Voila, le CF est rentré, mais je suis 6+ .. donc, pas finaliste ..
Si un dieu du jyhad m'écoute ( ou un de ces apportes ) ...
[Petit probleme de ranking]
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Blackwood
- Antediluvian
Re: [Petit probleme de ranking]
Râler sur les forums ne sert à rien.Krid a écrit :Voila, le CF est rentré, mais je suis 6+ .. donc, pas finaliste ..
J'ai déjà fait le passe-plat une fois, j'ai pas envie de recommencer.
alors, tu te prend par la main et tu contactes l'organisateur du tournoi Plast pour lui exprimer ton mécontentement.
la question est, est ce que plats peut encore faire quelque chose? je sais que c'est lourd pour tout le monde, mais c'est un vrai porbléme, ok il y a bouléte, mais qui peut la réparer maintenant?Blackwood a écrit :Râler sur les forums ne sert à rien.Krid a écrit :Voila, le CF est rentré, mais je suis 6+ .. donc, pas finaliste ..
alors, tu te prend par la main et tu contactes l'organisateur du tournoi Plast pour lui exprimer ton mécontentement.
Merci pour ta réponse

- Blackwood
- Antediluvian
Le CF n'était pas rentré.Blondin a écrit :la question est, est ce que plats peut encore faire quelque chose? je sais que c'est lourd pour tout le monde, mais c'est un vrai porbléme, ok il y a bouléte, mais qui peut la réparer maintenant?Blackwood a écrit :Râler sur les forums ne sert à rien.Krid a écrit :Voila, le CF est rentré, mais je suis 6+ .. donc, pas finaliste ..
Merci pour ta réponse
On vient de relancer Robyn.
Le CF a l'air d'être rentré pour Krid et il est 6+
Plusieurs cas sont possibles :
- Il y a avait un bug dans la prise en compte du format. Le fait d'avoir relancer Robyn a peut-être résolu le bug. Maintenant Krid est 6+. Est-ce que Plast a mis un autre rang à Krid que 6+ lors de la saisie en ligne (à voir avec lui !!!) ?
Car je doute que Robyn est eu le temps de tout resaisir et si elle l'a fait à partir de l'archon, rien n'expliquerait que Krid soit 6+ s'il était en finale (vu qu'elle a l'archon).
Maintenant balancer des troll et des ouin ouin sur le forum ne fera pas avancer le schmilblick donc :
- Soit c'est OK pour tout le monde soit quelques erreurs (Krid ? , les autres finalistes ?)

- Soit c'est KO pour encore la majorité, on attend que Robyn, la bénévole qui répare toutes les conneries du au mauvais système technique de classement et on lui laisse le temps d'avancer.
Mais si à venir dans le Grand Nord le 1er février manger des macarons...Krid a écrit :De toutes façon, je me suis résigné, les tournoi homologué, ça ne sert a rien

Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge

Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator