CR rapide
Départ avec Blackwood en train. Je dors, il bosse sur le CE 2010. On arrive à Caen, hôtel et on commence àregarder la logistique pour aller à la salle le lendemain, jusqu'à ce qu'on apprenne que Dimitri, le coloc d'Ankha a une caisse. On va à l'hôtel, on toruve Dimitri, on fait du repérage jusqu'à la salle. C'est grand, nickel, on attend de vor l'orga du lendemain. Le soir on récupère Guilhem et Ankha et go restau. listage de deck et dodo
OPEN DE FRANCE
Je joue Eurobrujah Beast, parce que je sais pas quoi jouer.
R1
Dimple (Ahrimanes) > ZBA > Axel H. (Osebo 419) > Bertrand B (weenie dom WWS) > Richter (dom fight aussi)
J'essaie d'avancer sur l'osebo qui a mille bamba. Du coup il fout les jetons a Bertrand qui regarde derrière. Dimple sort les méchants pleins de manoeuvre et gère Richter. Quand Dimple avance, il me gère aussi, il a plus de manoeuvres que moi le bougre. Il me sort et time limit
Dimple 1.5 - Les autres 0.5 - ZBA 0
R2
ZBA > Yoann T (tremere) > Evgueny L (tzim bleed) > Alexandre M (laibon vote)
Table de 4 faut que ça pulse. J'étouffe ma proie d'entrée de jeu, il sort un vamp je le déglingue. En appliquant ce précepte je déboite un gros a 9 et une gonz a 8. Le tzim est bien régulier sur ses bleeds. Alexandre est mal, je veux pas qu'il meure, je shifte donc pour lui. Evgueny s'arrête et propose de la non aggression a Alexandre pour qu'il avance sur moi. J'ai un peu la rage vu que je lui ai sauvé les miches mais bon, je vais donc tester le tzim en combat, et ben, les tzim croyez moi ou non, mais ça fait de l'aggravé et les eurobruj ils aiment pas ça. Je mange donc pas mal. alexandre sort KRC , bleed et n'oublie pas le bleed de Mylan et me sort. Le duel finti logiquement sur une victoire tzim
Evgueny GW2 - Alex 1 - ZBA 1
R3
TTC (Edward Vignes) > Julien O (weenie pre) > Lucas (!ventrue) > ZBA > Jean Mac P (!Malk)
Julien ouvre Lucas. En roue libre je déboite les vamps de Jean marc en sachant que quand Vignes va accélérer ce sera vite fini. Jean marc backbleede un chouia mais Lucas est mi mort. TTC bleede Julien et se met en position d'enchainer 2 VP. Ca sent mauvais. J'ai un prince, theo, et beast donc je nettoie tout ce que jean marc sort, et je stacke les 2nd. TTC enchaine comme prévu Julien et Lucas. j'ai le temps de sortir Jean marc. TTC pentexe mon prince, et me cas un tour de bleed a 13+
TTC GW 4 - ZBA 1
Soirée restau. Dimple bourré, on réussit à le convaincre de pas jouer Ahrimanes le lendemain. Je lui fournirais mon Germaine muli rush listé, pour qu'il se défoule.
CF 2009
Je joue weenie ani.
R1
Mumra (ventrue vote) > ZBA > Dimitri (Tupdog) > Jonathan Z (Omaya) > Hervé G (FoS attrition)
Mumra sort arika, je bacrushe, arika en torpeur vide. Au moins j'ai annoncé la couleur. Hervé en profite pour avancer un peu. Mumra commence a chouiner. Je réussi a choper d'Erlette, ce qui aura le mérite de ralentir un poil le tuppy qui a commencé a faire des trous, mais ca le pousse aussi a commencé les backrush. Je m'en sors pas trop mal sur cette premièré série de velleités. Omaya se fait déboiter et dimitri chope son point. Hervé a de la défense Ossian, Impudulu et des vamps pourris. il vide les tuppy a coup de gregory winter et impu et sort benoit. Dimitri est bas en pool, je suis pas en pleine forme, mais j'ai une fenêtre de kill avec Fame. J'y vais, je perd la moitié de mes vamps mais ça passe. Duel. Je me rends compte que même vides, mes vamps font mal. je déglnigue Ossian et Imputruc. Fame sur Belle,Torpouille. Ca fight. il me manque un cycling de cartes pour toper ce qui me manque. Hervé gagne le duel.
Hervé GW 3 - ZBA 1 - Dimitri 1
R2
ZBA > Lucas (Lasombra vote) > Nicolas G (Ventrue vote) > Yannick P (malk auspex)
Nicolas ne passera rien de la partie, et en fera rien. Je mets Lucas a mal, mais au moment ou un kill se dessinne, Yannick est trop fort et m'oblige a regarder derrière. je casse donc ses madness, ses vamps et lui gaule le rack. Lucas profite de ce répit pour avancer sur sa proie, exsangue. Il propose a Yannick chacun son vp et duel. Ca sent le roussi pour ma gueule. Je dois forcer le break. Lucas a son 1ervp quasi assuré, je ne peux que chercher a lui donner la table. Je défonce donc tou ce qu'il ya chez Yannick, allant jusqu'à diabler sa vamp sous atonement avec sniper mais sans prendre le sniper. lucas pige que je lui file la table. Je lui propose de prendre ses deux vp et withdraw pour GW ce qui me laisserait le dernier point. Il enquille les deux mais c'est évidemment trop tentant sur un CF, et swepte (j'ai plus de deck).
Lucas GW 4
En fait sur cette partie, j'aurais du proposer le même deal a Yannick en win pour moi après avoir commencé a le dérouler. Son ossian sur le moncada famé et a deux sur Lucas.... ca aurait pu marcher peut être.
R3
Lionel L (celegun) > Blondin (TGB) > Richter (FoS forti) > ZBA > Evgueny (Ravnos swarm)
Le celegun se la joue apocalypse, wrath of god, il déboite tout.
Blondin a 2 pool, anneke sous mind numb négocie sa survie. Richter me qortira pas, parce que celegun cogne le ravnos. Le temps passe, les seuls vamps qu'il reste sur la table sous deux pauvres gars chez moi et le celegun, qui prend toujours pas ses points, parce qu'il préfère sa position de mercenaire. la tl approche, revenu d'entre lesmorts et richter full torpeur, j'ouste Evgueny. Celegun a trois pools, blondin a 2, plus de vamps chez richter. Aaaaarrrrggghhhhh. Time limit. Le celegun aurait du faire la table 30 min avant, finalement, on s'en sort bien...
ZBA 1.5 - les autres 0.5 - Evgueny 0
Dimple claque 1GW4 avec le Count.
Restau avé les sudistes pour finir ce beau WE.
Très beau CF, orga nickel, mais vraiment nickel. Des lots à foison.
Pas eu de souci au niveau de l'arbitrage dans le sens où on a quasi jamais appelé l'arbitre sur mes tables.
J'ai vu des joueurs décontractés à mes tables, des parties parfois tendues sur le situationnel mais toujours dans une bonne ambiance.
J'ai vu des joueurs qui avaient énormément progressé : Alexandre M. d'Angers entre le QCF et l'open c'est le jour et la nuit, comme quoi Mumra fait bien son taf.
J'ai eu énormément de plaisir à jouer avec beaucoup de gens que je connaissais pas, beaucoup de plaisir a partager un restau avec un Dimple cuit et un lucas en nervous breakdown, même plaisir le dernier soir avec Fast Evil pat (que je n'ai pas croisé en ronde, alors que c'eût été un plaisir de lui casser des vamps), Olivier,Bertrand et les autres.
un grand merci à Dimitri d'avoir fait le taxi pendant 2 jours et échangé ses expériences de rusher avec moi.
Un Cf comme on les aime.
Juste 2 petits points négatifs :
- la comm d'avant CF qui était un cran en dessous de ce que j'attend personnellement
- le buffet du samedi soir, un chouia léger, mais je suppose qu'il y a des raisons budgétaires derrière, et puis niveau bouffe, je suis pas forcément le bon baromètre ^^
CF 2009 - Mon CR
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Franck
- Methuselah
CF 2009 - Mon CR
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt