CR Royal Rumble by ZBA

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Franck
Methuselah
Methuselah

CR Royal Rumble by ZBA

Message par Franck »

Beaucoup d'hésitation sur quoi jouer et finalement je ressors mon Meshy trap horrid.

R1
Antonio (Imbued) > Derjudge (Cock Robin Cog) > Raphaël A. (Shambling) > Karim (Ariadne fight protean) > ZBA
Raph se fait backrushe d'entrée et diablé le zouave a 7. Etrangement, Karim ne vient pas se frotter a Meshenka. Antonio s'installe parceque les imbued je peux pas leur faire grand chose : no deep song, no taste, no aggrav'. Raph se fait buter, et Karim le rejoint peu après malgré mes tentatives de sauvetages en Eagle's Sight. Antonio deale un 3-2 perdant. Je tente un contre deal, trop approximatif pour être viable. Je me fais avoir et le deal est honoré.
Derjudge GW3 - Antonio 2

R2
Stone (Elimelech) > ZBA > Raphaël A. (Shambling) > Medhi M. (!Ventrue)
J'atomise les giovanni au fur et a mesure qu'ils sortent. Stone et Medhi sont en discussion pour savoir qui sort quoi. Medhi colle des gros bleeds a Stone qui deflecte un peu mais mange beaucoup. Stone reste en defense, Raphaël quasi mort enfonce le clou et Pentex Medhi (toujours pas compris pourquoi d'ailleurs). Stone annonce qu'il joue pour 1 point. On dépouille Medhi de quelques ressources et je termine Raphaël qui aura pas beaucoup joué. Je passe une jolie défense Eagle's Sight pour empêcher Medhi de tuer Stone. On finit Medhi. Duel final, Stone est obligé d'essayer de me tuer et je dois le mettre hors d'état de nuire pour justifier un withdraw. J'ai quasi plus de deck. le bougre m'entame pas mal mais je parviens a lui famer / torpo un vamp, torpo puis diablerie d'Elimelech et torpo le dernier vamp. Je me retrouve dans la situation délicate de break ou non. Si je breake je fais swept, sinon le deal est que je withdraw first (à aucun moment je pense à demander à Stone de withdraw). Bref, j'honore le deal (et ça me coûte la finale et peut être la qualif CF).
ZBA GW 2.5 - Stone 1

R3
JB (Gargoyles dominate) > ZBA > Guigui (?) > David L. (Fat allies) > Quentin (Brujah / !Brujah)
Guilhem sort un vamp, un gros Las a 10, qui se fera Fame / torpo sur la 1ere action de Meshenka. David sort des gros alliés a coup d'une combote en plein de cartes. Quentin sort un kiki, puis Hektor, puis Fairuza. JB sort des petits trem, qui font des gargouilles, kittées a la dominate. Un aller retour supplémentaire en torpeur pour le gros lasombra, Guilhem jouera pas, et je le kille au bleed. Pendant ce temps à Vera Cruz, Hektor est en mode porte avions avec Heroic Might, Preternatural Strength et un Dog of War qui est passé. Il crame de la gargouille et casse du procurer en backrush. David est fort, avec Remnant, Impudulu, Amam, des vamps full et bien équipés. Quentin bute JB et on se met d'accord pour flinguer David. Quentin fait l'erreur de sortir un vamp de plus et se prend le bleed qui tue en stealth. Je me retrouve en duel contre la horde. Je perds Caliban et Christine Boscacci mais Meshenka fait du bon taf : je crame White Lily, et parvient à buter Impudulu, Remnant, Amam, et a torpo un vamp sous Fame.
Erreur de calcul de ma part, j'arrive a la fin de mon deck, dragonbound avait déja été joué donc le mien est useless, je joue mes deep song au sup au lieu de bleeder simplement. L'edge fait la différence et je paume le duel alors que je dois gagner mille fois. Dégoûté.
David GW 3 - ZBA 1 - Quentin 1

Le dernier finaliste (GW 4) sera Stone après s'être départagé sur un jet de dés avec Arnaud B.
Je finis 7ème avec GW 3.5

Finale
John JB (Sethites) > Medhi > PcGeol (Ventrue obf) > Antonio > Stone

John JB est le nouveau King of RR et Stone remporte le tournoi (pas vu la finale après le point de Medhi)
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Répondre