios qui l'utilisent comme defense contre le rush aussi.
Niveau vote je calerais bien 1-2 votes des dégâts massives (Neonate, Domain)
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
- nhetic
Effectivement, un Jake pourrait valoir le détour. Néanmoins Lilith's Blessing ou tout simplement Papillon ne seraient ils pas mieux? (du moins plus stable)acbishop a écrit : Pê tu pourras mettre 1 Jake Washington qui en plus de son pouvoir pour gagner 4 blood il te permet de le contester aux deck Parthelios qui l'utilisent comme defense contre le rush aussi.
1 Neonate, why not, safe et ciblé.acbishop a écrit : Niveau vote je calerais bien 1-2 votes des dégâts massives (Neonate, Domain)
Domain, ça me semble dangereux meme si je joue parity shift (j'ai déjà beaucoup de cartes qui coûtent du pool dans le deck).
- acbishop

nhetic a écrit :Effectivement, un Jake pourrait valoir le détour. Néanmoins Lilith's Blessing ou tout simplement Papillon ne seraient ils pas mieux? (du moins plus stable)acbishop a écrit : Pê tu pourras mettre 1 Jake Washington qui en plus de son pouvoir pour gagner 4 blood il te permet de le contester aux deck Parthelios qui l'utilisent comme defense contre le rush aussi.
1 Neonate, why not, safe et ciblé.acbishop a écrit : Niveau vote je calerais bien 1-2 votes des dégâts massives (Neonate, Domain)
Domain, ça me semble dangereux meme si je joue parity shift (j'ai déjà beaucoup de cartes qui coûtent du pool dans le deck).
Lilith's blessing te bouffe une master phase dans chaque utilisation, et Papillon c'est seulement pour vampire titrés je pense, donc Theo et Beast ne bénéficieront pas
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
- nhetic
Pour la première, j'ai que 12 masters dans le deck dont 5 trifles. Donc, pas génant je pense.acbishop a écrit :
Lilith's blessing te bouffe une master phase dans chaque utilisation, et Papillon c'est seulement pour vampire titrés je pense, donc Theo et Beast ne bénéficieront pas
Et Papillon, il est vrai ne fonctionne ni sur Beast, ni sur Théo.
- acbishop

En fait avec Jake j'aime bien le fait de la contest surprise au deck Parthelios qui compte sur lui pour stopper Beast/Theo tous les turns.nhetic a écrit :Pour la première, j'ai que 12 masters dans le deck dont 5 trifles. Donc, pas génant je pense.acbishop a écrit :
Et Papillon, il est vrai ne fonctionne ni sur Beast, ni sur Théo.
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond