gargoyle
Modérateurs : Modérateurs, Judges
gargoyle
alors 2-3 questions:
mustapha rahman bleed, il se fait intercepter, c'est une gargoyle(luma par exemple) qui le remplace dans le combat
1-est ce qu'ap le combat luma pt jouer freak drive pour se détaper?
2-si oui pt elle bleeder?ou on conidère que c'est elle qui bleedé et du coup mustapha pt y retourner?(j'y crois pas hein!)
mustapha rahman bleed, il se fait intercepter, c'est une gargoyle(luma par exemple) qui le remplace dans le combat
1-est ce qu'ap le combat luma pt jouer freak drive pour se détaper?
2-si oui pt elle bleeder?ou on conidère que c'est elle qui bleedé et du coup mustapha pt y retourner?(j'y crois pas hein!)
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
PII
Have/want!
- floppyzedolfin
- Methuselah
ok merci, c'est ce que je pensais je voulais etre sur:)
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
PII
Have/want!
PII
Have/want!
Mais si le Tremere à FOR (par exemple avec des cartes disciplines).
Il peut se detaper en utiliser Freak Drive sup. ?
Le fait t il avant ou après le combat de sa gargoyle?
Il peut se detaper en utiliser Freak Drive sup. ?
Le fait t il avant ou après le combat de sa gargoyle?
Freak Drive
Type: Action Modifier
Requires: Fortitude
Cost: 1 blood
[for] Only usable at the end of a successful action (after resolving the action). This vampire untaps.
[FOR] As above, but usable even if the action is blocked (play after combat, if any).
- floppyzedolfin
- Methuselah
Le combat contre le Slave minion a lieu à la place du combat contre l'acting. La fenêtre de Freak Drive est après ce combat (et après les éventuels Psyche!).
Il faut se dire qu'un combat contre un Slave a lieu exactement à la place du combat contre l'acting. Et que ce combat fait partie de la résolution de l'action.
Le Tremere avec FOR peut jouer Freak Drive à la fin de l'action où le Slave l'a remplacé en combat. Ca ne sera que pour cycler, bien sûr, puisqu'il sera déjà détappé.
Il faut se dire qu'un combat contre un Slave a lieu exactement à la place du combat contre l'acting. Et que ce combat fait partie de la résolution de l'action.
Le Tremere avec FOR peut jouer Freak Drive à la fin de l'action où le Slave l'a remplacé en combat. Ca ne sera que pour cycler, bien sûr, puisqu'il sera déjà détappé.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
même sur un force of will?floppyzedolfin a écrit :Le combat contre le Slave minion a lieu à la place du combat contre l'acting. La fenêtre de Freak Drive est après ce combat (et après les éventuels Psyche!).

Responsable mondial du jeu organisé
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
D'après les règles, oui.TTC_master a écrit :même sur un force of will?floppyzedolfin a écrit :Le combat contre le Slave minion a lieu à la place du combat contre l'acting. La fenêtre de Freak Drive est après ce combat (et après les éventuels Psyche!).
rulebook a écrit :Slave: Some minions are identified as slaves to a specified clan. A slave cannot take a directed action if his controller doesn’t control a ready member of the specified clan. Also, if a member of the specified clan controlled by the same Methuselah is blocked, the controller can tap the slave to cancel the combat and to untap the acting vampire and have the slave enter combat with the blocking minion instead.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator