Demande de renseignements
Modérateur : Asso Vekn France 1901
- XPMASTER
- Antediluvian
Demande de renseignements
Bonjour à tous,
Quelqu' un est il en mesure de me dire de quand à quand j'ai été président de vekn france ?
Merci.
Quelqu' un est il en mesure de me dire de quand à quand j'ai été président de vekn france ?
Merci.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Grâce à mes POUVOIRS MAGIQUES :XPMASTER a écrit :et si en plus qq'1 arrive à trouver de quand à quand j'étais CN je lui paie une bièrre !
Posté le: Lun 24 Jan 2005 09:35Stéphane a écrit :Le nouveau coordinateur Francais est Loïc Gervais (alias XPMASTER).
Il me remplace dans mes fonctions à partir de ce jour.
Pour ma part, après avoir atteind la Golconda, je me retire dans l'Inconnu (la secte des retraités
jusqu'à :
Posté le: Mar 21 Nov 2006 17:03XPMASTER a écrit :confirmation de la part de ww. que le changement de CN avait eu lieu aujourd'hui.
et n'oublions pas :
XPMASTER a écrit :L.Gervais, ancien prince de rennes, ancien prince de genève, ancien archon, ancien alastor, ancien sénéchal de paris, ancien coordinateur national de france et de suisse et même un peu de belgique francophone aussi, président de vekn france, moniteur de l'inconnu. (putain comment ça pête grave).
et surtout.
expert en deck de boue
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Ankha
Re: Demande de renseignements
C'est un peu plus flou. Jusqu'à fin 2007 si je dis pas de bêtisesXPMASTER a écrit :Bonjour à tous,
Merci.
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- XPMASTER
- Antediluvian
OK
Merci Vincent.
Effectivement j'ai du mal à trouver la date de la fin de mon mandat de président de vekn france. le début étant en mars 2006.
et sinon pour prince de rennes et tout ça c'est gentil mais ça pas me servir, quoique expert en deck de boue ça se discute
L'archiviste ? QQ'1 d'autre pour répondre à ma question existentielle ?
Merci en tout cas aux personnes qui s'intéressent au message. 8)
Merci Vincent.
Effectivement j'ai du mal à trouver la date de la fin de mon mandat de président de vekn france. le début étant en mars 2006.
et sinon pour prince de rennes et tout ça c'est gentil mais ça pas me servir, quoique expert en deck de boue ça se discute

- Ankha
Ca dépend, j'ai déjà la bière, est-ce que j'ai droit au chocolat si je répond à ta question (ça me prendra au moins 10 minutes de mon précieux temps pour trouver ça).XPMASTER a écrit :OK
Merci Vincent.
et sinon pour prince de rennes et tout ça c'est gentil mais ça pas me servir, quoique expert en deck de boue ça se discute![]()

Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!