Seterpenre & requirements

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Khan
Elder in training
Elder in training
Messages : 219
Inscription : 31 mai 2009, 23:48

Seterpenre & requirements

Message par Khan »

Seterpenre
Clan: Follower of Set (group 5)
Capacity: 10
Disciplines: AUS NEC OBF PRE SER
Independent: When Seterpenre enters play, put up to four master: Discipline cards on him from your hand, ash heap and/or library (shuffle afterward). Discipline cards do not affect his capacity.

Rarity: LotN:U


Voilà le bozo. Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il peut s'équiper de master qui lui sont normalement inaccessibles via son card text. A savoir, par exemple, Abombwe.

Abombwe
Type: Master
Master: Discipline. Trifle.
Put this card on a Laibon or on a vampire with Protean [pro]. This vampire gains one level of Abombwe [abo]. Capacity increases by 1: the vampire is one generation older. Cannot be placed on a vampire with superior Abombwe.

Ma deuxième question (mais je suis presque sûr de la réponse) concerne Spontaneous power. Je suppose qu'on ne peut pas mettre SP sur serpen machin, puisque ce n'est pas une master discipline. Right?

Spontaneous Power
Type: Master
Cost: 2 pool
Unique master.
Put this card on a vampire and choose a Discipline. This vampire gains 1 level of the chosen Discipline. While in play, this card counts as a master: Discipline card.
à sucre...
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Re: Seterpenre & requirements

Message par floppyzedolfin »

Khan a écrit :Voilà le bozo. Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il peut s'équiper de master qui lui sont normalement inaccessibles via son card text. A savoir, par exemple, Abombwe.
Seterpenre peut recevoir Abombwe via son spécial même s'il n'est pas Laibon ou s'il n'a pas Protean.

Khan a écrit :Ma deuxième question (mais je suis presque sûr de la réponse) concerne Spontaneous power. Je suppose qu'on ne peut pas mettre SP sur serpen machin, puisque ce n'est pas une master discipline. Right?
En effet, on ne peut pas mettre Spontaneous Power sur Seterpenre quand ce dernier arrive en jeu. Cf. analogie avec [LSJ 20060903]
Avatar de l’utilisateur
Khan
Elder in training
Elder in training
Messages : 219
Inscription : 31 mai 2009, 23:48

Message par Khan »

Merci bien. Clair, net et précis.
à sucre...
Répondre