Wake et affiliés :

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Khan
Elder in training
Elder in training
Messages : 219
Inscription : 31 mai 2009, 23:48

Wake et affiliés :

Message par Khan »

Juste pour vérifier :

Le texte générique des wake dit ceci :

Only usable by a tapped vampire. This reacting vampire can play reaction cards and attempt to block as though untapped until the current action is concluded.

Joueur A bleed. Joueur B (moi-même) joue un wake de ce genre; qui ne détappe pas, et utilise Telepathic Misdirection pour rediriger le bleed sur C. Ceci est censé me tapper mais le wake dit que je suis "comme détappé" jusqu'à la fin de l'action.

Si C redirige le bleed en domination, puis-je jouer un Touch of clarity? (je pense que oui, mais je voudrais confirmer, histoire de faire peur à un certain mousnich... :P )
à sucre...
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1896
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

moi je dirais oui, je dirais même que si on te redirige de nouveau le bleed sur toi, tu peux déflécter de nouveau (avec une déflect différente car tu ne peux pas jouer 2 fois la même carte de réaction sur la même action).
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

Tous se passe et se joue comme tu le racontes. (le texte des wake n'est pas générique c'est le texte des wake ;-) )


Wake

Do not replace until your next untap phase. Only usable by a tapped vampire. This reacting vampire can play reaction cards and attempt to block as though untapped until the current action is concluded.

Telepathic misdirection

[aus] This reacting vampire gets +1 intercept.
[AUS] Only usable when you are being bled. Tap this reacting vampire. Choose another Methuselah other than the controller of the acting minion. The acting minion is now attempting to bleed that Methuselah.

Touch of clarity

Usable by an acting minion or any untapped ready minion.
[dem] Cancel a non-combat card that requires Dementation, Dominate or Presence as it is played (no cost is paid). Tap this vampire.
[DEM] As above, but do not tap this vampire.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Re: Wake et affiliés :

Message par Stone »

Khan a écrit :je pense que oui, mais je voudrais confirmer, histoire de faire peur à un certain mousnich... :P
Pour confirmer, le mieux est d'inclure tous les textes incriminés. cf. message de bienvenue.
Wake te permet de jouer des cartes de réaction. L'effet du Wake persiste pendant toute l'action, comme le font toutes les cartes de réaction par défaut.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Khan
Elder in training
Elder in training
Messages : 219
Inscription : 31 mai 2009, 23:48

Message par Khan »

C'est bien ce qu'il me semblait. Merci.
à sucre...
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1307
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Message par eveque69 »

bienvenue khan ( à sucre :roll: )
:lol:

je sais pas pourquoi mais tu m'as l'air d'un type qui tue cross table ton allié qui a passé sa partie à te faire survivre
me trompe je :?:

:wink:
Répondre