Petite difficulté lors du voyage que ce soit aller ou retour, dû à mes problèmes de santé et une erreur d'embranchement sur l'autoroute (de la faute de redan !!).
J'étais venue avec un jeux Renagade Garou avec un module protean.
Je n'ai fait qu'une bonne partie, parce que mon deck ne ma jamais fait le plaisir de me donner unmasking, je suis tomber deux fois sur weenie présence gonffler à bloque d'entrancement.
Table 1 : 0 vp
La lose totale, je suis impuissant sur la table, en plus je suis très fatiguer du trajet aller donc j'ai du mal à suivre ce qui ce passe. Je pense que mes adversaire l'on vue, je ne participais pas aux deal/débat de la table.
De plus j'ai pas grand chose à offrir. Je meurt d'ailleurs sur une erreur, j'influence de 4 un vamp ce qui me laisse à 3 pool alors que ma proie essaye de deal une anarchie uprising avec ça proie depuis 2 tours.
Sur cette table il y avait weenie présence bleed > toré mort express (lol) > moi > Girls > Nosfé fight (que j'ai trouvé pas mal du tout).
Table 2 : gw 4
Après le repas et un petit shoot au médoc je me sent beaucoup plus aware. Je ne fait pas d'erreur majeur, mais la table est très compliqué pour moi. Je ne me souviens plus bien de qui commence mais la table à cette config :
moi > weenie presence vote > b/s kiasyd > Anson > Nosfé fight
Le Nosfé fight joue avec moi pour ne pas rester coincé contre un deal qui ce profil entre les deux jeux vote. Le b/s résiste comme il peut mais le Nosfé et le toré deal ensemble. Je décide donc de joué dans le sens du weenie présence pour tenter de casser leur deal.
Je torp et diable un justicar chez mon pred, je tente de torp un vamp du b/s. Le b/s meurt au bleed à 1... comme prévue.
Devant le changement de config de la table, Blondin (qui joue le jeux Toré) décide de deal avec moi. Je tue ma proie tandis que mon pred back sur le Toré avec son dernier vamp. Torpage + Pentex de ma nouvelle proie par mon pred.
Je refuse de break Blondin, puis voyant que le Nosfé continue de joué pour moi en faisant du back rush je décide de break et je tue Blondin.
Sachant que j'ai fait 0 vp sur la table 1 je décide de ne pas laisser le withdraw tan mériter par mon pred et je le tue.
Ce fut la meilleur game de ma journée, même si mon deck n'a pas sortie grand chose.
Table 3 : gw 2
Table de 4 joueurs, copain mousnich en pred :
Midcap ani > moi > Carna wall > Ravnos draba.
Le ravnos met pas mal de pression sur mon pred qui du coup back rush. Le jeux carna sort un peut bizarrement mais nous posera un lance flamme + bowl of convergence pour proteger un Smilling qui achèvera les espoir du jeux Ravnos.
Moi je suis assez libre mais mon premier garou ce fait exploser par Effy, puis je me fait torp par le tremere. avec le smilling jack par dessus je décide de faire profil bas, je ne joue que des chose pour gagner blood et pool afin de provoquer l'affrontement de mon pred et de ma proie.
Comme prévue mon pred deal avec moi, passe tout ce qu'il a sur le tremere. Après une résistance incroyable du tremere je fini pas le tuer.
Je respecte mon deal et laisse mousnich withdraw.
Table final : 2vp
Déjà le placement :
Ventrue pol > moi > weenie présence bleed > TGB > Midcap ani.
Dernier à me placer je choisie un placement un peut spécial, avec un pred que je suis cencé pouvoir géré. J'attends de ma proie un départ de feu qui me donnerai l'opportunité d'avoir l'aide du jeux pol et le back de mousnich.
Phase A du plan : OK. Tgb meurt vite et bien, moi je me fait encore voler un garou (normal quoi) mais la phase B du plan va foirer.
Le weenie ani et ma proie deal ensemble. Le Ventrue pol fait n'importe quoi (et c'est peut dire). Devant le comportement insultant du joueur et devant les dégâts que j'encaisse au vote malgré le deal, je décide de back sur mon pred.
Le weenie Pre break le jeux ani et le tue puis enchaine sur le jeux pol. Krid me laisse 2 VP que je ne mérite pas, en bon prince

Résultat pour moi : 2 GW 8 VP.
Je m'excuse pour le double break en ronde 2 mais qui me permet d'accéder à la final.
En tan qu'Alasotr Rhône-Alpes Auvergne je m'excuse du comportement de Thaby lors de la final, j'espère qu'il aura au moins l'honneur de présenter ces excuse à Krid.