à la fin, je sauve antonio, ça me coute 2 blood pour lui sortir sa meuf de torpeur, c'est les deux blood qui m'empêchent de faire ma proie, mais bon, c'est comme ça

j'ai mûrement refléchi chacun de mes choix, et j'ai un peu pris plaisir à tourner mes adversaires en bourriques. Je ferai 2 pâtés et 3 haltères pour m'amender...
j l'ai un peu tweaké avant le tournoi pour réduire la proportion de excellent thirst, je regrette pas trop...
si je devais changer un truc dans le deck : jouer des grooming, maintenant que ma crypte est full Akunansé (le magaji voleur de poules est resté en garde à vue) et sans doute remettre archon à la place de Lost in translation, simplement parcequ'en duel y'en a un qui fait gagner l'autre pas

ah, et évidemment, tout est mieux avec du villein à la place des mt, mais je suis pas assez bourgeois. Entre mon deck à 15 euros et celui d'antonio à 150 euros, j'ai pas trop vu la différence

enfin, GG antonio pour ta victoire, t'as bien géré.
crypte : 12 akunanse pur souche
2x Umdava (9, magaji)
3x Nkule (8, magaji)
3x Uchenna (7 magaji)
1x Socrate (5)
1x Kikiyaon (5)
1x Nestor (4)
1x Hasani (4)
master : 11
5x minion tap
2x smiling jack
1x giant's blood
1x sudden reversal
1x info highway
1x rotschreck
Actions : 20
4x no secrets from the magaji
3x Legal manip
4x kine resource contested
4x banishment
2x neonate breach
1x my kin against the world
2x consanguineous boon
modifiers : 19
5x predator's transformation
5x freak drive
4x voter captivation
3x devil channel throat
2x Excellent thirst
combat : 21
6x devil channel : hands
4x rolling with the punches
3x soak
1x superior mettle
1x armor of vitality (un second aurait pas été de refus, rapport aux carrions)
2x Amaranth
Tool up : 8
4x raven spy
1x shaman
1x winthrop
1x robert carter
1x ivory bow
(eh non, pas de sniper rifle

Reaction : 12
4x Wake
2x forced => qui devraient devenir des sense the savage way, clairement...
2x predator's communion
1x on the qui vive
2x Unseen hibernation
1x Lost in translation
Event : 1
1x Restricted vitae
donc on a un deck rigolo, pas hyper agressif mais plutôt résilient. La combo excellent thirst est plus que squelettique en l'état, mais elle suffit à créer la surprise, et surtout à empêcher les chasses une fois smiling posé et réduire les "chasse blood doll" endémiques. Voilà, pas mécontent d'être arrivé en finale avec ce truc