En tout cas ce qui est sur c'est que t'as moins d'humour que Blackwood qui a vu l'ironie dans cette phrase, j'aurais fait la meme chose pour TTc ou pour toi ... c'est juste une boutade. Moisi est tres agréable et c'est un bon joueur y'a pas de soucis.... Par contre toi, faut te détendre un peu.Blondin a écrit :franchement rien à rajouter, c'est beaux de dire ça... j'adore les mecs qui critiques, qui disent ouais c'est de la merde, ce gars il est nul et qu'il ne font rien d'autres.... Si tu penses que moisi ne méritais pas de gagner fallait bouger ton cul et venir le defonser.PcGeol a écrit :vla la tronche de la legendeTTC_master a écrit :oui c'est le GRAS MOISI
Legendary pour blondin:
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- PcGeol
Legendary pour blondin:
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

Re: Legendary pour blondin:
pas le jour pour me detendre... pas le moment en faitPcGeol a écrit :En tout cas ce qui est sur c'est que t'as moins d'humour que Blackwood qui a vu l'ironie dans cette phrase, j'aurais fait la meme chose pour TTc ou pour toi ... c'est juste une boutade. Moisi est tres agréable et c'est un bon joueur y'a pas de soucis.... Par contre toi, faut te détendre un peu.Blondin a écrit :franchement rien à rajouter, c'est beaux de dire ça... j'adore les mecs qui critiques, qui disent ouais c'est de la merde, ce gars il est nul et qu'il ne font rien d'autres.... Si tu penses que moisi ne méritais pas de gagner fallait bouger ton cul et venir le defonser.PcGeol a écrit : vla la tronche de la legende

dsl j'avais pas vue la boutade
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator