terror frenzy vs un alliée

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

terror frenzy vs un alliée

Message par mousnich »

bon, on arrête pas de me dire qu'on peut pas jouer de frenzy sur les alliés mais j'ai un doute concernant terror frenzy en simple :

Terror Frenzy
Type: Combat
Requires: Animalism
Cost: 1 blood
Frenzy.
[ani] Only usable before range is determined on the first round. During this combat, the opposing minion cannot use maneuvers to maneuver to close range, cannot use presses to continue combat and cannot use equipment.
[ANI] Only usable before range is determined. Combat cards cost the opposing vampire an additional blood this combat. A vampire may play only one Terror Frenzy at superior each combat.

d'une part, la carte parle de minion. Je voudrais donc savoir si face à un allié je peux jouer un terror frenzy en simple
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

En inf', oui, tu peux la jouer. En sup', non.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Re: terror frenzy vs un alliée

Message par Stone »

mousnich a écrit :Je voudrais donc savoir si face à un allié je peux jouer un terror frenzy en simple
Oui. Suppression des messages HS.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre