Bref.Leandro
Cardtype: Vampire
Clan: Malkavian
Group: 2
Capacity: 11
Discipline: cel dom AUS OBF PRE
Camarilla Inner Circle: During each other Methuselah's untap phase, if Leandro is ready, that Methuselah chooses either to burn 1 pool or to lose all transfers during his or her next influence phase. +2 bleed.
Last Stand
Cardtype: Master
Cost: 6 pool
Unique master.
Put this card in play. When any other Methuselah is ousted, the current turn ends, and this card is burned. The predator of the ousted Methuselah (if more than one was ousted, go clockwise from the left of the Methuselah whose turn just ended) takes the next turn.
1 - Y'a un Last Stand en jeu (je coupe dans le suspense).
a / Joueur A (le pred de A controle Leandro) decide de payer pour pouvoir utiliser des transferts pendant son influence. Sur une glissade, la proie de A meurt pendant la minion phase de A.
Hop, le tour de A se termine, et A recommence a jouer.
Si A decide de ne pas payer 1 pool, j'ai peur qu'il ne puisse pas utiliser de transferts.
Correc' ?
b / Joueur A ne paie pas pour le pouvoir de Leandro, ouste sa proie pendant son tour (avant son influence), recommence un tour, paye.
A pourra-t-il utiliser des transferts pendant son influence?
(de la meme maniere, il suffirait de dire "Je passe mon tour" sur une First Tradition pour que toutes celles auxquelles on ait dit "Je joue mon tour" se retrouvent nullifies).
~ ~
2 - Leandro est controle par la proie de A.
A decide de ne pas payer pour avoir des transferts, pendant son untap phase.
Puis, A glisse et ouste le controleur de leandro.
A son influence, A peut-il utiliser des points de transfert ?