archon et joueur supplémentaire

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
chef des platoufs
Ghoul
Ghoul

archon et joueur supplémentaire

Message par chef des platoufs »

Bonjour,

Ce message s'adresse aux organisateurs de tournoi.

Lors du tournoi que le playgroup angevin organise le samedi 6 mars, Un joueur m'a prévenu qu'il ne jouera que la dernière ronde.

Ma question est comment l'intégrer dans l'archon sans que cela ne pose problème.

Je vous remercie d'avance pour votre explication.
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France

Message par zkopiosy »

il faut que tu le mettes à une position ou sur les 2 premiéres rondes il sera sur une table de 5.
Ensuite dans les override table results (je crois que c'est ça le nom) tu peux rajouter un code pour que le résultat de la table soit quand même calculé.
Tu rentres les résultats normalement ensuite.

la premiére ronde est dans l'ordre de la page des matuselah. La 2eme non, et cela dépend du nombre de joueurs, donc je ne peux pas te dire où il faut le positionner.
Le mieux, c'est tu le met en joueur 1, tu positiones les autres joueurs au hasrd sur la liste des matuselah. Si il n'a pas 2 tables de 5 sur les premiéres rondes tu l'intervertis avec un joueur dont c'est le cas.

Attention, à ce que 2 matuselah ne soitent pas 2 fois proie-pred dans le tournoi du à son absence.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Salut,
Cette question n'est pas vraiment une question de règles, est-ce qu'un modérateur du site pourrait déplacer ce message vers une section plus appropriée ? (Conclave, Jeu, ..)

Merci !
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

mieux vaut tard que jamais.
thread déplacé dans 'jeu'.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre