Je joue Piper WarGhoul.
R1
Bolo (Maris Madness) > Ankha (True Brujah Baali) > TTC (Celegun) > Joni HUUMONEN (FIN) (Samedi) > ZBA
Je fais un bon démarrage et torporise Maris en deux rush le temps de faire tomber un Mental Maze. Ankha est en phase de set up de son deck et va y rester un bon moment. TTC sort ses bonhommes et les équipe à l'ancienne. Il souffre d'un manque cruel de concealed (et de rush ?). Joni sort un petit à 4 puis Troglo et un autre gars. Il sort des Reanimated Corpse. Je l'emmerde pas trop, vu que je connais pas trop Thanatosis et je me focuse sur Bolo qui est pas loin d'y passer. Je dois lui coller Rachel et Maris encore au moins une fois en torp pour activer des points du Dragonbound mais ça suffira pas. Je vais pas diabler, parceque je compte sur les points de DB, j'ai que deux vamps et ces saletés de Corpse bleedent quand même à 2. Ankha réussira à monter un porte avion Enkil Cog sur son True Bruj'. Bolo me back shiftera pour survivre. TTC sort sa proie à l'ancienne (au bleed for one, et l'aide d'un fame en torp qui finira par se faire diabler). Time.
TTC 1.5 - Ankha, Bolo, ZBA 0.5
R2
PcGeol (!Ventrue Bruise'n bleed) > ZBA > Brian MORITZ (USA) (Gargoyles méga wall) > Orpheus (Kyasid) > Arnaud (Eurobruj')
Je fais le départ de fou : tour 1 parthenon, montreal et un tzim a 2 rendu anarch. Tour 2 Jake, Piper, WG. Là je me dis que tout va bien (ça va pas durer). Arnaud sort Donal, puis Beast, Theo. Pc sort Lazve puis des govern down pour Charice et un autre gars. Orpheus sort des mecs mais il se fait déboîter malgré ses supplications par Arnaud. Or donc, tout allait bien et Brian sort un espèce de monstre qui prévient 2*2 dégats par combat, et une autre gargouille plus conventionnelle. Ma WG va donc confiante sur la seconde gargouille, Trap et se mange 3 Lead Fist. Ok message reçu, ça tape fort. Serge alterne entre influence et torpeur. Il réussira à lâcher la sauce pendant un tour avant de rétro 4 et de se laisser à 2 pools. Une fois son pred inoffensif, Arnaud regarde devat ou il y a donc Lazve et d'autres gars. Volker se mange ses 3 aggrav' de Lazve qui prévient tranquillement. Entre temps mister 2*2 a choper un preternatural, 2 razor bat, 1 defender of the haven, 1 rack, 2 blood doll. Autant dire que mes pauvres WG peuvent pas faire grand chose. Pc me ouste donc sans investir trop de ressources. Brian colle ses 2 points de bleed à Serge et prend son VP. Ensuite il y a une histoire d'alliance pour sortir Brian, avec, en théorie, un point pour Arnaud, mais petit break.
Pc GW4 - Brian 1
R3
Blondin (Army of Allah) > Axel HUET (Army of Allah) > Oscar GARZA (Laibon bleed) > ZBA > Stone (Carna)
Petits accords entre Blondin et Axel sur les vamps à sortir. Axel, qui prenait Stone pour Reyda (lol), fait une jolie boulette en influencant 1 assamite qui file +1 bleed aux assamites contre lui. Oscar sort Nangila Were puis un autre zozo. J'ai pas le même départ que R2 et j'aurais pas de WG avant que Carna soit parmi nous. Après de pénibles discussions sur des Con Boon, des contest, des bleeds et je ne sais quoi d'autre, Blondin se retrouve a mass minion mais bas en pool. Je me suis pas si mal développé, avec l'autorisation d'1 Wg à l'ancienne car Stone se consacre plus à enrayer Blondin (et puis il gère WG à coups d'Apportation / Theft). Nangila périra sous la fureur des Archon suite à un bleed malheureux à 7. Je vais Pentex Carna qui le restera quelques tours. Axel s'attire la foudre de Stone en n'essayant pas d'aller la casser (alors qu'il l'avait promis), mais en tentant un oust qu'il rate car oubli de l'art museum laibon. Finalement, je prend trop tard le parti d'essayer de jouer avec Blondin : après la pentex sur carna, je rushe le magaji d'Axel. Hélas l'alliance Stone-Blondin est scellée dans le marbre. Blondin déroule et bute Axel. Oscar ne chope pas le stealth sur le bleed de la dernière chance, on se fait poutrer aux votes et Blondin, GW en poche, concède.
Blondin GW3 - Stone 2
CR Shattering Crescendo
- Franck
- Methuselah
CR Shattering Crescendo
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt