QCF Châtillon le 21 juin

Pour les vampires des montagnes (Grenoble, Lyon, Saint-Étienne, etc. ). Ça sent le derby !

Modérateurs : Blackwood, VEKN Rhône-Alpes

Répondre
azrael-che
Neonate
Neonate

QCF Châtillon le 21 juin

Message par azrael-che »

Salut à tous. Post à compléter, je transmet vu que ce n'est pas dans ma ville mais proche ^^

// Lieu :
Salon de l'art corporel
Espace Bel-Air
01400 Châtillon sur Chalaronne

// Date et heure :
dimanche 21 Juin 2009
inscription dès 09h00
début des rondes 10h15

// Inscription :
PAF: 6€
Pré-inscriptions : aum_974@hotmail.com
les participants pré-inscrits pour le tournoi bénéficient d'une entrée gratuite au salon de l'art corporel
L'entrée au salon est de 5 €

Viendez nombreux ^^
++
++ Azrael-Che, Sweeper de Lyon
++
++ "J'aime pas les forums" ^^
Bat

Message par Bat »

Et c'est quoi le salon de l'art corporel ?
Techniquement parlant, on est plus dans l'érotisme artistique, dans le sein nu esthétique ou dans la démo d'entrechats d'anorexiques en tutu rose délavé ?

Bat vous aime.
Plus la soupe est salée et plus les carottes flottent !
azrael-che
Neonate
Neonate

Message par azrael-che »

Ben si j'ai bien compris c'est piercing et tatouage surtout ...
++
++ Azrael-Che, Sweeper de Lyon
++
++ "J'aime pas les forums" ^^
thaby
Ancillae
Ancillae

Message par thaby »

Je cherche deux ou trois cartes pour le QCF:

- 7 No Trace, Combat, 1 blood, Obfuscate, KoT:C
- 2 Sibyl`s Tongue, Action, X blood, Malkavian Antitribu, (third; blackhand)

Je me permet de poster ces demandes sur le forum car c'est pas des trucs que l'on trouve souvent dans les classeurs d'échange.

merci pour ceux qui auront le courage de chercher.
A dimanche.
mousnich

Message par mousnich »

je peux t'apporter ça (pret mais pas deal)
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah

Message par Alef-Thau »

thaby a écrit :Je cherche deux ou trois cartes pour le QCF:

- 2 Sibyl`s Tongue, Action, X blood, Malkavian Antitribu, (third; blackhand)

Je me permet de poster ces demandes sur le forum car c'est pas des trucs que l'on trouve souvent dans les classeurs d'échange.

merci pour ceux qui auront le courage de chercher.
A dimanche.
J'dois en avoir plusieurs au deal, genre plus que 2. :wink:

Je cherche pas grand'chose à part:
- Eldest Are Kholo, The x plein
Type: Action Modifier/Reaction
Requires: Ravnos
Only usable during a referendum.
[ACTION MODIFIER] Each ready Laibon Ravnos gets 2 additional votes.
[REACTION] Each ready Ravnos gets 1 additional vote.
Rarity: LoB:R

- Ambulance x2
Type: Equipment
Cost: 1 pool
Vehicle.
After a combat between this acting minion and a blocking minion, you may tap the Ambulance to continue the action as if unblocked. If the action is blocked again, burn this card. This minion may tap the Ambulance to attempt to burn an incapacitated imbued as a +1 stealth (D) action. A minion may have only one vehicle.
Rarity: LotN:R

- Perfect Paragon x2-3
Type: Action Modifier
Requires: Presence
Cost: 1 blood
[pre] Only usable during a referendum. This vampire gains 3 votes.
[PRE] Allies and younger vampires get -1 intercept when attempting to block this action.
Rarity: KoT:U
Jérôme Arnaud - 3900003
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Re: QCF Châtillon le 21 juin

Message par Blackwood »

azrael-che a écrit :Salut à tous. Post à compléter, je transmet vu que ce n'est pas dans ma ville mais proche ^^

// Lieu :
Salon de l'art corporel
Espace Bel-Air

// Date et heure :
dimanche 21 Juin 2009
inscription dès 09h00
début des rondes 10h15

// Inscription :
les participants pré-inscrits pour le tournoi bénéficient d'une entrée gratuite au salon de l'art corporel

Viendez nombreux ^^
Salut,

Le sponsoring est parti en chronopost hier.
Je devais mettre l'homologation dans le Calendar WW mais il semble qu'il soit HS depuis hier. Je réitère demain. Dans tous les cas, même si je n'y arrive pas, je confirme que ce tournoi est homologué et au pire j'antidaterais le tournoi pour le saisir dans le Calendar.

BON JEU !!
Reverend Blackwood
Elboiteu
Alastor of V:EKN France

Message par Elboiteu »

Petit changement de plan, il y aura 3 stéphanois dans la voiture + 1 qui sera déjà sur zone.

4, au lieu de 5 mais bon on pourra toujours bruler un ou deux lyonnais pour la parité :twisted: (et le plaisir)
Elboiteu

Message par Elboiteu »

Truc qui a rien à voir, vous auriez des Blissful agony ? j'en cherche en nombre :)

"Tiendez" moi au courant.
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Re: QCF Châtillon le 21 juin

Message par Blackwood »

Blackwood a écrit :
azrael-che a écrit :Salut à tous. Post à compléter, je transmet vu que ce n'est pas dans ma ville mais proche ^^

// Lieu :
Salon de l'art corporel
Espace Bel-Air

// Date et heure :
dimanche 21 Juin 2009
inscription dès 09h00
début des rondes 10h15

// Inscription :

Viendez nombreux ^^
Salut,

Le sponsoring est parti en chronopost hier.
Je devais mettre l'homologation dans le Calendar WW mais il semble qu'il soit HS depuis hier. Je réitère demain. Dans tous les cas, même si je n'y arrive pas, je confirme que ce tournoi est homologué et au pire j'antidaterais le tournoi pour le saisir dans le Calendar.

BON JEU !!
Tournoi enregistré pour homologation dans Calendar.
Suffit de m'envoyer l'archon en fin de tournoi et je saisirais les résultats (pensez à demander les numéros VEKN des joueurs, indiquer NOUVEAU se c'est leur premier homologué ou ??? s'il en a un mais ne s'en souvient pas.

Je m'occuperais du reste.

HAVE FUN !!
Reverend Blackwood
thaby
Ancillae
Ancillae

Message par thaby »

je cherche 2 exemplaires d'un vampire:

Yorik, 3, dem obf , Malkavian Antitribu, 2, [Sabbat:V, SW:U]
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah

Message par Alef-Thau »

thaby a écrit :je cherche 2 exemplaires d'un vampire:

Yorik, 3, dem obf , Malkavian Antitribu, 2, [Sabbat:V, SW:U]
J'en ai aussi. :P
Jérôme Arnaud - 3900003
Elboiteu

Message par Elboiteu »

Yo,

Par rapport à Saint-Etienne ya environ 1h30 de trajet, donc c'est pas si loin que ça. Le cadre était un peut trop bruyant (surtout pour la 3eme ronde et la finale) mais on à été bien reçu par les orga du salon à notre arrivé.

D'un point de vue perso, 0 GW 3 VP. Pas terrible mais mon jeu était pas optimisé, ça ma permis de voir les failles et d'en discuter avec d'autre joueurs. Bon faut aussi dire que j'ai un jeu qui aime les action open proie/pred alors 2 ronde de suite un bleed stealth en proie ça ma pas aider.

Rendez-vous le 5 Juillet ;)
Khan
Elder in training
Elder in training

Message par Khan »

Bien sympa en effet, même si la 3ième ronde et la finale étaient assourdissantes.

Fait notable, il n'y avait pas de jeu alliés (enfin je n'ai pas cru en voir.) et beaucoup de stealth/bleed. (2 malkav/!malkav en 2/3, un sethite et moi-même en malk 4/5)
C'était très convivial, l'organisation était pépère et ne manquait pas de piment. Nous avons été témoins de déambulations de beaux spécimens de la gent féminine, sous tous les rapports (une pensée à la "dame bodypaint", peinte des chevilles jusqu'au visage... en petite tenue, oui oui... ça a déconcentré tous les joueurs !)

Bon, je suppose que faire un compte rendu n'est pas nécessaire, à moins qu'il y ait des curieux. Il y avait 3 tables de 5, donc tout le monde s'est à peu près rencontré et on a pu discuter stratégie après les rondes relativement rapides (aucune time limit n'a été atteinte, les parties duraient en moyenne 1h20, même la finale, qui a pourtant été tendue.)
à sucre...
Bat

Message par Bat »

Ben un pti CR quand même ou le classement nom/type de deck au moins serait cool...
Plus la soupe est salée et plus les carottes flottent !
Elboiteu

Message par Elboiteu »

RD 1

Marion (Toré gun avec le nouvelle inner) -> Pascal (Nosfé vote) -> J'ai oublier ton prénom dsl :oops: (Caitiff vote) -> Moi (Weenie ani) -> Bertrand (malk! bleed/stealth)

Tour 2 le caitiff call une praxis, ça passe pas, ça game est finie il tiendra le nbr de tour que lui permet son pool... Moi je fait un belle sortie mais je peut rien contre le bleed/stealth vue que mon jeux est cencé bloqué les open proie/pred. Marion ne vois pas que son interet était de s'allié à Pascal contre le bleed/stealth et elle meurt en sortant sont 2eme vamp. Le Bretrand fini la table car moi je le descend à 1 pool suite à 2 Wrong and Crosswise :shock:

Pascal 1 vp, Bertrand 4 vp

RD 2

Je me souviens plus trop mais je me tape encore un bleed/stealth malk! en proie du coup je refait le poisson rouge mais je finie avec 1 vp je sais plsu vraiment comment. Faut dire qu'il commençait à y avoir des petits cul de partout autour de nous alors je garde des souvenirs de ça plus que de la game :)

RD 3

Moi -> Mathias (Dominate protean) -> Fred (Malk/Malk! bleed/stealth) -> Pascal (Nofé vote) -> Marrion (toré gun)

Le bleed/stealth déroule et enchaine le nosf et le toré, moi je suis en place avec 2 raven spy, 2 guardian angel, 3 underbrige stray, 1 krcg, 1 rack, 3 vamp, ect... Fred me propose un deal mais je m'en fou du coup il tente de deal avec mathias mais vue que je défonce tout les vampire du bleed stealth ça à tourner court. Mon manque de deep song (j'en ai pas donc je jouai des taunt...) me permette pas de tué Mathias avant la mort du bleed/stealth donc je fini avec 2 vp. Je crois que mathias à fait une mauvaise sortie. La ronde ce fini pil poil pour matter la body art et 2 petite mignone avec des seins qui cri violer moi :twisted:

Moi 2 vp, Mathias 1 vp, Fred 2 vp
mousnich

Message par mousnich »

Alors round 1

Mathieu (brother blood) => Mathieu (Malkav BS) => Fred (carna cept) => Moi (Stanislava and prince B and vote) => denis (arhimane cept)

