gargoyle

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
PII

gargoyle

Message par PII »

alors 2-3 questions:
mustapha rahman bleed, il se fait intercepter, c'est une gargoyle(luma par exemple) qui le remplace dans le combat
1-est ce qu'ap le combat luma pt jouer freak drive pour se détaper?
2-si oui pt elle bleeder?ou on conidère que c'est elle qui bleedé et du coup mustapha pt y retourner?(j'y crois pas hein!)
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Il manque le cardtext de Freak Drive pour la première.

Pour la deuxième, c'est Mustapha qui s'est fait bloquer. Donc Mustapha ne peut plus bleeder ce tour-ci.
La Gargouille peut bleeder ce tour-ci.
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France

Message par acbishop »

La gargoyle ne fait pas d'action pour utiliser son traite 'slave' donc elle ne peut pas jouer Freak Drive(Action Modifier).
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
PII

Message par PII »

ok merci, c'est ce que je pensais je voulais etre sur:)
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Kaltaer
Neonate
Neonate

Message par Kaltaer »

Mais si le Tremere à FOR (par exemple avec des cartes disciplines).
Il peut se detaper en utiliser Freak Drive sup. ?

Le fait t il avant ou après le combat de sa gargoyle?
Freak Drive
Type: Action Modifier
Requires: Fortitude
Cost: 1 blood
[for] Only usable at the end of a successful action (after resolving the action). This vampire untaps.
[FOR] As above, but usable even if the action is blocked (play after combat, if any).
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Le combat contre le Slave minion a lieu à la place du combat contre l'acting. La fenêtre de Freak Drive est après ce combat (et après les éventuels Psyche!).
Il faut se dire qu'un combat contre un Slave a lieu exactement à la place du combat contre l'acting. Et que ce combat fait partie de la résolution de l'action.

Le Tremere avec FOR peut jouer Freak Drive à la fin de l'action où le Slave l'a remplacé en combat. Ca ne sera que pour cycler, bien sûr, puisqu'il sera déjà détappé.
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

floppyzedolfin a écrit :Le combat contre le Slave minion a lieu à la place du combat contre l'acting. La fenêtre de Freak Drive est après ce combat (et après les éventuels Psyche!).
Il faut se dire qu'un combat contre un Slave a lieu exactement à la place du combat contre l'acting. Et que ce combat fait partie de la résolution de l'action.

Le Tremere avec FOR peut jouer Freak Drive à la fin de l'action où le Slave l'a remplacé en combat. Ca ne sera que pour cycler, bien sûr, puisqu'il sera déjà détappé.
même sur un force of will? :o
Responsable mondial du jeu organisé
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

TTC_master a écrit :
floppyzedolfin a écrit :Le combat contre le Slave minion a lieu à la place du combat contre l'acting. La fenêtre de Freak Drive est après ce combat (et après les éventuels Psyche!).

même sur un force of will? :o
D'après les règles, oui.
rulebook a écrit :Slave: Some minions are identified as slaves to a specified clan. A slave cannot take a directed action if his controller doesn’t control a ready member of the specified clan. Also, if a member of the specified clan controlled by the same Methuselah is blocked, the controller can tap the slave to cancel the combat and to untap the acting vampire and have the slave enter combat with the blocking minion instead.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
TTC_master

Message par TTC_master »

ah put1 j'ai appris un truc aujourd'hui
Responsable mondial du jeu organisé
Répondre