The Ankara Citadel, Turkey+The Eldest Command Undeath

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Guilhem
Elder
Elder
Messages : 826
Inscription : 05 novembre 2004, 10:50

The Ankara Citadel, Turkey+The Eldest Command Undeath

Message par Guilhem »

Salut

The Eldest Command Undeath
Blood Cost X
Political Card -- Worth 1 Vote. Called by any Laibon as a +1 stealth action.
Choose a vampire controlled by your prey with capacity less than X. Successful referendum means that vampire is burned. This acting vampire cannot gain blood this action. Any blood he or she gains goes to the blood bank instead.

The Ankara Citadel, Turkey
Clan req. Tremere
Blood Cost 2
This equipment card represents a unique location and does not count as equipment while in play.
The vampire with this location pays only half of the blood cost for any cards he or she plays (round down).

Mon vamp a ankara, je veux appeler le vote sur arika. La facture est donc 12 et grâce a ankara elle devient 6. Puis-je faire la même action si mon vamp au départ du vote a 6 ou 7 blood sur lui donc peut payer après la discounte mais pas avant?

Autre petite question, sortir un vamp de torpeur est elle une non repeate action (1 vamp peut il sortir plusieurs fois des vamps de torpeur ou plusieurs fois le même)?

Merci de vos lumières.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Re: The Ankara Citadel, Turkey+The Eldest Command Undeath

Message par floppyzedolfin »

Guilhem a écrit :Salut

The Eldest Command Undeath
Blood Cost X
Political Card -- Worth 1 Vote. Called by any Laibon as a +1 stealth action.
Choose a vampire controlled by your prey with capacity less than X. Successful referendum means that vampire is burned. This acting vampire cannot gain blood this action. Any blood he or she gains goes to the blood bank instead.

The Ankara Citadel, Turkey
Clan req. Tremere
Blood Cost 2
This equipment card represents a unique location and does not count as equipment while in play.
The vampire with this location pays only half of the blood cost for any cards he or she plays (round down).

Mon vamp a ankara, je veux appeler le vote sur arika. La facture est donc 12 et grâce a ankara elle devient 6. Puis-je faire la même action si mon vamp au départ du vote a 6 ou 7 blood sur lui donc peut payer après la discounte mais pas avant?
Oui. Pareil pour tous les effets qui reduisent le cout d'une carte (Path, Meshenka, Dragos, ...)
Pareil, inversement, pour tous les effets qui augmentent le cout d'une carte: Un vampire avec 0 blood ne peut pas jouer de carte de combat si son adversaire a joue un Terror Frenzy sup'.
Guilhem a écrit :Autre petite question, sortir un vamp de torpeur est elle une non repeate action (1 vamp peut il sortir plusieurs fois des vamps de torpeur ou plusieurs fois le même)?

Merci de vos lumières.
L'action leave torpor n'est pas soumise a la NRA.
L'action rescue X from torpor n'est pas soumise a la NRA. On peut sortir X avec un vampire A, le renvoyer en torpeur, le ressortir avec Vampire A.
L'action diablerize X n'est pas soumise a la NRA. On peut declarer une tentative de diablerie, se faire bloquer, jouer Majesty, et retenter la meme diablerie.
Guilhem
Elder
Elder
Messages : 826
Inscription : 05 novembre 2004, 10:50

Message par Guilhem »

Merci
Répondre