Recherche decklist

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
aim_63
Alastor of V:EKN France

Recherche decklist

Message par aim_63 »

Je suis a la recherche de deklist de certain jeu ou type de jeu dont voici la liste
-419 operation
-Shatter the gate
-Spell of life
-Toute mecanique peremetant d'avoir un gros smiling jack ( autre que Madness reversal)
- Shattering Crescendo
- Tout concept/moyen de tuer/mecanique de jeu sortant de l'ordianire que j'aurais pu oublier et qui ne soit pas kill au bleed (évitons les deck type bleed pour 1 avec 75 minions parce j'ai déjà un ravnos embrace ) ou vote ou Fame+tension+dragonbound
D'avance merci pour votre aide.
Je ne cherche pas a gagner a tout prix avec, juste a jouer un truc que l'on ne vois pas souvent et rire un bon coup
Khan
Elder in training
Elder in training

Message par Khan »

Pour 419, j'ai testé, et ton deck c'est du papier peint si tu tombes sur un deck qui a plus de 2 minions si ta mécanique de kill c'est 419.

( http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=15510 ) pour une decklist outdatée.

Spell of life, c'est charisma, blood doll, mesu bedshet, spell of life, un peu d'obf, 2/3 tentations en option et plein de momies pour meubler. une crypte avec d'un côté plein de petits sethites et de l'autre, tous les gros.
à sucre...
aim_63

Message par aim_63 »

pour al crypt d'un spell of life on prend full Folower et meshu beshet ou on prend 3 halim et une black lotus puis le reste en thon a 11 capa ?
Khan
Elder in training
Elder in training

Message par Khan »

Je joue ceci :

Belle Equitone
Ahmose chambers
Sisocharis
Sahira Siraj
Zhenga
Marla Kenyon
Clea Auguste d'Holford

Nakhthorheb
Neferu
Pentweret
Porphyrion
Seterpenre

Halim Bey est un bon ajout, mais se conteste trop facilement à mon goût (Bima et autres)
à sucre...
Répondre