inner contest

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
eveque69
Elder
Elder

inner contest

Message par eveque69 »

salut les gens
une question s'est posée durant ma dernière partie
et je voulais avoir votre confirmation (ou infirmation ?)
leandro voit sa copine arika de loin et se dit que quand même ce serait vachement bien si elle rejoignait son clan
ni une ni deux le dérangement est en route pas de block
et hop on se retrouve avec 2 inner malkav

la question est : ya contest ou pas ?
il me semble que oui étant donné que les règles ont changé depuis kot concernant les inner circle

Inner Circle titles. The title of Inner Circle is unique per clan and can only be held by a member of the clan (like Justicar titles)

merci

maintenant les card text pour pas que stone gueule :lol:

Leandro
Clan: Malkavian (group 2)
Capacity: 11
Disciplines: AUS OBF PRE cel dom
Camarilla Inner Circle: During each other Methuselah's untap phase, if Leandro is ready, that Methuselah chooses either to burn 1 pool or to lose all transfers during his or her next influence phase. +2 bleed.

Arika
Clan: Ventrue (group 2)
Capacity: 11
Disciplines: DOM FOR OBF PRE aus cel
Camarilla Inner Circle: If Arika is ready during your prey's untap phase, your prey chooses which locations he or she keeps in play. For each location he or she controls, your prey burns 1 pool or burns the location. +2 bleed.

Derange
Type: Action
Requires: Malkavian/Malkavian antitribu
This is a +1 stealth action.
(D) Put this card on a younger vampire. The vampire with this card is considered to be the same clan as the acting vampire. The vampire with this card does not untap as normal. During his or her controller's untap phase, he or she may burn 1 blood to untap. The vampire with this card may move it to another vampire as a (D) action. This card cannot be placed on a Malkavian or Malkavian antitribu.
Nicolas
Methuselah
Methuselah

Message par Nicolas »

Déjà, il faut que Leandro gagne une génération supplémentaire... :wink:

Ensuite, il y aura bien une contest du titre d'Inner Circle Malkavian...
edit : à moins que son titre soit Ventrue Inner Circle, dans ce cas là si elle n'est plus Ventrue, elle n'est plus non plus IC... en fait j'ai comme un doute...
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

:ani: :cel: :chi: :DOM: :FOR: :PRO:
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator

Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
eveque69
Elder
Elder

Message par eveque69 »

oui voila ya eu comme un doute qui a pesé donc je voulais avoir l'avis des maitres :lol:

sinon oui leandro avait eu la bonne idée d'apprendre DOM 8)
juste pour derange arika
(oui je sais c'est très sale ce que je fais avec ce deck
parthenon tour 1 puis
malkavian dementia/villein/golconda )
Stone
Prince
Prince

Re: inner contest

Message par Stone »

eveque69 a écrit :salut les gens
une question s'est posée durant ma dernière partie
et je voulais avoir votre confirmation (ou infirmation ?)
leandro voit sa copine arika de loin et se dit que quand même ce serait vachement bien si elle rejoignait son clan
ni une ni deux le dérangement est en route pas de block
et hop on se retrouve avec 2 inner malkav

la question est : ya contest ou pas ?
salut,
Non.
D'une part, en effet mieux vaut décrire précisément les actions, c'est plus clair pour le forum Règles et ça évite de se poser des questions sur la légitimité de jouer Derange sans gagner +1 capacité.
D'autre part, Arika est devenue Malkavian, avec son titre de Ventrue Inner Circle qui est devenu dormant. Cf. West Séide Story V-4-2/ Titres dormants.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

(oui, il faut une MAJ à WSS pour prendre en compte le fait que les titres d'Inner Circle sont devenus uniques, entre autre. c'est "en cours").
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre