Passe le tour ou est joué le CC mata hari peut elle exploiter l'effet d'un OD ou non?
Open Dossier
Type: Reaction
Cost: 1 blood
Only usable by a vampire who has been chosen for a contract on the acting minion. This vampire attempts to block with +2 intercept and gets an optional maneuver in the resulting combat if successful. Usable by a tapped vampire even if intercept is not yet needed.
Clandestine Contract
Type: Action
Requires: capacity above 4 Assamite
Cost: 1 pool
+1 stealth action. Requires an Assamite with a capacity above 4. Contract.
(D) Enter combat with a ready minion controlled by another Methuselah and put this card on that minion. This Assamite is chosen for this contract. This Assamite may enter combat with this minion as a +1 stealth (D) action.
Mata Hari
Clan: Ravno (group 4)
Capacity: 7
Disciplines: CHI OBF aus for qui
Independent. Red List: Mata Hari has 2 votes (titled). You and she may play cards that require a sect and/or clan as if she were of that required sect and/or clan
mata hari+ contract clandestin
Modérateurs : Modérateurs, Judges
mata hari+ contract clandestin
Frederic pin 3200006
Pour moi oui, elle emule le clan assamite au moment de jouer la carte, est designee pour le contrat . Elle ne peux pas rusher, car ensuite elle n est plus assamite, mais elle est tj le vamp lier au contrat donc doit pouvoir faire OD .
Mais ca c est juste ma logique hein .
Edit :
Le probleme, c est le "this assamite is chosen for the contract" . Est ce part de l action ou pas .
Mais ca c est juste ma logique hein .
Edit :
Le probleme, c est le "this assamite is chosen for the contract" . Est ce part de l action ou pas .
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
A part tricks en Madness Network, Open Dossier et Clandestine Contract ne sont pas joués par le même vampire le même tour.
En revanche, si la question est : "Est-ce que Mata Hari peut jouer Open Dossier sur un vampire contre qui elle a joué Clandestine Contract ?", la réponse est oui.
Je citerai le parallèle avec l'excellentissime Burden of Competence:
En revanche, si la question est : "Est-ce que Mata Hari peut jouer Open Dossier sur un vampire contre qui elle a joué Clandestine Contract ?", la réponse est oui.
Je citerai le parallèle avec l'excellentissime Burden of Competence:
Burden of Competence, Mata Hari a écrit : Quelques autres cas sympathiques :
- Clandestine contract : Mata Hari entre en combat avec la cible et est considérée comme choisie pour le contrat le temps de ce premier combat. Ensuite, elle ne peut pas rentrer en combat de nouveau en utilisant ce contrat.
ADDENDUM (01/01/06) : Par contre, si elle entre plus tard en combat avec ce vampire, elle peut jouer Khabar Honor (elle est toujours "chosen for this contract"). [LSJ 20071109]