CR du tournoi homologué Edge of the World du 1/8/9 à T2J, organisé par votre serviteur.
Pour la petite histoire, à l'origine ça devait être un tournoi à Gif sur Yvette, mais ce dernier n'ayant pu se faire, on a récupéré le créneau et mitonné le tournoi à l'arrache - d'où l'emploi du système multijuge (bibi, Romain, Ankha, Floppy, Huruem, François V. - ordre incertain pour les 3 à 5, m'enfin on en a pas vraiment eu besoin)
23 joueurs en ronde 1, 24 en ronde 2 se sont affrontés.
je joue un deck monté la veille et non testé, en rapport avec le prix spécial donné à celui qui jouerait le plus d'Edge of the World durant les 3 rondes préliminaires : un deck rollplay avec Lucian dedans.
Les placements sont indiqués en respectant qui commence.
Ronde 1
bibi -> Benoît C. (setite victime vote) -> Guilhem (Cailean avec Drum of Xime Topec et 2 skill thaumaturgie, ou pas) -> François V (Guruhi are the Land) -> Thimothee D. (Anson / Volker vote)
Mon Lucian pilonne le pauvre Benoît comme un éléphant d'Hannibal aux portes de Rome, ou approchant. François V. équipe ses Guruhi de pleins de trucs (permacept, ivory bow, permableed) et met à mal le pool de Thimothee, qui est locké sans TGB. Pendant ce temps, Guilhem vivote, il prépare surtout l'arrivée de Lucian.
Je tue Benoît après une grosse sueur froide suite à une contest de Secure Haven de la part de Benoît, post-arrangement avec Guilhem pour me rusher, mais qui ne torporise pas Lucian. Mon grand allié François V. me conteste un Guruhi à 4, Guilhem me conteste Enkil Cog...Faut dire, les autres appellent des votes dont je suis celui qui en bénéficie le plus (Ancient Influence, Political Stranglehold), ça aide à tenir les contest (gratter 4 pool de plus sur 1 VP en jouant Edge of the World aide aussi à tenir les contest).
Je deale un 3/2 avec Thimothee qui est dans le caca jusqu'aux sourcils, mais l'alliance Guilhem-François V tient le choc. Guilhem dit "l'ultime rampart avant la mort de François V" s'effondre à quelques minutes de la time limit, pis ensuite bah time limit. Ah, mes 2 proies auront été finish him avec un Edge of the World, ce qui me procure une confortable avance pour le prix spécial.
bilan bibi GW 2.5VP, François V et Thimothee 0.5VP
Pendant la pause de midi, je me rends compte que j'ai paumé 10 euro des prix d'inscription. Outre la forte contrariété, ça veut dire qu'il me faut absolument rester en tête sur les Edge of the World, ça m'éviterait une longue introspection déontologique sur le montant à accorder au prix spécial...
Bouffe kebab en express et on y retourne.
Ronde 2
Peyman (Brujah prince gr 5 avec de l'obf, vote+bleed) -> Huruem (pot/cel rush) -> bibi -> Tristan (Omaya wall) -> Nicolas D. (Toreador victime, ou un truc du genre)
Bon. En proie, wall. En pred, rush. On va dire que c'est pas terrible. Je m'arrange avec Huruem pour qu'il me laisse avancer sur Tristan sans me pulvériser Lucian d'entrée de jeu. Je sors Lucian et Nana en me baissant à 8 pool. Pendant ce temps, Tristan sort ses kikis avec animalism et entame sa proie, qui n'a sorti qu'Anson ou Anneke, chéplu. J'envoie Lucian au bleed à 6 irresponsable à 2 reprises, ce qui se traduit par la perte de 12 pool pour Nicolas "j'ai un allié compréhensif" D.
Ensuite Peyman sort en même temps 2 prince Brujah.
A ce stade, Huruem est à 10 mais regarde Peyman comme un ours polaire victime du réchauffement climatique et lui conseille de faire gaffe à son futur nouveau pred. En remerciement, Peyman lui colle 10 de bleed ou vote et le tue. J'essaie de dealer 1 point avec n'importe qui, mais la seule question qui intéresse Peyman et Tristan est de savoir qui grattera 1VP sur mon cadavre. Tristan finit par nous enquiller dans le bon ordre.
bilan Tristan GW 4VP, Peyman 1VP
Ronde 3
Reyda (Akunanse toolbox) -> Mauricio (!Tore toolbox) -> Killerbee (weenie dem) -> Floppy (Nagaraja victime) -> bibi
Reyda sort Nkule et je sais plus qui, il a le vote lock. Je sors Lucian, Mauricio a Jost / Jessica / Miller, Killerbee sort Patrizia, Eddie Gaines etc. et pond des Creation Rite, quand à Floppy...comme il a un pred agressif, il sort des Naga scarce histoire de faire des actions qui roxxent comme sup. Revelations.
Floppy "je savais que c'était une bêtise de faire un deck à 3h30 la veille" the Dolphin tombe le premier, comme il se doit.
J'ai eu un bon départ sur Reyda, puis m'assèche en stealth. Mauricio avance sous Palla Grande, puis envoie Jost au Pulse of the Canaille. Killerbee, qui s'est aussi il me semble un peu baissé tout seul, demande une intercept de la part de Reyda, ce dernier refuse en avançant que sans rolling with the punches, son Akunanse (avec No Secrets) à 1 blood partira en torpeur sur le moindre additionnel.
Pendant le tour de Killerbee, je m'engouffre dans la brèche créée par cet échec dans la négociation pour proposer un 2/3 à Killerbee (en gros, je me baisse volontairement pour qu'il soit sûr de me buter pour le duel). Il accepte et colle pas mal de bleed cross-table à Reyda, mais j'ai toujours pas la main et ne peux tuer ma proie à mon tour. Du coup, ce dernier profite de son tour de survie pour coller suffisamment de dégâts à Killerbee en Kine pour que Mauricio finisse le travail.
Uuh. Entretemps j'ai pioché de quoi kill Reyda et pose Enkil Cog. Mauricio n'a ni l'intercept, ni l'Archon Investigation, il tombe le tour d'après.
bilan bibi GW 3VP, Killerbee 1VP, Mauricio 1VP.
bilan des 3 rondes 2GW 5.5VP et c'est seulement la 3ème place %*$
Voici les standings après une odieuse manipulation de Ankha "non mais tu comprends, en fait les autres avaient concédé, rien à voir avec la place de qualif CE que ça me donne" R.* :
Final Rank Name Prelim GWs Prelim VPs Final VPs TPs
1 Tristan DUCOUSSO 2 9,5 3 174
2 Peyman HASSANI 1 5 2 132
3 Arnaud BAIGTS 3 10 0 180
4 Pierre TRAN-VAN 2 5,5 0 144
5 Orian GISSLER 1 5 0 132
6 Thomas GIBSON 1 4 136
7 Pascal BERTRAND 1 4 126
8 David JACCOU 1 2,5 112
9 JC 0 4 162
10 Romain NAIM 0 3 132
11 Etienne FAUST 0 2,5 108
12 Vincent RIPOLL 0 2 114
13 Nicolas DEWYSE 0 1,5 108
14 François VABRE 0 1 96
15 Quentin BRABAN-AVENEL 0 1 84
15 Mauricio TOLEDO 0 1 84
17 Timothee DAUDE 0 0,5 84
17 David FLEURY 0 0,5 84
19 Guilhem MARRANNES 0 0,5 82
20 Hervé GUILLEMET 0 0,5 66
21 Benoit CHABORD 0 0 66
21 Arthur DE LUSTRAC 0 0 66
21 Zvonimir JURISIC 0 0 66
24 reyda seddiki 0 0 54
seeds pré-finale
1/ Arnaud B 3GW10
2/ Tristan 2GW9.5
3/ bibi 2GW5.5
4/ Peyman 1GW5
5/ TTC 1GW5 (et moins de points de table, nonobstant ce qu'indique les standings, en raison du joueur "fictif" incarné par Reyda qui nous a rejoint en ronde 2)
Finale
placement
Peyman -> TTC
bibi -> Peyman -> TTC
bibi -> Peyman -> TTC -> Tristan
bibi -> Peyman -> Arnaud -> TTC -> Tristan
Arnaud ignorait ce que jouait Peyman, visiblement..
Ca donne :
TTC (Laibon presence low cap + Nana en star parait-il, vote+bleed) -> Tristan (Omaya wall) -> bibi (Lucian S&B) -> Peyman (Brujah Prince gr 5 vote+bleed avec obf) -> Arnaud (weenie anima)
Pour une fois (et ça fait plaisir), ce n'est pas une finale "règlement de comptes à OK corral". C'est une finale où les démarrages de formule 1 vus lors des rondes préliminaires se transforment en enlisement complet pour TTC et moi, en effet pas de Lucian en crypte (ni en 5ème, ni en 6ème position), du coup je sors Nana Buruku et TTC me dit que c'est sa star. Ah...en même temps, je sers à rien sur la table. Tristan, qui a eu Montreal tour 1, sort une armée qui me bleed à tous les tours, il pose également rapidement Smiling, Army of Rats et Bowl of Convergence.
Peyman, qui n'a aucune pression, sort ses princes et bourre Arnaud. Ce dernier a Heidelberg et 2 Raven Spy+Owl Companion, mais voir dans la main de Peyman une Temptation of Greater Power conditionne ensuite toute sa stratégie, vu qu'il craint une OPA sur un vamp avec double raven spy. Pendant ce temps, TTC se fait oublier (de toute façon, il ne peut faire grand-chose) et poole tout en sortant des kikis.
Je me foire sur un Founders of Ebony Kingdom intercepté par Tristan, exit Nana en torpeur. Bon bah Pentex sur le gus avec Bowl, TTC se lance à l'assaut mais sans effet. A ma demande, il pète l'Army of Rats et sort un des 2 princes de Peyman "je vous assure qu'il fait chaud quand on est un ours polaire et que les gaz à effet de serre vous nike la calotte glaciaire" H. de torpeur. Pour le remercier, Peyman montre sa reconnaissance en collant 5 à TTC sur un Parity. Ensuite, ou avant, chéplu, Arnaud me sort Nana de torpeur pour lui rendre service, je colle un bleed à 5 à Peyman, histoire de se donner l'illusion qu'on est encore présent.
L'ordre des événements est un peu flou, ce qui est sûr est qu'Arnaud finit par y passer. Il avait réparti ses 2 ravens spy sur 2 vamps histoire de ne pas tout perdre sur la TOGP, mais Peyman monte en stealth et le tue.
Le Smiling monte à 3, je suis genre à 7 avec un seul vamp à 1 blood et 5ish vampires chez Tristan, dont un avec Tasha...je m'entends avec Peyman pour qu'il me fasse survivre en échange d'un cassage de Smiling, ce qu'il fait à coup de Parity. Je suis vraiment sur le fond de casserole, on arrive ptet une 2ème fois à faire ce genre de montage, puis Tristan me roule dessus.
Dans la config à 3 restante, Peyman -> TTC -> Tristan, Peyman fear Tristan et aide TTC à le tuer. Mais Peyman arrive bientôt au bout de son deck de 63 cartes, TTC ne peut pas ou ne veut pas tuer Tristan, bref Peyman joue son va-tout et kill TTC. Le reste est une formalité, Tristan est trop bien installé et Peyman n'a plus de deck. Fin en 1h50 et quelques.
Bilan Tristan GW 3VP, Peyman 2VP.
Tristan remporte le tournoi. Félicitations à lui !
Tous les participants repartent avec 1 booster EK et quelques petites promos. Les finalistes reçoivent 4 boosters additionnels et le vainqueur 5 boosters additionnels (10 en tout, donc).
Le Edge of the World roster fut peu rempli : 2 joués par bibi et 1 par TTC. Pas de prix spécial, enfin disons que le trou de 10 euro est mon prix spécial**.
Merci à Troll2Jeux pour leur hospitalité, comme toujours ; aux arbitres pour le multijuge (Killerbee, Ankha, Floppy, Huruem, François V.), avec mention spéciale pour Killerbee qui a accepté d'arbitrer la finale ; aux joueurs pour leur bonne humeur.
