aggravé non prévenable et healing

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
thaby
Ancillae
Ancillae
Messages : 126
Inscription : 19 mars 2009, 19:50
Localisation : Saint-Etienne

aggravé non prévenable et healing

Message par thaby »

une petite question:

Avec force of will si je me fais bloquer je me prend des aggravés non prévenable. Avec regenerative blood est ce que je part en torpeur ou pas si je les heal?

Regenerative Blood, Master, 1 pool, Samedi
Unique master. Put this card on a Samedi you control. The Samedi with this card can heal 2 damage for each blood counter he or she burns. Burn option.

Force of Will, Action, 1 blood, Fortitude
[for] (D) Bleed with +1 bleed. This vampire takes 2 points of aggravated damage (damage not preventable) even if the action is blocked. Damage occurs after the action or combat is resolved.
[FOR] As above, but with +2 bleed, and the acting vampire takes only 1 point of aggravated damage (damage not preventable).
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

thaby a écrit : Avec regenerative blood est ce que je part en torpeur si je heal [des dégâts aggravés]?
Oui, parce que tu ne peux pas healer des dégâts aggravés.


Les "heal" concernent les dégâts normaux. Les dégâts aggravés sont gérés par le mécanisme de "prevent destruction".

"Aggravated damage cannot be healed."
Avatar de l’utilisateur
thaby
Ancillae
Ancillae
Messages : 126
Inscription : 19 mars 2009, 19:50
Localisation : Saint-Etienne

Message par thaby »

merci, j'aurais cru que cela marchait puisqu'il n'y a pas de spécification et que ce n'est pas de la prévent.
Répondre