time walk

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
fred
Methuselah
Methuselah

time walk

Message par fred »

je ne me souvient pas du nom de lacarte qui permet de rejouer après avoir tuer ça proie mais en tout cas je salut la combo que j'ai vu mardi. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un truc aussi fun et bourrin

Totalement dégénére et efficace
Frederic pin 3200006
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Re: time walk

Message par Ankha »

fred a écrit :je ne me souvient pas du nom de lacarte qui permet de rejouer après avoir tuer ça proie mais en tout cas je salut la combo que j'ai vu mardi. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un truc aussi fun et bourrin

Last Stand.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Re: time walk

Message par TTC_master »

fred a écrit :je ne me souvient pas du nom de lacarte qui permet de rejouer après avoir tuer ça proie mais en tout cas je salut la combo que j'ai vu mardi. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un truc aussi fun et bourrin

c.a.d?
Responsable mondial du jeu organisé
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

Last Stand x2 avec un Ravnos Carnival = 4VP (tout ça parce qu'un VP part le tour d'avant, bouh!)
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
TTC_master

Message par TTC_master »

ah c'est pas une combo ça, ça s'appeller jouer ses cartes lol
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

du tout. C'est en combo avec des Ravnos sous Week of Nightmares. En plus c'est fatiguant, faut taper ses Ravnos tout ça. Limite tu risques la tendinite et c'est la raison pour laquelle les Embraces sont sur la sellette du prochain wagon de bans.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Elboiteu
Alastor of V:EKN France

Message par Elboiteu »

Ban les Embraces ? c'est si "crade" que ça comme deck ? suffirai pas de juste ban week et de restreindre last stand à 1 par game ça ou bien encore de rendre unique les bébés ?

j'avoue que je connais le concept mais jamais test et jamais joué contre :oops:
Xyphus
Ancillae
Ancillae

Message par Xyphus »

Elboiteu a écrit :Ban les Embraces ? c'est si "crade" que ça comme deck ? suffirai pas de juste ban week et de restreindre last stand à 1 par game ça ou bien encore de rendre unique les bébés ? [...]
Et c'est reparti :)
TTC_master

Message par TTC_master »

Elboiteu a écrit :Ban les Embraces ? c'est si "crade" que ça comme deck ? suffirai pas de juste ban week et de restreindre last stand à 1 par game ça ou bien encore de rendre unique les bébés ?

LSJ a pensé à rendre unique les embrace mais comme dans le cas de dummy corporation, on préfère bannir qu'errater la carte
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

c'était effectivement dans le tuyau il y a 2-3 mois, mais depuis la récente discussion sur la fin du rétro-transfert, il serait question de l'errater avec un coût augmenté ainsi que des prérequis plus contraignants.

aux dernières nouvelles, ce serait retenir au moins 2 des options suivantes, à adjoindre au texte de la carte :

-requires a vampire of capacity above 9
-costs 2 blood and 1 pool
-only usable if the Gehenna "Fall of Didier B." is in play
-only usable if you have yielded the contest of a vampire card since your last turn

ceci afin de compenser la débâcle, jugée injuste, causée par la contest de ton vampire star (histoire d'avoir un minion en plus, quoi)
Stone
Malo el diablo
Elder in training
Elder in training

Message par Malo el diablo »

restreindre les enfants :!: :?:

ah oui , avec les problèmes de pollution, de surpopulation et tout et tout.... :lol:
BOUHOUH!!!
c'est dure de faire un élevage de wargoulasses,
y faut déjà les trouver...
Elboiteu

Message par Elboiteu »

Stone a écrit :c'était effectivement dans le tuyau il y a 2-3 mois, mais depuis la récente discussion sur la fin du rétro-transfert, il serait question de l'errater avec un coût augmenté ainsi que des prérequis plus contraignants.

aux dernières nouvelles, ce serait retenir au moins 2 des options suivantes, à adjoindre au texte de la carte :

-only usable if you have yielded the contest of a vampire card since your last turn

ceci afin de compenser la débâcle, jugée injuste, causée par la contest de ton vampire star (histoire d'avoir un minion en plus, quoi)
Ah quand même.... même en supposant qu'il y en ai qu'un de retenu ça change pas mal de chose vue les decks qui l'utilisent actuellement. Par contre je comprend pas en quoi ça compenserait la contest de ton vampire ?? ça reste une "crotte" l'embrace alors si tu perd un vampire important quel maigre consolation de pouvoir sortir une embrace.
TTC_master a écrit :
Elboiteu a écrit :Ban les Embraces ? c'est si "crade" que ça comme deck ? suffirai pas de juste ban week et de restreindre last stand à 1 par game ça ou bien encore de rendre unique les bébés ?

LSJ a pensé à rendre unique les embrace mais comme dans le cas de dummy corporation, on préfère bannir qu'errater la carte
Je ne suis pas au courant, qu'est ce qui ce passe avec dummy corporation ?
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Stone a écrit :du tout. C'est en combo avec des Ravnos sous Week of Nightmares. En plus c'est fatiguant, faut taper ses Ravnos tout ça. Limite tu risques la tendinite et c'est la raison pour laquelle les Embraces sont sur la sellette du prochain wagon de bans.
Et il faut en plus resister a ton pred qui te dit de lui passer le Coven que tu controles.
Penibles, ces preds...
TTC_master

Message par TTC_master »

Elboiteu a écrit :
Stone a écrit :c'était effectivement dans le tuyau il y a 2-3 mois, mais depuis la récente discussion sur la fin du rétro-transfert, il serait question de l'errater avec un coût augmenté ainsi que des prérequis plus contraignants.

Ah quand même.... même en supposant qu'il y en ai qu'un de retenu ça change pas mal de chose vue les decks qui l'utilisent actuellement. Par contre je comprend pas en quoi ça compenserait la contest de ton vampire ?? ça reste une "crotte" l'embrace alors si tu perd un vampire important quel maigre consolation de pouvoir sortir une embrace.
une consolation, même maigre, reste une consolation
TTC_master a écrit :
elboiteu a écrit : Je ne suis pas au courant, qu'est ce qui ce passe avec dummy corporation ?

alors là encore plusieurs options dans les tuyaux
- only usable when an imbued is bleeding
- guruhi clan requis
- only usable if your predator has played an embrace since your last turn
- only usable if a "23rd cycle" Gehenna card is in play
Elboiteu

Message par Elboiteu »

Moi qui adorait cette carte, je vais pouvoir caler quelques meubles :(

Tan qu'on y est d'autres cartes dans le viseur ?
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah

Message par Alef-Thau »

Elboiteu a écrit :Moi qui adorait cette carte, je vais pouvoir caler quelques meubles :(

Tan qu'on y est d'autres cartes dans le viseur ?
Oui, ban de Govern the Unaligned...

Et bientôt Blood Doll...
Jérôme Arnaud - 3900003
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

Ouais enfin ça c'est pas grand chose.
Oubliez pas le plus effrayant : dans six mois on n'aura plus le droit de jouer en tournoi les vampires de Grouping 1 et 2... :cry:
Elboiteu

Message par Elboiteu »

ça devient vraiment abuser, je crois que je vais me mettre à Yu-gi-ho! là au moins j'aurai pas l'impression de jouer à un jeux "pompe à fric".
fred
Methuselah
Methuselah

Message par fred »

Rushin' Reyda a écrit :Ouais enfin ça c'est pas grand chose.
Oubliez pas le plus effrayant : dans six mois on n'aura plus le droit de jouer en tournoi les vampires de Grouping 1 et 2... :cry:
a ouhai
pff c'est nul
Frederic pin 3200006
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

pour les "casuals" du forum, je précise qu'on plaisante, hein..allez pas vendre vos embraces/vamps gr 1-2
Stone
fred
Methuselah
Methuselah

Message par fred »

Stone a écrit :pour les "casuals" du forum, je précise qu'on plaisante, hein..allez pas vendre vos embraces/vamps gr 1-2
De tout façons ça vaut rien des embraces.
Frederic pin 3200006
rabbatt
Elder in training
Elder in training

Message par rabbatt »

Stone a écrit :pour les "casuals" du forum, je précise qu'on plaisante, hein..allez pas vendre vos embraces/vamps gr 1-2
ouf, j etais deja a me dire "je vais plus pouvoir jouer en tournoi" :lol:
"It's Great !" Paris HILTON
Répondre