Inscrivez-vous à l'EC, bordel.
Ayez pitié de notre pauvre Coordinateur National le Reverend Blackwood, il bosse comme une mule et a l'impression que tout le monde s'en fout. Pis il est pas le seul à bosser comme une mule.
Pour mémoire, le lieu c'est la Résidence Internationale de Paris (la "RIP") : 44, rue Louis Lumière, Paris 20ème arrondissement.
Pour se préinscrire à l'EC :
http://ec2010vtes.com/ puis vous cliquez sur "I register to EC". C'est ça qu'on attend de vous. C'est ça qu'on veut voir.
Pour réserver sa piaule :
http://ec2010vtes.com/ puis vous cliquez sur "I register to RIP"
Pour ceux qui sont pas au jus :
vendredi 29/10 : LCQ ou Legendary Vampire. LCQ c'est Last Chance Qualifier, 33% des joueurs sont qualifiés au lieu des 25% habituels. Le Legendary Vampire c'est un tournoi pour les 25 meilleurs joueurs du classement, ce qui a le sympathique avantage de parquer les joueurs qui autrement auraient de grandes chances de piquer des places de qualifiés. Vous voyez qu'on pense à tout.
samedi 30/10 : EC jour 1 ou Adaptability
dimanche 31/10 : EC jour 2 ou First Chance Qualifier
Du lundi 25 au jeudi 28/10, c'est la Week of Nightmares, pour faire simple une semaine d'événements consacrés à VtES (des MQE, un Duffin Draft, des parties amicales en pub ou à la RIP etc.)
Y'a toutes les infos (enfin, plein en tout cas) sur le site. Alors allez sur http://ec2010vtes.com/ puis inscrivez-vous en cliquant sur "I register to EC" puis en remplissant le p'tit formulaire qui va bien, ça prend cinq minutes.
Inscrivez-vous à l'EC, bordel !
Inscrivez-vous à l'EC, bordel !
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
yo,
attention, même dans l'hypothèse défavorable où tu te loupes au LCQ, il est tout de même très avantageux de venir le dimanche.
because le dimanche c'est le First Chance Qualifier : le 1er tournoi qualificatif aux continentaux européens pour 2011. un QCE, quoi.
attention, même dans l'hypothèse défavorable où tu te loupes au LCQ, il est tout de même très avantageux de venir le dimanche.
because le dimanche c'est le First Chance Qualifier : le 1er tournoi qualificatif aux continentaux européens pour 2011. un QCE, quoi.
Stone
- zkopiosy
- Alastor of V:EKN France
Aux continentaux tout court en fait, donc possibilité de faire le NAC ou les autres continentaux aussi.Stone a écrit :yo,

Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Toreador Primogen of Alés
Mais si je gagne ma place au last chance, je pourrais venir le samedi et le dimanche ou bien faut que je me pré inscrive au trois jours même si je ne viens au final que le vendredi (et peut etre le dimanche^^) ?
puis au pire, pour 2011, y aura des tournois en France non ?
et puis sans savoir ou sera le championnat...je viens par ce que c'est a paris, j'irais pas a varsovie pour un tournoi de vampire ^^
puis au pire, pour 2011, y aura des tournois en France non ?
et puis sans savoir ou sera le championnat...je viens par ce que c'est a paris, j'irais pas a varsovie pour un tournoi de vampire ^^
tu peux payer pour un forfait 3 jours, ou 3x1 jours séparément ou un truc du genre. les détails sont sur le site, sur ce forum dans la section internationale...suffit de mater quoi.
si l'EC 2011 est à l'étranger, tu peux faire comme pas mal de joueurs, à savoir un combiné vacances/VtES. dans "vacances", tu cases "tourisme avec conjoint(e)" ou "délires avec les potes".
si l'EC 2011 est à l'étranger, tu peux faire comme pas mal de joueurs, à savoir un combiné vacances/VtES. dans "vacances", tu cases "tourisme avec conjoint(e)" ou "délires avec les potes".
Stone
- Orpheus
Inscrit, parce qu'il est fort probable que je ne bosserai pas ce week-end là en fin de compte, et si c'est le cas je m'en voudrai de ne pas voir les copains lointains (une dernière fois ?).
Par contre tout tombe en même temps y compris une grosse rencontre Heroclix, donc comme mentionné à Stone et sur l'inscription si je ne me qualifie pas il y a de fortes chances que je ne joue pas le samedi-dimanche.
Quant à savoir quand je trouverai le temps de ré-apprendre à jouer d'ici-là, c'est une autre paire de manches !!
Par contre tout tombe en même temps y compris une grosse rencontre Heroclix, donc comme mentionné à Stone et sur l'inscription si je ne me qualifie pas il y a de fortes chances que je ne joue pas le samedi-dimanche.
Quant à savoir quand je trouverai le temps de ré-apprendre à jouer d'ici-là, c'est une autre paire de manches !!