* il est possible qu'une erreur se soit glissée dans le texte
** vous vous en foutez, mais en faisant mes courses aujourd'hui j'ai retrouvé les 10 euro dans un repli du portefeuille
CR Edge of the World du 1/8/9 à T2J
CR Edge of the World du 1/8/9 à T2J
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Spoted !! Hervé la menace, on lui vole des VPs !!Ankha a écrit :Orga nickel, comme d'hab. Merci! Et pour ceux qui se le demandent, l'odieuse manipulation a consisté à me rajouter le vp oublié, fait aux dépens d'Hervé en 3ère ronde. C'est tout... (enfin je crois :p)
A tiens sinon, 3GW10 avec un winnie anima, c'est quand meme fat

ah, pour la petite histoire :
vamp A en combat avec vamp B
A joue sup Aid from Bats
B revient à close et joue Immortal Grapple
A n'a pas de strike, mais bénéficie quand même du press.
vamp A en combat avec vamp B
A joue sup Aid from Bats
B revient à close et joue Immortal Grapple
A n'a pas de strike, mais bénéficie quand même du press.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
histoire d'être un poil plus complet, les résultats de chaque ronde :
Ronde 1
# Player First Name Player Last Name Table# VPs GW TPs
1 Pierre TRAN-VAN 1 2,5 GW 60
2 Benoit CHABORD 1 18
3 Guilhem MARRANNES 1 18
4 François VABRE 1 0,5 42
5 Timothee DAUDE 1 0,5 42
6 Thomas GIBSON 2 3 GW 60
7 Hervé GUILLEMET 2 18
8 Quentin BRABAN-AVENEL 2 1 42
9 Romain NAIM 2 1 42
10 Arthur DE LUSTRAC 2 0 18
11 Etienne FAUST 3 2 48
12 Pascal BERTRAND 3 3 GW 60
13 Zvonimir JURISIC 3 24
14 Peyman HASSANI 3 24
15 David FLEURY 3 24
16 Arnaud BAIGTS 4 3 GW 60
17 David JACCOU 4 24
18 Nicolas DEWYSE 4 1 48
19 Orian GISSLER 4 24
21 Vincent RIPOLL 5 18
22 Tristan DUCOUSSO 5 1,5 54
23 Mauricio TOLEDO 5 18
24 JC 0 5 1,5 54
Ronde 2
# Player First Name Player Last Name Table# VPs GW TPs
14 Peyman HASSANI 1 1 48
10 Arthur DE LUSTRAC 1 24
1 Pierre TRAN-VAN 1 24
22 Tristan DUCOUSSO 1 4 GW 60
18 Nicolas DEWYSE 1 24
19 Orian GISSLER 2 4 GW 60
15 David FLEURY 2 24
6 Thomas GIBSON 2 1 48
2 Benoit CHABORD 2 24
23 Mauricio TOLEDO 2 24
24 JC 0 3 1,5 60
20 reyda seddiki 3 0 12
11 Etienne FAUST 3 0,5 36
7 Hervé GUILLEMET 3 0,5 36
3 Guilhem MARRANNES 3 0,5 36
9 Romain NAIM 4 1 48
5 Timothee DAUDE 4 18
21 Vincent RIPOLL 4 0,5 36
17 David JACCOU 4 2,5 GW 60
13 Zvonimir JURISIC 4 18
4 François VABRE 5 18
16 Arnaud BAIGTS 5 3 GW 60
12 Pascal BERTRAND 5 1 48
8 Quentin BRABAN-AVENEL 5 18
Ronde 3
# Player First Name Player Last Name Table# VPs GW TPs
20 reyda seddiki 1 18
23 Mauricio TOLEDO 1 1 42
9 Romain NAIM 1 1 42
12 Pascal BERTRAND 1 18
1 Pierre TRAN-VAN 1 3 GW 60
13 Zvonimir JURISIC 2 24
24 JC 0 2 1 48
10 Arthur DE LUSTRAC 2 24
16 Arnaud BAIGTS 2 4 GW 60
2 Benoit CHABORD 2 24
7 Hervé GUILLEMET 3 0 12
18 Nicolas DEWYSE 3 0,5 36
4 François VABRE 3 0,5 36
15 David FLEURY 3 0,5 36
21 Vincent RIPOLL 3 1,5 60
22 Tristan DUCOUSSO 4 4 GW 60
8 Quentin BRABAN-AVENEL 4 24
19 Orian GISSLER 4 1 48
5 Timothee DAUDE 4 24
11 Etienne FAUST 4 24
17 David JACCOU 5 28
3 Guilhem MARRANNES 5 28
14 Peyman HASSANI 5 4 GW 60
6 Thomas GIBSON 5 28
du fait du multijuge et de ma présence en finale, j'étais un peu busy, donc pas de tofs des rondes, mais deux tofs de la finale après 3 morts - vous noterez le gadget moderne, une narinette : équivalente à une oreillette, elle transmet les informations d'un coach via des vibrations nasales, à moins que ce ne soit le modèle qui diffuse des odeurs.


le deck du vainqueur :
Deck Name: TWD Edge of the World
Created By: Tristan Ducousso
Crypt: (12 cards, Min: 7, Max: 26, Avg: 4,08)
---------------------------------------------
3 Omaya pro ANI AUS FOR 7 Gangrel Antitribu
2 Devin Bisley vic ANI AUS 5 Tzimisce
2 Wendy Wade ani aus 3 Tzimisce
1 Leon ani for 3 Gangrel Antitribu
1 Bear Paw for pre pro ANI 5 Gangrel
1 Vliam Andor ani 2 Gangrel
1 Navar McClaren ani 1 Caitiff
1 March Halcyon for 1 Pander
Library: (88 cards)
-------------------
Master (14 cards)
4 Blood Doll
1 Heidelberg Castle, Germany
1 Powerbase: Montreal
1 Rack, The
1 Pentex Subversion
1 Guardian Angel
1 Sudden Reversal
1 Campground Hunting Ground
1 Smiling Jack, The Anarch
1 WMRH Talk Radio
1 Direct Intervention
Action (3 cards)
2 Deep Song
1 Army of Rats
Reaction (28 cards)
3 Wake with Evening`s Freshness
6 Forced Awakening
3 Read the Winds
2 Enhanced Senses
5 Cats` Guidance
5 Telepathic Misdirection
4 Eagle`s Sight
Combat (32 cards)
3 Canine Horde
11 Aid from Bats
9 Carrion Crows
4 Taste of Vitae
2 Rolling with the Punches
3 Superior Mettle
Retainer (6 cards)
1 Tasha Morgan
1 J. S. Simmons, Esq.
1 Mr. Winthrop
3 Raven Spy
Equipment (5 cards)
1 .44 Magnum
1 Ivory Bow
1 Camera Phone
1 Bowl of Convergence
1 Sniper Rifle
This deck was last saved at 12:52:28 on 06/08/2009
et enfin, le TWD sur google (sans CR parce que j'ai la flemme, mais vous êtes libres d'y poster)
http://groups.google.com/group/rec.game ... fda2d1c41b#
Ronde 1
# Player First Name Player Last Name Table# VPs GW TPs
1 Pierre TRAN-VAN 1 2,5 GW 60
2 Benoit CHABORD 1 18
3 Guilhem MARRANNES 1 18
4 François VABRE 1 0,5 42
5 Timothee DAUDE 1 0,5 42
6 Thomas GIBSON 2 3 GW 60
7 Hervé GUILLEMET 2 18
8 Quentin BRABAN-AVENEL 2 1 42
9 Romain NAIM 2 1 42
10 Arthur DE LUSTRAC 2 0 18
11 Etienne FAUST 3 2 48
12 Pascal BERTRAND 3 3 GW 60
13 Zvonimir JURISIC 3 24
14 Peyman HASSANI 3 24
15 David FLEURY 3 24
16 Arnaud BAIGTS 4 3 GW 60
17 David JACCOU 4 24
18 Nicolas DEWYSE 4 1 48
19 Orian GISSLER 4 24
21 Vincent RIPOLL 5 18
22 Tristan DUCOUSSO 5 1,5 54
23 Mauricio TOLEDO 5 18
24 JC 0 5 1,5 54
Ronde 2
# Player First Name Player Last Name Table# VPs GW TPs
14 Peyman HASSANI 1 1 48
10 Arthur DE LUSTRAC 1 24
1 Pierre TRAN-VAN 1 24
22 Tristan DUCOUSSO 1 4 GW 60
18 Nicolas DEWYSE 1 24
19 Orian GISSLER 2 4 GW 60
15 David FLEURY 2 24
6 Thomas GIBSON 2 1 48
2 Benoit CHABORD 2 24
23 Mauricio TOLEDO 2 24
24 JC 0 3 1,5 60
20 reyda seddiki 3 0 12
11 Etienne FAUST 3 0,5 36
7 Hervé GUILLEMET 3 0,5 36
3 Guilhem MARRANNES 3 0,5 36
9 Romain NAIM 4 1 48
5 Timothee DAUDE 4 18
21 Vincent RIPOLL 4 0,5 36
17 David JACCOU 4 2,5 GW 60
