Contest - Parmenides

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Contest - Parmenides

Message par floppyzedolfin »

Comment ca marche, la contest...
Ok, cette fois, ma grande proie a un Parmenides en jeu. Je sors un Parmenides. Qui passe directos* chez mon pred.
Ma grande proie paye la contest, et mon pred aussi.
Puis, mon untap arrive. Parmindes "out of play" ne revient pas chez moi, j'imagine.
Ma grande proie lache la contest. Mon pred recupere "mon" Parmenides pendant son untap.

Est-ce que Parmenides reviendra sous mon controle a un moment donne ?
Par le lien en dessous, on dirait qu'oui.

Un lien rigolo (en partant du principe que contester Parmenides, c'est rigolo) : http://groups.google.com/group/rec.game ... 9ca42e5052

*:
LSJ a écrit :> But I don't understand what the second part is saying. Is there
> another option for how to handle this kind of situation available
> to the person bringing out the copies of Parmenides?

There is when *both* copies are your own and you attempt to influence
them both out in the same influence phase, yes - you can choose to
burn-via-self-contesting prior to the shift to your Predator
, or
you can shift them to your Predator and have the second one
burn-via-self-contested after the shift.
Alors, la, j'comprends plus rien. Stone? Me semblait que la contest ne pouvait pas intervenir "avant" des "whenyou move .. from uncontrolled to ready" (ex. Jack Dawson)
Dernière modification par floppyzedolfin le 20 juillet 2009, 13:25, modifié 2 fois.
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

tu ne comprends plus rien parce que le B.A. BA est d'inclure le texte de la carte incriminée.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Wops pardon
Parmenides
Cardtype: Vampire
Clan: Assamite
Group: 2
Capacity: 4
Discipline: qui CEL
Independent: When you move Parmenides from your uncontrolled region to your ready region, your predator takes control of Parmenides until your next untap phase. +1 strength. (Blood Cursed)
Stone
Prince
Prince

Re: Contest - Parmenides

Message par Stone »

floppyzedolfin a écrit :Ok, cette fois, ma grande proie a un Parmenides en jeu. Je sors un Parmenides. Qui passe directos* chez mon pred.
Non. Quand tu sors le Parmenides, tu entres directos en contest.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Ca parait completement en desaccord avec "Quand tu sors Jack Dawson, tu peux lui filer un equipement avant de rentrer en contest" :

[LSJ 20060406]

Jack Dawson
Cardtype: Vampire
Clan: Samedi
Group: 2
Capacity: 8
Discipline: cel nec qui thn FOR OBF
Independent: When you move Jack from your uncontrolled region to your ready region, you may equip him with a weapon card from your hand (pay the cost to equip as normal).
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

ouais, j'ai pas lu le détail, mais ce qui est sûr est que c'est toi qui payes la contest. je suis pas sûr qu'il y ait un micro-transfert de contrôle, mais vu que ce dernier serait de toute façon brisé par la contest...
Stone
Répondre