Kikoo
Henry Taylor joue Bum's Rush sur un bonhomme. Dans le combat, il joue Earth Meld.
Peut-on mettre l'Earth Meld sur la bibliotheque avant de remplacer le Bum's Rush ?
Bum's Rush
Cardtype: Action
Do not replace until the end of this action.
(D) Enter combat with a ready minion controlled by another Methuselah. The acting minion gets an optional maneuver during this combat.
Henry Taylor
Cardtype: Vampire
Clan: Brujah antitribu
Group: 3
Capacity: 6
Discipline: cel pre pro POT
Sabbat: After an action, you may move a combat card Henry played during that action from your ash heap to the top of your library.
Henry Taylor vs Bum's Rush
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- floppyzedolfin
- Methuselah
Re: Henry Taylor vs Bum's Rush
Oui. La question a déjà été posée avec Earth Meld Vs Blood Weakens.floppyzedolfin a écrit :Kikoo
Henry Taylor joue Bum's Rush sur un bonhomme. Dans le combat, il joue Earth Meld.
Peut-on mettre l'Earth Meld sur la bibliotheque avant de remplacer le Bum's Rush ?
Ce qui m'intrigue est que EM peut être mis dans la library avant de remplacer (dû à BW, ou à BR vu que le scénario est tout à fait analogue) indépendamment de qui est acting (enfin, apparemment).
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Bien, après discussion [PM 23/2/9], il s'avère que la vitesse de pioche ayant subi un power-up au fil des années, ça reversalise la réponse donnée au cas de figure sur Blood Weakens Vs Henry Taylor en 2005.
Donc.
REVERSAL : si Henry Bum's un gus puis joue Earth Meld, il remplacera le Bum's *avant* qu'il puisse activer son pouvoir.
Donc.
REVERSAL : si Henry Bum's un gus puis joue Earth Meld, il remplacera le Bum's *avant* qu'il puisse activer son pouvoir.
Stone