Ajout d'un nouveau modérateur - floppyzedolfin

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Stone
Prince
Prince

Ajout d'un nouveau modérateur - floppyzedolfin

Message par Stone »

floppyzedolfin rejoint le groupe des modérateurs du forum Règles. Bienvenue à lui.

L'investissement de Floppy sur les règles (en général, sur le forum Règles, sur le forum international, sa contribution à la MAJ du LoS etc.) ne fait que lui conférer officiellement un rôle qu'il assumait pleinement de manière officieuse. Cela va également dans le sens de sa future participation à l'EC 2010 en tant que Judge (au moins).

Son statut de modérateur du forum Règles se traduit par :
-des réponses de sa part qui ont le même "poids" que celles des autres modérateurs du forum Règles (donc que les miennes ou les éventuelles réponses de l'excellent François V.)
-des modérations de thread qui partent en 'vrille' (typiquement des questions de règles qui mutent en thread HS sur un aspect "jeu", "utilité de telle carte" etc.). Qu'il modère selon sa convenance, je conserverai la méthode habituelle quand je modèrerai.

En revanche, cela ne se traduit PAS par :
-toute édition que ce soit des threads "sacrés" (AdC, WSS, BoC). Il subirait un traitement digne d'une scène censurée de Donnie Brasco s'il osait ne serait-ce qu'approcher son pointeur souris de moins d'un mètre (histoire d'être sûr) du bouton "éditer" dans lesdits threads.

Bref, je le remercie d'avoir accepté, notamment compte tenu de la semi-torpeur de notre excellent François V. et lui souhaite de nombreuses aspirines pour résoudre les problèmes existentiels qui caractérisent les rulemongers (par contre, pas touche à BoC/WSS/AdC sinon je te tue).
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé