Inspire Greatness
Type: Action Modifier
Requires: Potence & Presence
Cost: 1 blood
Only usable by a ready vampire other than the acting minion.
[pot][pre] The acting ally or younger vampire gets +1 strength during this action.
[POT][PRE] The acting ally or younger vampire gets +2 strength during this action.
peut on jouer IG au moment ou la phase de blocage est terminee? ou faut il jouer IG avant?
inspire greatness
Modérateurs : Modérateurs, Judges
inspire greatness
Frederic pin 3200006
Oui effectivement, Zkopio a raison, pas d'action modifier pendant le combat.zkopiosy a écrit :Qu'appelles tu phase de blocage terminée?
Si c'est juste avant le combat, tu peux.
Par contre on ne peut pas jouer d'action modifier pendant le combat.
ps: dis Zkopio, c'est quoi le pseudo de Yannick ?

Jérôme Arnaud - 3900003
la personne annonce le bloc tu as l'impulse pour jouer des actions modifiers et hop tu peux jouer tes IG.. à la suite de quoi elle peut encore jouer des réactions.
si vous avez déclinez tout les deux à la suite de jouer des cartes le combat commence..
si vous avez déclinez tout les deux à la suite de jouer des cartes le combat commence..
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. 
