c'est un caitiff avec le texte suivant
once each turn, you may burn a pool to cancel a blood hunt called on zaroff and return him to the uncontrolled region.
Je voulais savoir ce qui se passait avec les divers équipements counters/blood qu'il avait sur lui après la diablerie c'est à dire au moment de la blood hunt.
Il les garde dans l'uncontrolled et revient avec si on paye pour le ressortir?
count zaroff
Modérateurs : Modérateurs, Judges
-
- Elder in training
- Messages : 246
- Inscription : 11 août 2006, 10:23
- SEB
- Methuselah
- Messages : 2516
- Inscription : 14 juin 2002, 14:43
- Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.
Les équipements et autres cartes posées sur lui partent avec lui en région uncontrolled. Ils ne sont plus en jeux et ne concourent pas à la contest (par exemple, il part avec un ivory bow, quelqu'un d'autre s'en équipe, il n'y a pas contest tant que Count Zaroff ne revient pas dans la région ready).
Les compteurs blood restent sur lui et s'il en a autant ou plus que sa capacité, il ressort lors de l'influence (donc si son pouvoir est activé alors qu'il est full, il ressortira à l'influence, sauf retro transfert).
Les compteurs blood restent sur lui et s'il en a autant ou plus que sa capacité, il ressort lors de l'influence (donc si son pouvoir est activé alors qu'il est full, il ressortira à l'influence, sauf retro transfert).
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...