13 Zvonimir JURISIC 4 18
4 François VABRE 5 18
16 Arnaud BAIGTS 5 3 GW 60
12 Pascal BERTRAND 5 1 48
8 Quentin BRABAN-AVENEL 5 18
Ronde 3
# Player First Name Player Last Name Table# VPs GW TPs
20 reyda seddiki 1 18
23 Mauricio TOLEDO 1 1 42
9 Romain NAIM 1 1 42
12 Pascal BERTRAND 1 18
1 Pierre TRAN-VAN 1 3 GW 60
13 Zvonimir JURISIC 2 24
24 JC 0 2 1 48
10 Arthur DE LUSTRAC 2 24
16 Arnaud BAIGTS 2 4 GW 60
2 Benoit CHABORD 2 24
7 Hervé GUILLEMET 3 0 12
18 Nicolas DEWYSE 3 0,5 36
4 François VABRE 3 0,5 36
15 David FLEURY 3 0,5 36
21 Vincent RIPOLL 3 1,5 60
22 Tristan DUCOUSSO 4 4 GW 60
8 Quentin BRABAN-AVENEL 4 24
19 Orian GISSLER 4 1 48
5 Timothee DAUDE 4 24
11 Etienne FAUST 4 24
17 David JACCOU 5 28
3 Guilhem MARRANNES 5 28
14 Peyman HASSANI 5 4 GW 60
6 Thomas GIBSON 5 28
du fait du multijuge et de ma présence en finale, j'étais un peu busy, donc pas de tofs des rondes, mais deux tofs de la finale après 3 morts - vous noterez le gadget moderne, une narinette : équivalente à une oreillette, elle transmet les informations d'un coach via des vibrations nasales, à moins que ce ne soit le modèle qui diffuse des odeurs.


le deck du vainqueur :
Deck Name: TWD Edge of the World
Created By: Tristan Ducousso
Crypt: (12 cards, Min: 7, Max: 26, Avg: 4,08)
---------------------------------------------
3 Omaya pro ANI AUS FOR 7 Gangrel Antitribu
2 Devin Bisley vic ANI AUS 5 Tzimisce
2 Wendy Wade ani aus 3 Tzimisce
1 Leon ani for 3 Gangrel Antitribu
1 Bear Paw for pre pro ANI 5 Gangrel
1 Vliam Andor ani 2 Gangrel
1 Navar McClaren ani 1 Caitiff
1 March Halcyon for 1 Pander
Library: (88 cards)
-------------------
Master (14 cards)
4 Blood Doll
1 Heidelberg Castle, Germany
1 Powerbase: Montreal
1 Rack, The
1 Pentex Subversion
1 Guardian Angel
1 Sudden Reversal
1 Campground Hunting Ground
1 Smiling Jack, The Anarch
1 WMRH Talk Radio
1 Direct Intervention
Action (3 cards)
2 Deep Song
1 Army of Rats
Reaction (28 cards)
3 Wake with Evening`s Freshness
6 Forced Awakening
3 Read the Winds
2 Enhanced Senses
5 Cats` Guidance
5 Telepathic Misdirection
4 Eagle`s Sight
Combat (32 cards)
3 Canine Horde
11 Aid from Bats
9 Carrion Crows
4 Taste of Vitae
2 Rolling with the Punches
3 Superior Mettle
Retainer (6 cards)
1 Tasha Morgan
1 J. S. Simmons, Esq.
1 Mr. Winthrop
3 Raven Spy
Equipment (5 cards)
1 .44 Magnum
1 Ivory Bow
1 Camera Phone
1 Bowl of Convergence
1 Sniper Rifle
This deck was last saved at 12:52:28 on 06/08/2009
et enfin, le TWD sur google (sans CR parce que j'ai la flemme, mais vous êtes libres d'y poster)
http://groups.google.com/group/rec.game ... fda2d1c41b#
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds