Deep Song vs Powerbase: Savannah

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Deep Song vs Powerbase: Savannah

Message par floppyzedolfin »

Hop, parce que ca me parait bizarre qu'il ne soit pas deja ici:

Vampire A joue Deep Song sur Vampire B.
Si l'action est successful, B peut-il taper une location pour arreter le combat en before range via Powerbase: Savannah (vu qu'il est l'acting) ?

Deep Song
Cardtype: Action
Discipline: Animalism
[ani] (D) Bleed at +1 bleed.
[ANI] Frenzy. (D) {Enter combat with and tap} a ready vampire controlled by another Methuselah. In that combat, that vampire is considered the acting minion.

Powerbase: Savannah
Cardtype: Master
Master: unique location. Elysium.
You may tap any other unique location you control to end combat involving an acting vampire you control before range is chosen. Any vampire may steal this location for his or her controller as a (D) action.
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

Hop, parce que c'est effectivement très bizarre, je t'invite à consulter le thread initié par un certain floppyzedolfin, dont le titre est "Deep Song vs Powerbase: Savannah", situé à l'adresse suivante :
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php? ... =deep+song

Par ailleurs, je rappelle qu'il existe un lien "rechercher", situé en haut des pages : disons en bas à droite du logo VEKN France et en haut à droite de "poster une réponse", quand on poste une réponse, par exemple - aucun rapport avec le fait que je sois en train de poster une réponse, bien entendu. Vous situez ? Il est entre "FAQ" et "Liste des membres".

Si vous cliquez dessus, vous tombez sur un petit moteur de recherche. Il vous suffit d'entrer les mots-clé qui vont bien, cela permet notamment de vérifier si telle question n'a pas été posée.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre