CR Battle Frenzy du 1/11/2009 à T2J

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

Le dimanche 1er novembre 2009, 22 joueurs se sont réunis à T2J pour ce tournoi homologué Battle Frenzy organisé par bibi en multijuge.

Il y avait 27 préinscrits à J-1, pour une capacité de 25 places, remontée à 29 in extremis avec l'aimable autorisation de T2J. Pour les désistements, Jisseyambre a prévenu le matin même, derjudge visiblement pendant la nuit, Hervé et Lord Tyrian par MP...Aucune nouvelle de Mauricio. Bref. On est 21 en ronde 1, Fred. P nous rejoint en ronde 2, après un flou artistique sur la réalité de sa venue, il était censé me prévenir à 10h et n'a pas donné signe de vie avant que la ronde 1 n'ait déjà commencé. Heureusement pour lui que ça se goupillait bien avec l'archon, par contre ça a fait perdre du temps à tout le monde, ce qui inclut T2J qui nous accueille un dimanche, je le rappelle.

Les arbitres sont 1/ (censément) Krid 2/ bibi 3/ Ankha 4/ PcGeol 5/ Guilhem 6/ Acbishop (qui prévient qu'il n'arbitrera pas la finale).

Je joue un deck Renegade Garou / vote, très largement inspiré par le deck de Fred P.

Les placements sont indiqués en respectant qui commence.

Ronde 1

Darkal (weenie spex) -> bibi -> Krid (Henry Taylor twister) -> Ankha (Council of Doom gr 4-5)

Darkal pose Constant Revolution très tôt, me bloque tout, mais mes Gangrel l'atomisent à coup de fight disciplineless (Weighted Walking Stick, Lucky Blow, Target Vitals, Pulled Fangs). Krid défausse sans arrêt des burn options, gère Constant Revolution le plus souvent avec du pool, sort Henry Taylor et 2 kikis auspex qui font Anima Gathering x2. Ankha sort des thons (Maris, l'inner circle Toré) mais n'a pas le stealth.

Malgré la technique du seau à merde sur Darkal (diablerie sur un de ses vamps), ce dernier défend Constant Revolution (faut dire, pas grand-monde n'y va, y'avait aussi le Madness à péter..) et continue à tout me bloquer, alors j'avance sur Krid au bleed for 1.

Darkal me locke les actions non dirigées avec sa Victoria + Sniper Rifle. Ankha, qui est quand même low pool en se baissant tout seul essentiellement, me propose de payer du pool sur un ToGP sur Victoria. Je l'achète 9, ce qui revient à enterrer Darkal qui a genre 2 vamps en slip. Sans doute un mauvais choix, rétrospectivement, mais je voulais que la table se débloque. Darkal meurt très peu de temps après, ce qui signifie que j'ai plus des masses de moyen pour baisser Krid qui a fini par sortir son twister : je tente un tour de kill quand Taylor est tapé, mais il a On the Qui Vive et son Taylor, qui a depuis obtenu protean sup, peut tout bloquer en Earth Meld, tout le temps. Il a également Bleeding the Vine, qui lui sert d'ailleurs à annuler une Pentex jouée par Ankha.

Ankha finit par kill Darkal et arrive à passer un Banishment sur Taylor, je crois. Ca me permet de terminer Krid ou un truc du genre, le duel commence avec Ankha, clairement en son avantage. Je n'ai pas de Garou et n'ose en sortir un, je me dis que depuis le temps il a du stacker des Ancilla et un Entrancement. Donc j'y vais au swarm, 6 vamps qui bleedent. Ankha perd l'avantage, le duel devient tendu, mais il se regonfle à coup de minion tap/voter cap. Ankha influence Cybele, son bleed à 3 et le bleed à 3 de l'inner circle font mal, Ankha recrute Carlton (à moins qu'il l'avait déjà avant, mais on s'en fout) et surtout Muddled, qui finit par atomiser mes vamps. Ankha remporte le duel.

Bilan Ankha GW 3VP, bibi 1VP

Bouffe express kebab et on y retourne, avec un brin de retard sur l'horaire pour cause d'agneau qui court vite et voulait survivre.

Ronde 2

PcGeol (weenie spex Malk) -> Darkal (weenie spex) -> Fred L. (Turbo Baron, ou pas) -> bibi -> Mehdi (weenie presence bleed)

Darkal bourre PcGeol, qui s'est entendu avec Darkal sur la sortie des vamps. Je recrute 2 Garou d'affilée, PcGeol râle parce que sa Victoria est sous Pentex, Mehdi me vole illico un Garou. Fred met du temps à sortir le Baron, Darkal s'installe un brin avec Carlton. Je fais passer un Gangrel Justicar et Garou 1 démolit Garou 2, en survivant grâce à un Dodge. M'enfin ça coûte cher, cette histoire. J'ai un peu les foies du turbo ; PcGeol continue à râler parce que je ne fais pas du cassage de Pentex mon seul objectif dans la vie, accessoirement il utilise des tokens spécial "illusion" qui donnent l'impression qu'il a gras de pool alors qu'il prend cher et s'offre en plus le luxe de jouer Disguised sur Assault Rifle. PcGeol finit par caner.

Je recrute un nouveau Garou, Darkal le vole, je me foire sur un nouveau combat Garou vs Garou (joué comme un newb, pour le coup), résultat 2 Garous brûlent. Pendant ce temps, Fred fait aller/retour en torpeur avec son Baron, ce dernier a la Soul Gem et il se passe des trucs de malade avec des actions en Daring, des Possession etc. On voit défiler Gisela, qui sort le Baron en Daring, le Baron chasse vide en Daring, Soul Gem s'active, Gillespie sort etc.

Darkal est quand même low pool, j'me souviens plus mais il a du prendre des Parity ou des bleed for 1. Je peux pas me permettre de le tuer sans recrutement préalable de Garou, donc le laisse entamer Darkal. Arrive une situation critique où Mehdi est à 2, Darkal à 4, Fred à 6-ish, moi à 4. J'ai la dynamique pour tuer tout le monde dans le bon ordre, le seul accroc dans le plan est Fred qui se rend compte qu'il a la main pour me tuer (d'après les spectateurs, il avait la main pour faire plein de trucs depuis un bon moment). Donc Gillespie bleed en Spectral, hmm...Je deale un 1.5/2 "sauver les meubles" avec Darkal qui Directe le Spectral.

Du coup, je prépare le duel pour favoriser Darkal (Pentex sur mon unique Garou, action diablerie en votant pour que mon diaboliste crame), tue Mehdi et me place dans une position où je ne peux faire mieux que tenter de me withdraw. Darkal tue Fred L. et tient le deal.

Bilan Darkal GW 2VP, bibi 1.5VP, Mehdi 1VP

C'est pas gagné, cette histoire...Faudrait un GW4 en dernière ronde, en admettant que personne ne se transfère out ou ne fasse le kingmaker.

Ronde 3

bibi -> Karim (Nosfe Royalty) -> Tim (Brutal influence) -> Acbishop (Nephandus)

Karim n'a pas de sortie rapide. Acbishop sort Keith Moody et Antonio d'Erlette, Tim a des gus qui peuvent jouer Brutal Influence et les goinfre d'Orun. J'ai un bon départ avec Pentex tour 1 sur Keith, passe un Gangrel Justi et 2 Garou, démolit Keith Moody etc. Acbishop aura genre 3 puis 5 Neph et d'Erlette, tandis que j'aurai jusqu'à 4 Garou bien plus tard, je crois. Karim finit par sortir Suhailah, Selma qui devient Legendary Vampire, puis Calebros ainsi qu'une Progeny. Tim a 3 vamps. Karim prend l'aggro en collant un bon Parity sur Tim, qui a zéro intercept et pool en Brutal Influence. Il utilisera aussi je sais plus quelle action Laibon pour faire l'équivalent d'un Banishment sur Calebros, quand il est à 3ish pool.

Une fois ma défense à peu près correcte, les Garou tabassent les vamps de Karim, mais ce dernier conserve le vote lock. La situation est critique pour Tim, Acbishop lui propose un deal de bleed gras qui serait déflecté par d'Erlette, avec une vague promesse à mon sens de VP. Je contre-propose un gain de pool immédiat à mon tour, après moult discussions Tim accepte. Bref. Ce CR me fatigue tellement j'ai fait de la m...sur ce tournoi (entre autres, oublier le +1 bleed de Suhailah).

Donc on parvient à faire survivre Tim. Acbishop envoie 2 Neph cramer 2 vamps de Karim et arrive (il est fort, quand même) à faire en sorte que Karim, qui est totalement en slip à 2 pool avec 1 Progeny et Calebros, envoie Calebros sortir d'Erlette de torpeur.

Tim se remonte à 6-7, clairement hors de portée de Karim. Au tour d'Acbishop, je propose un 3/1 car je sens le crash arriver, mais rien n'y fait, il se crash sur moi en Frontal, arrive à envoyer Smudge en torpeur (bel effort) et meurt à cause de son propre Frontal.

Je continue à faire de la merde en oubliant qu'avec tous ces Orun, je n'ai plus le vote lock et grille un Parity et une précieuse action, en laissant Karim en vie alors que tous ses vamps sont en torpeur, mais je laisse un vampire debout pour une raison qui m'échappe tellement elle est inexistante. Karim finit néanmoins par mourir.

Lors du duel contre Tim, ce dernier envoie voler un Garou à coups de Increased Strength + Thrown Gate. Mais il finit par se faire torporiser un vamp, il sort Kamariya qui n'a que potence inf, je vois qu'il commence à s'assécher en fight et deviens trop confiant. Je le vois mort, du coup bloque un bleed inoffensif pour la déconne et le plaisir du combat ; il me reste un Garou pour bloquer, il ne restera qu'un vamp à Tim pour agir et je sais qu'il bleed sans stealth.

Seulement, Tim colle un bleed à 5 avec une Approx pour empêcher le dernier Garou détapé de bloquer, ça fait pile le compte. Hem. Bye bye bibi.

Bilan Tim GW 3VP, bibi 1VP

Chose amusante, en évitant de faire de la merde contre Tim, je serais allé en finale à sa place. Mais avec des "si"...

Bilan 0GW 3.5VP. Prenez-en de la graine. C'est mal barré pour Palma.

Ci-dessous, le standing avec un ultrabref descriptif des decks.

Standings

Final Rank Name Prelim GWs Prelim VPs Final VPs TPs

1 Orian GISSLER (Reversal of Fortune) 2 8 2.5 168
2 Mehdi MAZNI (weenie presence bleed) 1 5.5 1.5 126
2 Timothée DAUDE (Brutal Influence) 1 4.5 0 138
2 Arnaud BAIGTS (Giov powerbleed) 2 6.5 0 148
2 Tristan DUCOUSSO (Rush potence de loin) 1 5 0 132
6 Jérôme GOYET (weenie spex malk) 1 4 96
7 Vincent RIPOLL (Council of Domm Gr 4-5) 1 3.5 124
8 Jonathan SINIEN (temporis bleed PRE) 1 3.5 120
9 John JEAN-BAPTISTE (setith gros thons vote) 1 3 116
10 Alex PARDO (powerbleed Giov protean) 1 3 100
11 Alain GREINER (weenie auspex) 1 2 102
12 Pierre TRAN-VAN (Garou vote) 0 3.5 144
13 Franck BERNARD (cel fight 2HD) 0 3 114
14 Guilhem MARRANNES (weenie eye of hazimel) 0 2 120
15 Christophe BALTAZAR (vote) 0 1.5 112
16 Antonio COBO CUENCA (neph) 0 1.5 106
17 Etienne FAUST (weenie auspex) 0 0.5 86
18 Frederic PIN (nosfe royalty potence) 0 0 80
19 Rodolphe DANAC (Taylor twister) 0 0 70
20 Karim BALOUL (Nosfe Royalty) 0 0 60
20 Frédéric LAIR (Turbo Baron) 0 0 60
22 Christophe BOLOGNINO (Nocturn) 0 0 54

Résultats des rondes (la présence de Fred P. en ronde 1 est fictive, aucune incidence vu qu'il n'y avait pas d'égalité aux points de table entre finalistes)

Ronde 1

1 Etienne FAUST 1 0.5 30 3
2 Mehdi MAZNI 1 0.5 30 3
3 Antonio COBO CUENCA 1 1.5 60 1
4 Orian GISSLER 1 1 48 2
5 Alex PARDO 1 12 5

6 Guilhem MARRANNES 2 24 3
7 John JEAN-BAPTISTE 2 3 GW 60 1
8 Christophe BALTAZAR 2 1 48 2
9 Karim BALOUL 2 24 3
10 Frederic PIN 2 24 3

11 Alain GREINER 3 18 4
12 Pierre TRAN-VAN 3 1 48 2
13 Rodolphe DANAC 3 18 4
14 Vincent RIPOLL 3 3 GW
60

15 Franck BERNARD 4 1 48 2
16 Frédéric LAIR 4 18 4
17 Jérôme GOYET 4 18 4
18 Jonathan SINIEN 4 3 GW 60 1

19 Timothée DAUDE 5 18 4
20 Arnaud BAIGTS 5 3 GW 60 1
21 Christophe BOLOGNINO 5 18 4
22 Tristan DUCOUSSO 5 1 48 2

Ronde 2

# Player First Name Player Last Name Table# VPs GW TPs Tbl Rank

17 Jérôme GOYET 1 18 4
11 Alain GREINER 1 2 GW 60 1
16 Frédéric LAIR 1 18 4
12 Pierre TRAN-VAN 1 1.5 48 2
2 Mehdi MAZNI 1 1 36 3

8 Christophe BALTAZAR 2 0.5 36 2
14 Vincent RIPOLL 2 0.5 36 2
18 Jonathan SINIEN 2 0.5 36 2
19 Timothée DAUDE 2 1.5 60 1
21 Christophe BOLOGNINO 2 12 5

9 Karim BALOUL 3 18 4
5 Alex PARDO 3 3 GW 60 1
15 Franck BERNARD 3 18 4
6 Guilhem MARRANNES 3 1 48 2

13 Rodolphe DANAC 4 28 2
22 Tristan DUCOUSSO 4 4 GW 60 1
7 John JEAN-BAPTISTE 4 28 2
1 Etienne FAUST 4 28 2

3 Antonio COBO CUENCA 5 28 2
10 Frederic PIN 5 28 2
4 Orian GISSLER 5 4 GW 60 1
20 Arnaud BAIGTS 5 28 2

Ronde 3

# Player First Name Player Last Name Table# VPs GW TPs Tbl Rank

4 Orian GISSLER 1 3 GW 60 1
18 Jonathan SINIEN 1 24 3
22 Tristan DUCOUSSO 1 24 3
11 Alain GREINER 1 24 3
15 Franck BERNARD 1 2 48 2

21 Christophe BOLOGNINO 2 24 3
6 Guilhem MARRANNES 2 1 48 2
20 Arnaud BAIGTS 2 3.5 GW 60 1
13 Rodolphe DANAC 2 24 3
16 Frédéric LAIR 2 24 3

14 Vincent RIPOLL 3 28 2
1 Etienne FAUST 3 28 2
10 Frederic PIN 3 28 2
17 Jérôme GOYET 3 4 GW 60 1

12 Pierre TRAN-VAN 4 1 48 2
9 Karim BALOUL 4 18 4
19 Timothée DAUDE 4 3 GW 60 1
3 Antonio COBO CUENCA 4 18 4

5 Alex PARDO 5 28 2
8 Christophe BALTAZAR 5 28 2
2 Mehdi MAZNI 5 4 GW 60 1
7 John JEAN-BAPTISTE 5 28 2

seeds pré-finale

1er TTC (Reversal of Fortune) 2GW 8VP
2ème Arnaud B (Giov powerbleed) 2GW 6.5VP
3ème Mehdi (weenie presence bleed) 1GW 5.5VP
4ème Tristan (pot rush de loin) 1GW 5VP
5ème Tim (Brutal Influence) 1GW 4.5VP

placement

Tim
Tim -> Tristan
Mehdi -> Tim -> Tristan
Mehdi -> Arnaud -> Tim -> Tristan
Mehdi -> Arnaud -> TTC -> Tim -> Tristan

Ca donne, en respectant qui commence :

Arnaud B -> TTC -> Tim -> Tristan -> Mehdi

On notera le respect de la tradition du petit train, comme indiqué sur la photo :

Image

Finale

Arnaud B (Giov powerbleed) -> TTC (Reversal of Fortune) -> Tim (Brutal Influence) -> Tristan (pot rush de loin) -> Mehdi (weenie presence bleed)

La finale est arbitrée par bibi, puisque l'arbitre censément n°1, Krid, s'est barré sans prévenir. Merci à lui. La finale se déroule en mode "sans montre, sans téléphone".

Ci-dessous une transcription de la finale, en temps réel, à peu près complète (doit juste manquer des utilisations de Heart of Nizchetus, mais je suppose que TTC s'en est servi à chaque occasion). Que les fans n'hésitent pas à la copier/coller, modifier les fautes de frappes, utiliser des mises en forme, dessiner des jolies frises etc. Les chiffres entre parenthèses désignent du pool ou blood, selon ce qui est approprié. La notion de "tour" est caduque ici, pour des raisons que le lecteur devinera facilement. "Def" signifie "défausse".

Arnaud commence influence Nedal (1). Arnaud (29). Def seduction

TTC Parthenon + Info highway . Influence 2. Influence Normal (2) Nik (1) Igo (1). TTC (24). Def rever fortune

Tim influence 3. Def supernat strength. Tim (27)

Trist influence 4 jimmy Dunn (4) . Trist (26) def psyche

Mehdi influence 4 Marla Kennyon (4). Mehdi (26)

Arnaud : blood doll, wash de TTC Nedal bleed ; Normal block pif pif, Nedal (0), Normal (2). Influence rudolfo (3). Arnaud (26)

TTC . Brainwash sur le vamp avec 3 influence de Tim. Nik bleed 1 (Trist 26). Igo appelle praxis Stockholm. Rudolfo block (spectral), pif 1 . Igo (0). Rudolfo (1). Normal : Sargon Fragment. TTC (23). Appelle un vamp. TTC (22). Influence 1+1, Francisco sort (1). TTC (20). Pose Anthelios.

Tim : influence 3 sur un autre vamp. Influence 1 sur un autre vamp. Karmariya (3) sort. Tim (23) defausse Archon.

Trist : Fame sur Marla. Jimmy Bum’s Thrown Gate, combat ends staredown, Psyche ! (discussion pour garder 1 blood pour jouer un delaying sur TTC), Pursuit loin, strike sideslip, , blur , plaque x2. Jimmy (3). Marla (0), torpeur. Fame s’active. Mehdi (23) Influence 2 et 2 sur 2 vamps Tristan (22). Def plaque.

Mehdi -1 Fame (22).Giants Blood sur Marla. Marla se sort. Marla (2). Influence 4, Lummumba (4). Mehdi (18).

Aernaud : Nedal chasse , Nedal (1). Rudolfo appelle Ambrosius. Arnaud influence 3. Arnaud (20) def spectral.

TTC : +1 Edge (21). Pose Storage Annex. Pose Brainwhash sur le vamp a 1 de Tim. Igo chasse 0 stealth, Kamariya tente bloquer, pif 1.taste of vitae de 0 de Kamraiya, Igo torpeur. Kamariya (2). Franciscus appelle Malk Justicar. 1 voix pour. Normal (1) Malk Justicar. Appelle 1 vamp (-1 pool), influence 2, sort Watenda (3). TTC (18). Def info highway.

Tim : Kamariya casse Brainwash sur vamp a 1. Influence 4 sur ce vamp a 1. Fode Kuruma (5) sort. Tim (18). Def Entrancement

Tristan. Jimmy bleed for 1. Mehdi (17). Trist prend Edge. Influence 4, sort Jalal Sayad (Psyche integre) (6). Tristan (18) def Magnum

Mehdi : Misdirection sur Ambrosius. Mehdi (16). Arnaud est full tap. Lummumba : Public Trust non bloqué. Lummumba (3).Marla (2) : Entrancement sur Ambrosius non bloqué. Arnaud (17). Mehdi influence 4 sort Dirk (1) et Bethany Ray (4). Mehdi (12).

Arnaud : Pose Powerbase Cape Verde. influence 4 : sort Gillespie (7). Arnaud (13). Def sudario

TTC : Madness Network. Pentex sur Fode (TTC 16). Arnaud se sert powerbase (14). Nik : Heart Nizchetus. TTC (15). Franciscus : Reversal Fortune., passe de 1. TTC appelle 1 vamp. TTC (14). Influence 2, sort Brasil (2). TTC (12). Def parthenon.

Arnaud : +1 pool powerbase de Gillespie (Arnaud 15), Gillespie (5). Rudolfo recrute Carlton non bloqué. Arnaud (13). TTC demande si possible nouveau Reversal. Nedal (1), Gillespie (5), Rudolfo (1). TTC a 5 vamps. Arnaud passe la main. Brasil appelle Reversal, non bloqué. Mehdi : Delaying de Bethany . Bethany (3). TTC defausse Brainwash du fait de Delaying. Arnaud appelle 1 vamp. Arnaud (12)

Mehdi : Bethany(3) bleed Enchant Kindred. Arnaud : Gillespie Deflecte sur Tristan. Gillespie (4). Jalal bloque. Jalal : pursuit. Mehdi : staredown sup. Jallal : plaque dans le vent, pouvoir Jalal. Jalal (5). Nouveau combat, staredown (a close). Lummumba : bleed en Enchant Kindred. Gillespie : Redirection sur TTC. TTC bloque avec Brasil. Pif 1. Lummumba (2). Brasil (1). Dirk bleed en enchant, Nedal block, pif 1. Dirk (0). Nedal (0). Marla bleed 1, non bloqué. Arnaud (11). Mehdi appelle 1 vamp. Mehdi (11).

Tristan : TTC demande rush sur Kamariya. Vessel sur Jalal. Trist (17). 2eme Vessel sur Jalal. Trist (16). Jimmy (3) bleed à 1. Non bloqué. (Mehdi avait oublié point edge pdt son tour). Mehdi (10). Jalal bleed 1, Ambrosius block, Thrown Gate, Blur (Jalal 4 blood) . TTC demande si Mehdi veut saucer sa proie. Mehdi « j’suis toujours prêt a saucer, tu le sais bien « . Tristan influence 4 (post discussion ou Tim promet pas casser brainwash avec Kamariya si TTC n’appelle pas Rev). Sort Bianca (6). Tristan (12). Def Bum’s.

Tim : contest Pentex (sur Watenda). Tim (16). Fode casse Brainwash. Kamariya : casser Madness, Watenda block, double Increased strength. Mais pif 1. Watenda (2). Kamariya (1). TTC: normal bleed en MN. Non bloqué. Tim (15). Tim influence 4. Def supernatural resistance.

TTC : paye contest de Pentex avec Edge. Utilise Heart Nizchetus. Brainwash sur le vamp de Tim avec 7 blood. Pose Metro Underground. Franciscus bleed 1. Tim (10). Normal chasse (Normal (2). Nik bleed 1. Tim (9). (Tim full tap). TTC appelle 1 vamp. Influence 1+1, sort Anarch Convert qui rest en ejeu. TTC (9). Utilize Metro Underground, détape Normal. TTC (8). Defausse Parthenon.

Arnaud : demande Mehdi de ne pas le full bourrer si Arnaud full bourre. TTC dit qu’il mettra Arnaud dans une position ou Mehdi sera oblige de breaker parce que Arnaud sera full tap tout le temps. TTC dit aussi qu’il peut jouer avec Arnaud seulement. Bref ça papote. Arnaud : Acquired Ventrue Asset à 2. Nedal chasse, non bloqué, Nedal (1). Gillespie : bleed en govern, spectral apres tentative block watenda, conditioning, TTC (1). Gillespie (1). Arnaud laisse la main. Watenda via MN appelle Reversal . Carlton block. Brasil appelle autre reversal. Non bloqué, ca passe.. Arnaud (11) def sudario

TTC : Yield Pentex. Ashur Tablets. Rack sur Normal. Watenda (2) appelle Rumors of Gehenna. Propose aux joueurs de lancer un dé pour savoir s'il bénéficieront du Rumors, refusé par l'arbitre. TTC propose aux joueurs de bénéficier d'une MPA de la Rumors s'il le battent au shi fu mi, accepté par l'arbitre. 4 shi fu mi égalité, donc TTC ne donne de MPA qu’a lui meme. Normal appelle Parity Shift. TTC cible Mehdi . Mehdi : On the Qui Vive sur Bethany mais pas de Delaying. TTC (6), Mehdi (5). Franciscus : bleed 1, Fode OtQV et block. Pif 1. Franciscus (0), Fode (4). Retro 1. TTC (7). Def Madness.

Tim : Orun sur Fode. 2eme Orun sur Fode (4). Pentex revient sur Watenda. Fode : sup. Brutal Influence. non bloqué. 2 sur un vamp non controlé. Influence de 1, retro de 1, Nana Buruki sort (8). Tim (9). Reste un vamp incontrole (1). Def Taste.

Tristan J blood doll bianca, jalal Bums rush Fame, (loupé des trucs, S :CEx2 , Jalal (1)). Bianca Bums Fame, loin du Bum, plaque, ; S :CE, Psyche !, Grille de près,additionnel, baffe à 2. Biance (4). Marla (0) en Torpeur. Mehdi (2) dû au Fame. Action MN : Brasil appelle Reversal, Delayé par Jimmy. Tristan recupere la main, bleed a 1. Mehdi (1). Tristan rend la main. Brasil via MN diabolise le Fame. Trist : influence 1, def Fast Hands.

Mehdi (1) : Life in the City sur Dirk. Dirk (1). Mehdi a 3 vamps+Ambro. Arnaud a idem, mais seulement Rudolfo detapé. Dirk bleed public Trust, Rudolfo bloc, pif 1. Rudolfo (0). Dirk (0). Bethany bkleed Legal sup. , non bloqué, Aire of Elation sup. Arnaud (5). Bethany (1). Mehdi (2). Lummumba bleeed Legal non bloqué. Arnaud (2). Lummumba (1). Mehdi (3). Def Enchant.

Arnaud : +1 blood de AVA sur Gillespie (2). AVA (1 compteur). Tape Cap Verde, -1 pool, +1 blood sur Rudolfo. Rudolfo (1). Arnaud (1). Nedal casse Madness. Non bloqué. Def Vessel. Arnaud (1).

TTC : Ashur Tablet. Prend carte de Storage (echange). 2eme MPA : Ashur Tablet. C’est la 3eme Tablet, les 3 tablet sont retirées de la partie. TTC (10). Renvoie dans library : Reversal x 4, Wash. Parity dans sa main. Defausse Brainwash de l’effet de Tablet. Pose Madness Network en 3eme MPA. Franscicus chasse, non bloqué. Franciscus (1). Deale cassage de pentex. Anarch Convert casse Pentex sur Watenda, non bloqué. Def Brainwash. TTC (10)

Tim : Orun sur Fode. Pose Anarch Troublemaker. Pose le 4eme Orun sur Fode. Fode ; bleed a 6 en Brutal Influence, non bloqué. Tristan (8). Fode perd 1 Orun. Fode (2). Kamariya bleed a 1. Non bloqué. Tristan (7). Nana Buruku bleed a 2 en Brutal influence sans Orun. Non bloqué. Tristan (5). Tim passe la main. Brasil appelle Reversal via MN. Ca passe. Action MN echange rev of fortune vs parthenon via Sargon, caution de arbitre car valeur du stealth (0) non annoncée. Pas bloqué. Watenda bleed via MN. Nana bloque via OtQV. Increased, grille, annulée par Watenda, 2eme grille, Watenda torpeur. Tim retro de 1. Tim (10). Met en jeu Narrow Mind.

TTC : Perfectionist sur Brasil. Pentex sur Fode. TTC (8). Pose Powerbase Montreal. Anarch Convert appelle Reversal. Carlton bloque. Combat/dodge. Normal appelle Parity Shift. Non bloqué. Termes Tim -5, Arnaud +1, TTC +4. Ca passe. Tim (5). Arnaud (2). TTC (12). Franciscus appelle Ossian. Arnaud joue Direct, spectateurs hilares. Arnaud (1). Franciscus bleed , non bloqué. Tim (4). Gagne 1 via Montreal, influence 2, detape Normal avec Metro Underground. Dollface (3) sort. TTC (9). Def malk justicar.

Arnaud : +1 blood sur Gillespie, AVA brule. Gillespie (3). Rudolfo : Sudario sur DI, AVA, deflection. Defausse 2 GtU, 1 OtQV (hasard). Arnaud passé la main. Dollface via MN appelle Reversal. Carlton block, combat dodge. Brasil via MN appelle Reversal. Ca passe, Brasil gagne 1 perfectionist. Brasil (2). Arnaud def Conditioning.

TTC : +1 Edge. TTC (10). Utilise le Heart. Franciscus bleed à 1. Anarch bleed a 1. Idem Nik. Idem Dollface. Tim meurt au bout de 1h45. TTC (16)

Normal appelle Reversal. Appelle 1 vamp, met 1 de montreal, influence 1, Ohanna (2) sort. TTC (14). Defausse rien.

Arnaud : met en jeu AVA. (2 compteurs). Nedal bleed a 1. Non bloqué. TTC (13). Arnaud passe la main. Ohanna appelle Reversal via MN. Carlton bloque, combat dodge. Brasil appelle Reversal via MN apres que Arnaud passe la main. Arnaud décline le block. Arnaud joue illegalement Direct, je lui laisse la DI dans la defausse. Mehdi tente top decker avec OtQV dans le vent. Arnaud bleed en GtU+Conditioning, non bloqué. Bleed a 7. TTC (6). Gillespie (0). Arnaud def promise of 1528

TTC : met en jeu Smiling. Convert bleed a 1, non bloqué. Idem Nik. Idem Franciscus. Idem Ohanna. Idem Brasil. Tristan meurt au bout de 1h53.

