Dagger + Baal's Bloody Talons?

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Khan
Elder in training
Elder in training
Messages : 219
Inscription : 31 mai 2009, 23:48

Dagger + Baal's Bloody Talons?

Message par Khan »

A/ Si j'utilise une Dagger pour son ranged strike, est ce que je peux jouer BBT?
B/ Si j'utilise une Dagger pour son ranged avec BBT et que les dégâts sont prévenus, qu'advient-il de la Dagger? Est elle burnée ou remise en jeu?


Dagger
Type: Equipment
Cost: 1 pool
Melee weapon. Cold iron.
You may put a second Dagger from your hand or ash heap on this minion when you equip this Dagger from your hand. Strike: strength+1 damage. Alternatively, strike: strength ranged damage and, after strike resolution, put this weapon out of play until the end of the action. Burn this weapon if any damage from it is prevented.

Baal's Bloody Talons
Type: Combat
Requires: Quietus
Cost: 1 blood
Only usable before resolution of a melee weapon's strike.
[qui] The damage from this weapon's strikes is aggravated. Burn this weapon at the end of this round.
[QUI] As above, and this weapon inflicts an additional aggravated damage each strike.
à sucre...
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

A/ Oui. Le fait que le strike soit ranged ne compte pas - il faut qu'il provienne d'une melee weapon pour que BBT puise être joué.
B/ Elle est brûlée par son propre cardtext (la prevention des dégâts fait partie de la résolution des strikes, cf.Art de Combat II-4-2-c.)
Avatar de l’utilisateur
Khan
Elder in training
Elder in training
Messages : 219
Inscription : 31 mai 2009, 23:48

Message par Khan »

Merci. Zis iz véri clair.
à sucre...
Répondre