monster or not ?

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
eveque69
Elder
Elder

monster or not ?

Message par eveque69 »

salut
question du jour
que désigne exactement le terme monster de certaines cartes imbued
j'ai cherché (peut etre mal il est vrai ) mais j'ai rien trouvé dans le burden et weist seide

exemple

Second Sight
Type: Conviction
An imbued may burn only one Second Sight for the following effects each action.
Burn when a monster is acting to give this imbued +1 intercept for that action.
Burn when this imbued declares an action to give monsters -1 intercept for this action.

Break the Code
Type: Event
Gehenna.
Imbued get -1 intercept when attempting to block monsters. A ready monster can enter combat with an imbued as a (D) action.

la question s'est posée se week end lorsqu'un imbued bleedait un tuphandus en craquant des second sight
du coup le controller ne bloquait pas alors qu'il avait un nephandus détapé

donc les monsters c'est que les vampires ou alors les vampires et tout ce qui n'est pas mortal ally ?
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

les monsters c'est tout ce qui n'est pas mortal (pour faire court et je ne pense pas qu'il y ait d'exception)
Responsable mondial du jeu organisé
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

salut

hm, c'est pas dans la section VII-8/ Nights of Reckoning de WSS. Zarb ça.
Ah, c'est parce que François V avait traduit les règles qui se trouvaient sur les cartes de règles, or "monster" n'y est pas défini, il l'est sur la page NoR cependant. Bref.

Note pour plus tard : inclure la section 4/ de ladite règle.

Pour répondre à ta question : Monster: any vampire or non-mortal, non-animal ally or retainer.

Carlton, le Vagabond Mystic, Jake Washington, J. S. Simmons, Owl Companion, Murder of Crows (ces deux derniers ont le mot-clé "animal") ne sont pas des monstres / monster.

Tout vampire, un Werewolf, Outcast Mage (voir son texte en ligne : il a le mot-clé "Mage"), Nephandus, les Ghoul (Revenant, Ghoul Retainer), Homunculus, sont des monstres / monster.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
TTC_master

Message par TTC_master »

les retainers ont la caractéristique monster, tiens j'apprend un truc
Responsable mondial du jeu organisé
Répondre