TTC (12). Appelle 1 vamp, met 1 de Montreal dessus. Antoinette sort. Defausse constant revolution. Detap brasil via metro underground. TTC (10).

Mehdi : Life in the City sur Dirk. Dirk (1). Life in the City sur Bethany. Bethany (2). Lummumba : Entrancement sur Carlton. Non bloqué. Dirk bleed en Enchant, Arnaud blasé bloque pas. Arnaud meurt au bout de 1h57. Mehdi (9). Bethany : sup. Mind Numb sur le Justicar Normal. Non bloqué. Bethany (1). Via MN Dollface sort Watenda torpeur. Watenda chasse. Basil sort Igo torpeur. (via MN, toujours). Defausse enchant kindred. Mehdi (9).

TTC : met 1 sur Smiling. Pose Dreams. Time limit.

TTC GW 2.5VP, Mehdi 1VP.

TTC remporte une dizaine de booster (KoT et 3eme, 1 BH, 1 LoB). Les "2ème" repartent avec 1 booster LoB, 1 KoT et 1 BH additionnels. Tous les participants ont reçu 1 booster KoT ainsi que des promos (Anthelios, Genina, Kaymakli machin, un vamp Laibon).

Félicitations à TTC pour sa victoire et à Tim pour son dépucelage de finale. TTC, sans le fameux mot magique évoqué pendant la finale, tu prends le risque d'une publication de la TWD avant l'EC...hmm...tiens un SMS...ah ben c'est le mot magique. 'tain il est fort ce TTC, il lit dans mes pensées. Alors report de la TWD après l'EC (du coup).

une tof du vainqueur, pas de tof post-finale pour cause d'heure tardive et de fatigue intense

Image

Merci à Troll2Jeux pour leur hospitalité, comme toujours. Merci aux joueurs qui, pour la plupart, ont fait un effort pour être ponctuel ; à Ankha pour la gestion des cartes promos.

Prochain tournoi homologué : samedi 12 décembre à T2J, titre provisoire : "Conditioning".
Dernière modification par Stone le 03 novembre 2009, 00:12, modifié 1 fois.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

si qqn peut compléter en me disant ce que jouaient John JB et Bolo, là j'ai la flemme de me fader les decklists
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

Ankha, d'après Fred L. le VP de la 1ère ronde est en fait à lui - j'ai jeté les papiers, je ne sais pas si c'est une mauvaise saisie ou un mauvais report manuscrit
Stone
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

ça manque de table talk :lol:
Bolo lasombra nocturn
John JB setith gros thons vote
Responsable mondial du jeu organisé
moravagine
Prince
Prince

Re: CR Battle Frenzy du 1/11/2009 à T2J

Message par moravagine »

Stone a écrit :
Félicitations à TTC pour sa victoire et à Tim pour son dépucelage de finale.
Je plussoie, heureux de voir que Tim continue VTES sur Paname, il a de beaux restes de sa formation à la Alès Academy ;)
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

Bolo a fait triple bulle avec le deck qui l'envoie en finale de l'Open 2009 ?
Eh beh
Stone
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

TTC_master a écrit :ça manque de table talk :lol:
Bolo lasombra nocturn
il valait rien, le table talk, sur cette finale.
le meilleur était quand même le Parity qui fait passer Arnaud de 1 à 2 pool, ce qui permet de directer Ossian.
Stone
TTC_master

Message par TTC_master »

Stone a écrit :Bolo a fait triple bulle avec le deck qui l'envoie en finale de l'Open 2009 ?
Eh beh
c'était sa version, pas la mienne :lol:
TTC_master

Message par TTC_master »

Stone a écrit :
TTC_master a écrit :ça manque de table talk :lol:
Bolo lasombra nocturn
il valait rien, le table talk, sur cette finale.
le meilleur était quand même le Parity qui fait passer Arnaud de 1 à 2 pool, ce qui permet de directer Ossian.
oué mais paradoxalement ça m'a donné l'info qu'il me manquait 8)
Répondre