Alors vendredi soir, je me rend donc chez la grand-mère de Ghuillem (merci à elle au passage) en RER plus Quentinmobile pour me rendre compte en arrivant que nous sommes les heureux 6 et 7ème.
Bon ben du coup, on s'occupe d'allumer le Barbecue pendant qu'on entend la table râler quand ghuillem joue un public trust "je te sensorise machine" qu'il passe en stealth en jouant un majesty "+1 stealth, c'est une mirror image".
Ils finissent leur partie en time limit vu que ghuillem aura mis des public trust sur 7 ou 8 vamps de la table.
Donc du coup c'est notre tour de jouer.
Perso, j'avais monté à l'arrache la veille un deck Ishtarri vote'n bleed parceque bon, j'avais des freak drive et des forced march que je voulais utiliser.
Première partie, je me fais ouvrir en 15 minutes par nergal qui bleed pour 12.
Deuxième partie, je suis entre gérôme et son weenie pot et (tiens, j'ai un trou, je sais plus qui était derrière moi) mais en tout cas il avait Lambach et ses copains.
Bref je vivotte tranquillement après m'être fait diabler dmitra. Puis PC geol defonce lambach avant d'être derrière lui.
Du coup, je tue le tzimisce sur un ancilla donnant le point à quentin qui avait un vamp vide et 3 pools avant ça et me crash full bourre sur PC Geol (c'était surtout j'avoue pour jouer un peu mon deck vu que j'avais très peu d'espoir de passer et j'avais raison

Troisième partie (à partir de 2h du matin là ^^)
Je me rappelle plus rien de la partie si ce n'est que j'ai plié la table et donc je me suis vraiment posé la question de jouer ce deck le lendemain.
TOURNOI (je vous aurez prévenu, c'est flou) !!
Je fais rapidement quelques tweacks rapides principalement pour le passer de 85 à 75 cartes.
Finalement, nous sommes 9 joueurs. (c'est mieux que 11 ^^)
Ronde 1
moi > je sais plus du tout qui avec quel deck

Je peste quand j'entend les placements : je suis en pred de PC Geol et il joue son weenie pot.
Je peste encore plus quand je regarde ma main : le jeu est trié, j'ai 4 majesty en main et 2 forced march trop bien.
Mais finalement, jérôme ne viendra jamais rusher chez moi de toute la partie car :
tour 2, il prend 2 bleed à 3 ou 4 (weenie PRE au cul)
puis ghillem sort la machine de guerre mata harri qui fait un tour de 20 minutes
La partie consiste en fait rapidement à réussir à sortir ghuillem pour qu'il ne fasse pas la table.
Du coup j'ai un peu les mains libres et mine de rien j'avance un peu sur ma proie.
puis un moment, ghuillem tue PC Geol et je sais que quand il me donne la main, j'ai en gros moins d'une minutes pour tuer ma proie et là j'y vais à fond despiral freack drive, tasha morgan freack drive (à merde, ça conteste avec celle de ghuillem) bleed en enchant kindred aire of elation
time limit.
J'aurais eu le temps avec 30 sec de plus en entrançant un bleeder detappe de ghuillem (il y en avait 1) et en bleedant en enchant dans la foulée. Mais bon, tant pis

bilan : GW2 pour ghuillem, moi 0.5, ma proie 0.5
Ronde 2
Le cauchemard
mon pred est le weenie pre de la partie d'avant
tour 1, il sort un kiki

tour 2, il fait enchant sup, influence 2 sur 2 autres et sort 3 kiki

tour 3 et 4 je me fais full bourrer
mon tour arrive, j'ai 1 pool, bernard the scourge et dmitra de sortie et 1 antedilluvian sur table.
Je décide d'emporter mon pred avec moi et je brule dmitra à l'antediluvian pour lui bruler un kiki PRE full blood avec Bernard
Puis je finis par mourir.
Ronde 3
moi > Steve il me semble (Order 66 like il me semble, deck d'Hervé) > Hervé (blanche hill spirit marionnette power bleed) > Stone (Pasceck/Gwendolynn deck de Fred donc avec des alastor et tutti quanti) > Quentin (lutz vote PRE/OBF)
Je commence à influencer sur Dmitra pour pouvoir faire mes enchant sup tranquillement quand viens le tour de stone, je me rappelle avec effroie ce que j'ai lurké la partie d'avant : "meeerde tu joues Pasceck ? - Ben oui..."
Du coup on s'arrange, je peux jouer sans Dmitra lui ne peux pas jouer sans Pasceck et comme il y a Lutz entre nous 2, Stone me convainc qu'avoir un tour de contest, c'est pas une bonne chose et j'influence donc sur quelqu'un d'autre. (à l'autre table on entend : "je marque mata hari !!") Je sors finalement mendele et ubende.
Pendant ce temps là, Lutz sort, Blanche et Ingrid Russo sortent, et surprise pour Stone, Adana de sforza sort... (à l'autre table on entend : "decapitate")
Bref, ça va être compliqué pour voter.
Finalement, Stone qui a oublié de Payer la contest de Gwendollyn m'annonce qu'il joue pour 1 point (il a besoin de mes voix pour pooler aux parity) et on joue donc ensemble. (à l'autre table on entend : "je marque mata hari !!")
Il passe 2 parity sur ma proie puis je la fini avec pentex, robert carter, freack drive, bleed en enchant kindred, aire of elation puis kine 2 et 2 pour hervé (dont blanche hill est retourné en region incontrollé avec 1 blood). (à l'autre table on entend : "decapitate").
Quentin me mets quand même pas mal de pression surtout que je prend 1 sur chacun de nos votes. Il sort d'ailleurs raphael di corazon, réussi à casser mon legendary et a bannir pascek. Du coup, plus de vote lock et je tue donc hérvé en 2 tours à coup de bleed ingrid russo ayant fait une défense héroïque avec 2 deflection hervé étant à 2 pools.
Tuer Quentin sans mourir va être compliqué surtout sans le vote lock.
Mais avec l'edge et les push, j'arrive quand même à voter et Stone bleed gras tous les tours (il avait sorti tyler).
Et on fini par le tomber alors que rafael était resté en défense, je le tappe avec un scalpel tongue sur un kine puis stone le fini au bleed.
Dans le duel, Stone a plus de pool que moi mais sans Pasceck et son alastor/assault rifle ni les voix de gwendollyn il doit y aller au bleed et à ce jeu là, je bleed plus gras que lui et je finis donc par le tuer.
Je suis donc en finale avec 1GW 3.5
Le standing en finale fait :
Ghuillem avec 2 GW je sais pas combien
Bolo avec 1 GW je sais pas combien
Moi avec 1 GW 3.5
Quentin avec 1 GW je sais pas combien
Stone avec 0 GW 2 VP (c'est devenu une habitude ^^)
La finale s'est mal passé pour moi étant donné que ghuillem s'est placé derrière moi et malgré une ankara citadel longue à venir et pascek derrière lui à réussi à vider son jeu en 2 fois.
En plus, j'avais que Dmitra et ubende comme titré en crypte de départ et je pouvais pas me permettre d'empêcher pasceck de jouer second trad.
Bref ça se passe mal. Par contre, détail amusant à un moment donné de la partie, j'ai compté les voix sur la table :
Moi même 1 magaji et 1 ishtarri kholo 4
Bolo alexandra et anson 6
Quentin lutz et quentin king III 6
Stone pasceck et gwendollyn 7
Ghuillem 2
Soit un total de 25 voix à la table...
malgré un montage dans lequel stone appel un parity sur ghuillem me donnant 5 puis un banishment sur mata hari me permettant de survivre pour que j'appelle l'ancilla qui tuerait ghuillem, Stone bleed avec gwendollyn : "et le banishment ? - à meeerde" ah ben je meurs

Finalement, Quentin tue Stone, puis Ghuillem puis time limit
Bravo à Quentin !!!
Sinon, mon deck :
Je suis ouvert aux conseils de tweacks, je pense déjà que je rajouterai des scalpel tongue, c'est vraiment fortDeck Name :
Author : Tim
Description :
Crypt [12 vampires] Capacity min: 5 max: 10 average: 7.58333
------------------------------------------------------------
2x Ayo Igoli 10 AUS CEL FOR PRE obf tha Ishtarri:4
2x Dmitra Ilyanova 9 CEL FOR POT PRE obf justicar Brujah:5
2x Undele 9 CEL FOR obf pre ser magaji Ishtarri:5
2x Ubende 7 CEL PRE for obf qui magaji Ishtarri:4
1x Agru Kabera 6 FOR cel nec pre Ishtarri:4
1x Bernard, the Scour 5 ani for pre pro Gangrel:4
1x Shasa Abu Badr 5 PRE cel for Ishtarri:4
1x Victor Pelletier 5 PRE cel dom for Ventrue:4