tout d'abord, je voudrais savoir s'il est possible de prévenir un first strike.
ensuite, je voudrais savoir si je préviens un strike avec superior mettle, si la personne en face additionne :
est ce que je suis tjs protégé par le premier superior mettle ?
Si non, est ce que je peux en rejouer un ?
Superior Mettle
Type: Combat
Requires: Fortitude
Cost: 1 blood
[for] Prevent all damage from the opposing minion's strike.
[FOR] As above, and each round of this combat, this vampire may burn 1 blood to prevent all damage from the opposing minion's initial strike for that round.
prévention et strike
Modérateurs : Modérateurs, Judges
prévention et strike
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
Oui.
Non.
Oui.
Non.
Oui.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
merci , dernière question.
je joue quand la prevent du first strike ?
et sinon, est que si je previens tout le strike adverse, je préviens aussi les strike spéciaux (genre coma et autre).
et sinon, est que si je previens tout le strike adverse, je préviens aussi les strike spéciaux (genre coma et autre).
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- floppyzedolfin
- Methuselah
A la resolution des degats du first strike; c'est avant la resolution des degats d'un strile normal.mousnich a écrit :merci , dernière question.
Non. Les cartes de prevention de degats ne previennent que des degats.
Dans le doute : l'excellentissime Art de Combat