Samedi 09 : 1h00 du mat' : Anneke, ma chère palouf arpente les Maleterres de l'est pour obtenir ce fichu titre de Maître des Traditions. Un coup d'oeil sur l'heure, je fatigue, pas grave demain c'est dimanche, je pourrais dormir un peu... ah, mais non, demain y'a tournoi, il me semble... vérif', ah bah oui y'a tournoi tiens.
Chopage de sac, on met les trois premiers decks et on verra ça demain.
Dimanche 10 : 8h00, un café dans la main, alors alors, qu'est ce que j'ai pris... cel 2HD, pot dom grille, tremere, bon bah on choisira dans le RER
Résultat : ce sera le pot dom grille, que j'aime bien.
R1
Reyda (Akunanse Wall) > ZBA > Derjudge (Rachel Brandywine) > Tim (Guruhi Talbot)
Julien n'a pas Rachel en première crypte, du coup je le bourre pas mal. Reyda annonce qu'il joue défensif mais sort 2 Magaji qu'il kitte en No secrets. Tim se retrouve donc locké et peut difficilement jouer avec sa Talbot et ses Guruhi are the land. Julien finit par sortir Rachel qui est a la fois sa défense (2nd + des caisses d'Earth meld) et son oust (bleed pour 2 sous madness network). Du coup, bien que Julien soit bas en pool, je vois pas comment le sortir. Reyda, passe quelques votes et fort heureusement je deflecte les quelques bleed en Legal. Julien finit par ouster Tim, et je finis par sortir Julien. En duel, la politique et la fortitude sont trop fort pour mon deck, Reyda empoche le GW, après m'avoir Amaranth un vamp avec ivory bow et banish deux autres.
Reyda GW 2 - ZBA 1 - Derjudge 1
R2
TTC (Ventrue vote) > David L. (Black Hand Thugee SB ) > Raphael S.R. (Ravnos) > Nethic (Giovanni Khazar) > ZBA
La partie ou je peux pas faire grand chose : j'aimerais avancer, mais Nethic a vite une horde d'alliés à mes fesses. David s'installe très rapidement et commence a attauqer Raphael avant que celui-ci ait réellement pu se montrer dangereux contre Nethic. Raphael ne pouvant de toute façon pas faire grand chose parce qu'Unmasking a touché la table très tôt. Du coup Raphael entre deux jeux alliés est locké, Orian avance peu parce que les 4 thugees de David veillent, et moi entre un jeu vote qui se défend et un swarm j'en fous pas lourd non plus. Logiquement, Orian propose un 3-2 pour David, il accepte. David enchaine Raphael et Nethic. J'y passe juste après. Très fair play, il laisse les deux derniers points à Orian.
David GW3 - TTC 2
R3
Alex P (Vauxhall fight pot tha) > Derjudge > ZBA > David F. (Gangrel potence)
Julien a Rachel ce coup ci, mais David n'a pas Wynn. Moralité faut que j'aille vite parce que Rachel fait mal. Alex paume quelques tours après s'être fait pentexé Vauxhall. Je maintiens une pression constante sur David qui joue avec Chandler et Badger. Je me prends quelques torpouilles mais globalement je gère. Heureusement mon splash de wake et de deflect monte et me permet d'envoyer ballader Rachel sous madness. Après 2 haven et les efforts d'Alex et moi, on finit par torporiser Rachel que je diable dans la foulée. Dès lors, on convient Alex et moi de faire chacun notre proie avant de se fritter. Le duel tourne court, mes vampires encaissant plutôt mal les motos.
Alex GW3 - ZBA 1
CR Neonate Breach
- Franck
- Methuselah
CR Neonate Breach
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt