Et maintenant ?
Modérateurs : Blackwood, VEKN Rhône-Alpes
Et maintenant ?
On rejoue quand ?
On n'a pas fait un we Jy pour ne plus jouer d'ici le CE ?
Donc faut s'remotiver les grenoblois !
Bon, certes, désolé, mais cette semaine ça va pas être possible pour moi, travaux + rentrée des classes, ça va être trop tendu, mais dès la semaine prochaine j'suis chaud bouillant !
De plus faut qu'je renouvelle mon stock de decks, donc me faut du temps pour la réflexion (decks chelous en vue...).
Bon, certes, désolé, mais cette semaine ça va pas être possible pour moi, travaux + rentrée des classes, ça va être trop tendu, mais dès la semaine prochaine j'suis chaud bouillant !
De plus faut qu'je renouvelle mon stock de decks, donc me faut du temps pour la réflexion (decks chelous en vue...).
Jérôme Arnaud - 3900003
débrief rapide du week end :
Samedi : jéjé doit toper sa qualif et joue une base de deck solide retouché par ses soins.
Je joue Order 66 (3 cartes modifié) pour voir ce que vaut vraiment ce deck.
Malo joue nephandus.
je fais 1GW 3.5 de mémoire.
Malo 1GW aussi
ET ALEF aussi appelé depuis la Raclure dauphinise
se qualifie en BREAKANT UN DEAL GAGNANT.
Dimanche :
Alef rejoue le même deck avec des cartes de virés.
Malo veut se défouler et prend le count
j'ai pas de deck alors je prends le nephandus à Malo
moi : 0.5 (topé sur une table de rêve : Moi -> Marius -> Kamel -> antonio -> Blacky)
Malo 1GW
alef : je sais plus.
Samedi : jéjé doit toper sa qualif et joue une base de deck solide retouché par ses soins.
Malo joue nephandus.
Malo 1GW aussi
ET ALEF aussi appelé depuis la Raclure dauphinise

Dimanche :
moi : 0.5 (topé sur une table de rêve : Moi -> Marius -> Kamel -> antonio -> Blacky)
Malo 1GW
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. 

Oui bon spa bien, mais pour être sûr, effectivement je breake un deal 3-2 pour moi fait avec mon pred' qui joue weenie ani. D'autant plus que j'étais "coincé" entre un deck Tupdogs en proie et weenie ani en préd'.Arwall a écrit :débrief rapide du week end :
Malo joue nephandus.
Malo 1GW aussi
ET ALEF aussi appelé depuis la Raclure dauphinisese qualifie en BREAKANT UN DEAL GAGNANT.
Dimanche :
Malo 1GW
J'lui explique après que j'veux être sûr d'être qualifié, donc m'excuse et il me souhaite bonne chance, sympa le gars (ché plus son nom

Donc après une partie où j'fais 1GW5, j'me dis qu'il faut que j'grapille 1 ou 2 vps pour pas finir premier non-qualifié.
A la 2ème ronde, j'manque de faire le GW4, il manque 2 min pour que j'tombe mon adversaire, et j'épuise même mon deck en 90 cartes. J'fais 1,5 vp dans une partie bien sympatoche.
En troisième ronde, j'fais 2 erreurs qui me coûtent la time-limit mais bon j'sors qd même ma proie et fais donc 1 vp. Floppy (weenie pot) GW4.
Bilan: 1GW 7,5vps, j'finis 6ème et 2ème qualifié après ZBA qui est en finale ! Sur 54 j'trouve ça plutôt pas mal.

Ouf, j'suis pas en finale (3 parties en un seul jour sbien suffisant), à moins d'une fausse decklist !
Dimanche avec deck tweaké, j'fais 1,5 vps en première ronde et 2 fois 0 ensuite, les jours se suivent mais ne ressemble pas !

J'aurais qd même joué contre 4 des 5 finalistes.
En tout cas, 3 grenoblois au CF, au moins 1 GW chacun, on peut dire qu'on n'a pas été trop mauvais.

Belle orga, bonne ambiance, arbitres flex, bref, j'regrette absolument pas mon we.

Et grand merci à Marcus pour son hospitalité. 8)
Jérôme Arnaud - 3900003
- Malo el diablo
- Elder in training
Re: Et maintenant ?
Et donc qui joue quand et ou cette semaine?Alef-Thau a écrit :On rejoue quand ?
Weenie, Vidi, Vicci...
- Count Germaine
- Alastor of V:EKN France
- Count Germaine
- Alastor of V:EKN France
pas de soucis
pour mercredi soir ... faudra juste pas reveiller mon fiston , donc faudra que Luco arrive a fermer sa mouille
pas d'inquietude il a le sommeil lourd (comme son pere avec ses blagues)

pas d'inquietude il a le sommeil lourd (comme son pere avec ses blagues)