Mary Anne Blaire et justicar retribution

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
thaby
Ancillae
Ancillae

Mary Anne Blaire et justicar retribution

Message par thaby »

J'ai quelques doute sur le pas combo de ses deux cartes puisque je vois souvent des jeux inner circle.

La political action justicar retribution permet de détruire tout les vampires qui ont un bleed constant de 3 "Successful referendum burns all vampires with a current bleed of 3 or more." et plus, mais le pouvoir de Mary Anne abaisse le bleed des inners " Inner Circle members get -2 bleed while she is ready.".

Les inners sont-ils toujours touchés par l'effet de la carte à cause de leur card text ou les seuls vamps à quitter la table sont les vamps qui ont un heart of the city, une pulse ou des equipments comme Mary fout le bordel?
En gros, faut-il compter la capacité de bleed au moment du vote ou se fier au card text du vamps qui devrait cramer?
certaines voies doivent rester à sens unique
David
Elder in training
Elder in training

Message par David »

je dirais que les Inner ne brûlent pas du fait du pouvoir de Mary Anne
ce n'est pas différent du fait qu'un vampire avec un Heart of the City sup, un pulse ou autre carte du même genre crame sur un justicar retribution.

"current bleed of 3 or more" donc on se réfère à la valeur de bleed au moment du vote
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Burden of Competence a écrit :Justicar Retribution
[...]
Pour savoir si les vampires bleedent à 3+, on compte le bleed qu'aurait chaque vampire s'il essayait de bleeder sa proie. [RTR 19980623]
Ne brûlerait pas un Inner Circle avec Mary Anne Blaire en jeu. [LSJ 20100512]
C'est bien la peine que Stone se decarcasse a aller chercher tous ces liens...
Répondre