Tour 1, tout le monde influence, rien ne sort. Malgré un dreams, le malkav oublie qu'il a 2 transfert et donc oublie de sortir bella qui aurait pu bleeder. J'ai une bonne crypte avec stanislava, ingrid et caitlin. mais pas de vilain en main. j'influence 4 sur stanislava.
Tour 2 : le brother blood sort un mec, idem avec le malkav BS qui sort un gus à 6 avec AUS obf et DEM. Fred lui répond en sortant carna. ça sent bon pour moi, je vais raser la table et le BS va être contenu.
J'influance 4 sur stanislava. Denis sort Howler.
Tour 3 Back rush du brother que denis gere avec sa manoeuvre et mets à 1 blood le brother. Mathieu sort angelo. Le BS tente un bleed, intercepté par carna. il sort un autre gus. fred fait govern sup et sort séléna. Je sort stanislava. Denis me regarde méchamment. Il fait enchant sup et sort un arhimane à 5.
Tour 4: Pas de rush sur le BS de la part du brother qui préfere chasser. Je ne sais pas pkoi (pour faire tourner) denis le cept et le torp (tjs pas de plaque) et angelo va donc chercher la bouse. Le BS continu c bleed trankilement, il réussit et donc déflect sur moi, je redirige sur denis qui cept. Pas de fight (manoeuvre de howler). Sans suit un autre bleed qui passe à 4. Fred fait magic of the smith et va chercher un bowl. Selena fait govern sup. fred sort brooke.
Je fait govern sup, puis freak drive. Je tente ensuite l'ancient influence pour reprendre du pool. Le brother le delay "pour faire tourner" et c'est qui me tuera plus tard. Je ne fais rien d'autre et transfert sur ingrid.
Howler s'équipe d'un raven spy, et le petit fait un bleed en intimidation bloquer par le brother. Manoeuvre mais plaque ce coup ci. taste de part et d'autre et fin du combat.
Le brother met une fame sur le BS, le torp (un peu tard) mais garde angelo en défense. Le malkav serre les fesses, ne fait rien et sort un autre mec. Fred bloat et reste full défense. Je refait un govern sup avec stanislava, je sort ingrid (tjs pas de villein en main mais un parity shift.
Denis tente le bleed avec son petit kiki, bloquer et combat avec plaque à nouveau, howler reste en défense. J'explique ensuite au brother blood qui a trois minions qu'il peut aller cherche la fame en torpeur sans perdre de sans (le petit y est avec 2 blood) et le retorper, ce qui mettrais le BS à 7. Il le fait mais un wake d'un autre malkav suivit d'un je suis loin avec un dodge sauve les fesses du malkav. Le malkav pentex carna, et sort le grand jeu : madman quill + eyes of chaos x2 soit 10 pool soit ce qu'avait fred : stupeur à la table. Denis ne sauve pas fred (pas de falcon eyes ou wake ?). Mon rêve de 3, 2 pour moi s'envole. Je sais que je dois pooler. Je fais donc parity et me prend une direct du malkav. Je recrut carlton et fait govern sup que je rétro. Denis commence à parler avec le BS pour faire son point. Il reste full défense. Idem pour le brother blood malgré mes suplications. Je bloque plusieurs bleed et ne meurt pas . Je joue giant blood et pioche un villein (à une carte pret). Je tente le political strangehold pour me sauver, et je me fais délayer par le BS. Je sens la fin arriver. Pas de déflect, peu de pool. Un carlton et un OTQCV, et 6 pool, c'est just. Denis reste full def. Je négocie avec le brother pour qu'il me tarte 2 vamps sur les 4 du BS mais il n'en tarte qu'un. Bleed du premier qui passe, bleed du second intercepter (merci carlton) et bleed du troisieme qui passe, je suis mort. Le BS ne laissera pas son point à denis qui mettra trop de temps à faire son point et fera le sweep

Bilan BS GW5

Round 2

Malkav BS => Setite BS => nosfé royalties => moi => weeni cept avec une arimane.

d'entree je sais que je suis dans la merde car c'est mon jeu que joue pascale (nosfé royalties et donc que je vais me bouffer des votes).

tour, tout le monde influence et le weenie sort stick. Tour 2, sortie de midget pour le BS, de renenet pour le setite, de nicloas (je sens la merde) pour pascal, je continue d'influencer sur stanislava et je joue jake. le weenie sort effie.
midget commence donc à bleeder, le setite prend et fait de meme. Pascal souri, met un légendary vampire, me passe un shift, freak drive, bleed a 3 (je perds 8 pool). Je sors stanislava. Le weenie intercept fait de la merde et veut que je rentre en combat avec le malk BS. Je bloque et combat ends. midget et un autre commence le bleed gras. Le setite continue de bleeder. Pascal ne tente pas le bleed car il n'a pas de stealth. Il sort selma. Je fais govern sup et je sors greger andersen (nikel au niveau des voix, 6 à 6). l'arimane continue de se poser et fait un raven spy. Le malkav continue sont oeuvre de démolition. le setite passe à 2. Pascal ne fait rien et sort calebros. Comme une bouse je tente le shift alors que j'aurais du piquer le titre à calebros, le vote échoue. Je pioche un villein encore trop tard. Le BS tue le setite puis tente un bleed sur pascal, il deflecte via lost in translation, il n'y a pas de steal je tente le block, il augmente le stealth car j'avais essayé de faire le parity sur lui, je lui dis que ça me tue et donc que sa proie va prendre 6, mais il semble sur de lui. Au tour de pascal, je bouffe 1 kine un bleed à 3 et c'est fini. Pascal gagnera ensuite la table tranquilement. Avec les block fail et son stealth.

bilan
Pascal GW4, malkBS 1

Tour 3
weenie ani arimane => Moi => mathieu BS malk=> jimmy fight gangre=> toré vote.

sortie infame, je joue 5 princes (greger +4 ingrid) et je n'en ai aucun. 2 shift en main et un forced marche qu'elle ne peut pas jouer tt comme un govern sup qu'elle ne peut pas faire.. Je ne peux donc que sortir Genevieve. Le malk sort bella. Jimmy rien, rien pour le toré. Le weenie sort un vamp, j'influence. Bleed gras de mathieu, le gangrel sort un vamp. Le toré sort un primo... . Le weenie bleed a 2 (deep song) je sors genevieve (avec villein giant blood, je me dis que ça rattrape le coup), mathieu continue le bleed gras. Le gangrel lui torpe un mec. et sort ingrid (meme si je l'avais eu ça aurait été la merde...), le toré tente un vote, intercepté, conceal 44, et fight avec le weenie qui finit sur un draw. Le weenie pause une pentex sur le tauré. et rentre en combat avec genevieve qui passe à 5 blood. villein giant je ne récupere que 5. J'influence sur stanislava. Mathieu sort son mec de torpeur et continue le bleed. Jimmy rate un combat puis casse la pentex ????? Le tauré ne fait rien et sort un inner circle et se mets très bas ???? le weenie ani sentant le vent tourner ne me fait rien. Je bleed mathieu. Il encaisse. Mathieu tue sa proie tranquilement. Le tauré n'est qu'à 9. Il fait un kine, je lui demande ce qu'il compte faire ? Kine sur le weenie ????? je vote contre. 2 eme kine sur moi et le BS (1 et 3) je vote contre. L'arimane commence à avoir une armée et me bleed. Je laisse passer. Bleed en sale avec genevieve et stanislava (qui est sortie) tout déflecter sur le tauré qui ne fait rien (il n'y avait pas de stealth). Mathuieu tue le tauré. Le weenie défonce mathieu (deep song et taunt). Je commence à enchainer mathieu. Il sent le vent tourner et sort un mec pour enlever le GW au weenie. Je tue mathieu et me crash sur le weenie qui fait 2

bilan
Mathieu 2, weenie 2, bibi 1.

bilan générale, tournoi vaseux avec moulte BS.... mon deck manquait aussi d'accélérateur et j'ai eu 2 sortie de merde.
la final n'est qu'une formalité pour mathieu surtout qu'en pascal prend un point. Il suffit alors à mathieu de faire 2 point pour gagner, ce qu'il fait en tuer bertrand et pascal et en se crashant sur fred (carna).

bravo à mathieu (et aux cartes pourries que je lui ai passé : direct, delay, dreams, madman quill et touch of clarity ^^)
Dernière modification par mousnich le 23 juin 2009, 14:00, modifié 1 fois.
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Khan
Elder in training
Elder in training

Message par Khan »

Fred jouait Carna, moi c'est Mathieu :p

R1
Moi-même (Malk S/B) > Fred (Carna) > Mathias (Gangrel vote n'bleed) > Denis (Wall Ahrimanes) > Un autre Mathieu (Blood Brothers Torrance)
1h05 de partie, et rien à signaler. J'ai ousté fred en 22 minutes, il avait pourtant un jeu intercept... C'est dû à Mathieu qui avait mis du temps (4 tours) à se développer et qui ne piochait pas d'entrées en combat. Il m'a quand même mis Morel (simili-Dolphin Black en cama) en torpeur et me l'a bu, j'ai donc pu le ressortir. Commençant à m'épuiser un peu je deale avec denis un 3/2. J'ai ensuite ousté le deuxième methuselah très peu de temps après : Mathias n'a pas eu moyen de pooler suite à un Delaying Tactics du Blood Brothers sur un vote unique et un autre par moi. Denis met trop de temps à descendre le Blood Brothers qui arrive à me bleeder à 4 deux fois de suite. Je lui laisse donc un tour d'ultimatum, colle une pentex sur son seul ready vampire, qui pourtant avait tout ce qu'il fallait pour intercepter.Je tue Denis, et défonce le blood bro dans une pluie de confettis du chaos.

GW5.

Ronde 2
Moi-même > Denis (Wall Ahrimanes toujours) > Jimmy (Gangrel intercept) > Bertrand (!Malk S/B) > ?aurélien? (je sais en revanche qu'il jouait Akunanse fight. avec un deck à quelqu'un.)
Je défonce Denis en moins de 20 minutes. Record battu. Je m'épuise un peu, entre mes deux decks de combat, car Jimmy me joue des secondes trad. Je propose un deal 3/2 à Jimmy, n'ayant rien à perdre suite à la première ronde, mais il n'arrive pas à avancer malgré mon aide (je passais des kindred sur Bertrand) et Bertrand fait son point. Je tue Jimmy peu après aux deflect, à l'étonnement de tous car un Narrow minds de Bertrand est en jeu. Gavé de pool, je m'attaque à Bertrand.

GW4, Bertrand 1.

Ronde 3
(elboiteu a la mémoire foireuse, donc je vais rétablir les choses comme elles étaient)
Elboiteu -> Mathias (Stanislava/Ingrid Rossler) -> moi (Malk/Malk! bleed/stealth) -> Jimmy (Intercept Gangrel) -> Marrion (toré gun)
Pas de négo possible cette ronde-ci, j'ai beau m'appliquer, je n'arrive pas à économiser mes ressources car Jimmy et Mathias gigotent fort, et Stanislava me bleed comme jamais après, par exemple, une direct sur un parity. J'ouste donc Jimmy et Marion, et tente de dealer un point contre deux, histoire de. Mais comme c'est moi la menace, tout le monde joue perso. Je décide alors de faire mon possible et de m'amuser : je jette tous mes malk sur l'intercept d'Elboiteu en essayant malgré tout de passer une belle tour. Je jette mon petit Bela devant ses rush, déflecte une ou deux fois stanislava, et meurs dans d'atroces souffrances.
Mathias est trop épuisé pour repartir et l'intercept est installé.

ElBoiteu : 2vP, Mathias 1VP et moi-même 2.

Séance grignotage et matage de seins, on prend l'air 5 minutes, et finale !

Finale
Il y aura 3 stealth/bleed malkav à la table, plus Pascal (nosfé royalty)et Fred (Carna). Je soupire d'aise : heureusement que je joue Malk avec un petit splash !Malk, le tout en 4/5 : je ne contesterai pas les 2/3 qui sont à la table. L'originalité, ç'a du bon parfois.
Un des malk se place, Pascal se met en pred de celui-ci. Fred se met entre le malk et Bertrand, l'autre malk, prend la place du roi, en proie de Fred. Mais c'était sans compter sur mes 11 VP : je m'immisce entre lui et fred.
Pascal > !Malk 1 (désolé pour le nom... trou de mémoire !) > Fred > Moi > Bertrand (!Malk2)

Pascal et Fred s'installent proprement, Fred arrive à bloquer/déflecter quelques bleed. Bertrand ne sort que Rodolfo car j'ai une sortie de l'espace : il se prend vite trois minions sur la gueule et décède sans autre forme de procès. C'est alors que Pascal tue sa proie et deale avec Fred. J'essaie de casser le deal par mon verbe mais je n'aboutis pas. Fred commence l'offensive alors que j'accélère sur Pascal. Je finis par tuer ce dernier et Fred me dépasse, j'ai dépensé mes ressources et mon stealth sur Pascal et ses 2nd Trad. Il me bleede comme un porc et je ne peux plus déflecter. Je décède.
Pascal 1VP Moi 2VP, Fred 2VP.

Voilààà.

Edit @ Mousnich : En partie 1, je n'avais pas Bela. si seulement !
à sucre...
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Combien de joueurs au final ?
Reverend Blackwood
mousnich

Message par mousnich »

15 joueurs
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

mousnich a écrit :15 joueurs
Greats !!!

Tous les finalistes sont donc qualifiés au CF.
Bien joué.

PS : merci de m'envoyer l'archon à blackwood@sabbatinfrance.org que je puisse m'occuper de la saisie des résultats.
Reverend Blackwood
Elboiteu

Message par Elboiteu »

2 stéphanois de plus de qualifié, si tout le monde est libre au CF on va faire une jolie voiture :)

C'est vrai que ma mémoire est un peut sélective j'ai surtout retenue les paires de seins et les petits culs :twisted: Perso je vais travailler mon weenie il est sympa à jouer, il manque juste de bleed.
Répondre